PDA

Voir la version complète : Une adresse à paris ou faire flasher sa ds?

Oli391
10/02/2006, 11h46
Bonjour! Je compte m'acheter une supercard CF (celle-ci (http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=26019073)) et j'aimerais flasher ma ds, cependant:

1°) Je suis nul en electronique

2°) Je n'ai pas envie d'acheter un passme rien que pour flasher la ds.

Ma question est donc: existe-t-il, sur paris, un magasin qui accepte de flasher les ds (gratuitement :whst: ou pas) ?

Merci!

luffydu94
10/02/2006, 15h56
oui a paris mai c 30 euros se ki est un peu chere kan meme.
le mieux c ke tu la flash toi et apré tu flash les otre ds pour 15 euros tu te fai ton buisnesse

Bobby Sixkilla
10/02/2006, 16h17
oui a paris mai c 30 euros se ki est un peu chere kan meme.
le mieux c ke tu la flash toi et apré tu flash les otre ds pour 15 euros tu te fai ton buisnesse
Tu n'as pas honte de dire ça? <_< La plupart des membres de ce forum le font gratuitement si on leur demande poliment...

Poppu
10/02/2006, 16h54
Tu n'as pas honte de dire ça? <_< La plupart des membres de ce forum le font gratuitement si on leur demande poliment...
Oui mais la plupart des membres du forum n'écrivent pas aussi bien que Mr. Ca compte ça Bobby :whst:

Oli391
10/02/2006, 17h10
Lol! Mais à par ça, qqn connait-il un professionel (je préfère ne pas rencontrer de particulier) qui flashe les ds pour un tarif plus raisonable ? (Car entre-temps, j'ai effectivement trouvé un magasin qui me flashe ma ds pour 30€)

gee_love
10/02/2006, 17h31
Lol! Mais à par ça, qqn connait-il un professionel (je préfère ne pas rencontrer de particulier)

pourquoi donc ? tu penses que le pro va te mettre une garantie dessus ? :w00t:
Moi j'ai eu la chance (comme de nombreux membres ici) de faire ça avec Puzznic...qui n'est pas un pro...ce qui ne l'empeche pas d'etre compétent... bref à toi de voir mais bon un flashage c'est 30 secondes... et c'est pas si hardu que ça...:-'

RefiX
10/02/2006, 17h41

+1
Surtout que certains particuliers se demerdent souvent aussi bien voir largement mieux que des "pros".

Bond@007
10/02/2006, 17h49
Moi je cherche à faire flasher ma DS en Belgique mais jusqu'à présent c'est nada, quedalle :hum:

A votre bon coeur messieurs - dames :(

Oli391
10/02/2006, 17h55

Lol :D

C'était pour un souçi de sécurité, mais si une bonne âme veut bien me flasher ma ds, pas de problème... Mais est-il possible de flasher une DS par WifiMe, avec une Supercard et un PC avec Wi-fi 802.11b ? Auquel cas, je pourrais éventuellement le faire moi-même

gee_love
10/02/2006, 18h20
il te faut un chipset particulier sur ta carte wifi ... si ta carte est dans cette liste ça roule :)
http://ralink.rapla.net/

Treize
10/02/2006, 19h02
il te faut un chipset particulier sur ta carte wifi ... si ta carte est dans cette liste ça roule :)
http://ralink.rapla.net/
Et que ta DS soit de première génération

Oli391
11/02/2006, 21h30
J'ai eu conaissance de cette liste. Mais j'ai 2 problèmes pour le wifime:

1°) J'ignore quelle carte j'ai: mon port wifi est intégré a mon Pc portable, et je n'ai pas trouvé ses références

2°) Je ne peux appliquer la procédure du wifime, car le tuto que j'ai lu parle d'installation du driver lors de la mise en place de la carte; or, ce n'est pas une carte, et le port est déja installé.

bosscolor
11/02/2006, 21h47
lol
quelqu'un veut bien venir en martinique pour me flasher ma ds ? bien sur vous serer remunerer lol :p

Miles teg
18/02/2006, 17h58
Moi j'ai superpass v1 qui dort, je suis à paris et je l'envoi à qui veut bien prendre en charge les frais de port (paiement paypal, d'un montant d'un aller retour par la poste + 10euros de caution et j'envoi le superpass ; je rembourse la caution quand on me renvoi le superpass...)

A bon entendeur.

Edit : juste pour voir : phantom est un superpass2 reprogrammé pour super ban bros mellé...

neby
20/02/2006, 12h46
Salut a tous, moi j'ai un SP2 fonctionnel qui peut eventuellement se deplacer en meme temps que moi sur paris pour sauver une bonne ame de la tristesse.

Bond@007
20/02/2006, 14h21
Moi j'ai superpass v1 qui dort, je suis à paris et je l'envoi à qui veut bien prendre en charge les frais de port (paiement paypal, d'un montant d'un aller retour par la poste + 10euros de caution et j'envoi le superpass ; je rembourse la caution quand on me renvoi le superpass...)

A bon entendeur.

Ce serait combien pour l'envoyer en Belgique et te le retourner ?

Ce serait trop de la balle :w00t:

Miles teg
20/02/2006, 14h44
Aucune idée, je verrai ca quand j'irai a la poste

Bond@007
20/02/2006, 22h37
Merci Miles teg, je reste donc Aware :w00t:

Mon sauveur :p

traderboy
22/02/2006, 18h22
Salut à tous,
Pour ceux qui souhaitent flasher son DS dans les dépt. 79 et en IDF ou à Paris , Envoyez-moi un mel sur ma bal. ( je traite en priorité pour les jolies fifi :D )

Roby
16/03/2006, 09h50
Bon, puisque mon topic ( http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=1837) ne semble pas déchaîner les passions et que, de mon côté, je ne parviens toujours pas à me dépatouiller, peut-être une âme charitable et parisienne acceptera-t-elle de m'accueillir en son antre pour bidouiller/flasher ma DS, ou tout simplement m'expliquer le fonctionnement du G6 (oui, je sais, je ne suis pas doué...).
A vot' bon coeur.

neby
16/03/2006, 11h47
Salut camarade, je suis plus branché superpass2 et supercard mais bon, c'est sans doute assez proche. Si t'es pas contre le fait de prendre le RER C, on peut essayer de voir ca ensemble.

Roby
16/03/2006, 13h37
Merci beaucoup pour ta proposition, Neby, mais le trajet jusqu'à Pontoise demanderait quasiment 1h30, donc une sacrée trotte.

Toutefois, si personne d'autre ne souhaitait m'accueillir le temps de quelques minutes, le temps d'un flashage de console, alors je m'en retournerais vers toi. ;)

yaouank
16/03/2006, 14h45
Merci beaucoup pour ta proposition, Neby, mais le trajet jusqu'à Pontoise demanderait quasiment 1h30, donc une sacrée trotte.

Toutefois, si personne d'autre ne souhaitait m'accueillir le temps de quelques minutes, le temps d'un flashage de console, alors je m'en retournerais vers toi. ;)
J'ai flashé une DS v1 avec une carte wifi (que je n'ai plus) et je tourne avec une supercard CF.
Si tu veux, on peut tenter de se battre à deux chez moi contre ta DS.

Perso, je pense qu'on y arriverait.

YaouanK, a l'angle de la rue des pyrenees et de bagnolet (Paris, compter 15 minutes depuis le quai du rer A nation. Environ 5 minutes pour aller a maraicher en metro + 10 minutes à pied)

Roby
16/03/2006, 22h42
Tu as un MP, yaouank. ;)

yaouank
17/03/2006, 00h21
Tu as un MP, yaouank. ;)
vu.

dodos
08/04/2006, 13h05
salut à tous,

voici mon problème :

j'ai une NDS bleue avec yoshi touch & go. j'ai acheté un superpass2 et une supercard SD. Mon superpass2 inseré avec le jeu dans ma NDS n'est pas reconnu et je voudrais savoir d'où peux venir le problème.

J'habite à choisy le roi dans le val de marne et je voudrais savoir si quelqu'un peux me flasher ma NDS.

Merci d'avance pour vos réponse t je vous souhaite une bonne journée et une bon week-end.

++

Tembargo
08/04/2006, 13h30
As tu un programmateur avec ton superpass 2 ?

dodos
08/04/2006, 14h40
oui, j'ai bien le programmateur avec le cable usb et deux mini CD (1 pour le supercard et l'autre pour le superpass2)

voilà :)

Tembargo
08/04/2006, 15h30
Qu'est ce que tu entends par ton superpass2 est pas reconnu ? as tu déjà suivi les tuto pour reprogrammer ton superpass ?

dodos
08/04/2006, 15h48
Quand je mets le superpass avec le jeu yoshi la console marque "aucune carte DS n'est insérée".

j'ai suivi le tuto pour programmer mon superpass2 avec yoshi. Ensuite je mets les fichiers qu'il me demande dans le supercard. Après je le supercard seule dans ma ds. Je choisi de lancer le fichier mis sur ma carte meoire. J'obtiens le message "writing sram...done".Donc je mets mon superpass2 avec le jeu dans la ds. J'eteins et je rallume en moins de 10s et rien n'a changé. Je ne peux que jouer aux jeux GBA et il ne me reconnait les jeux .nds.

C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide :( .

voili voilou

Beda
08/04/2006, 16h13
Il faut mettre le superpass apres avoir eteint la console pas avant , fin ptet que ca en change rien

dodos
08/04/2006, 16h25
Désolé BEDA mais ca ne marche pas. Je pense que mon superpass ne marche pas sur ma NDS mais que le supercard lui marche. Il faut que je trouve quelqu'un qui peux s'occuper de mon cas.

SNIF

on va bien trouver un jour.

lol

Beda
08/04/2006, 16h28
Ptet qu'il est mal programmé , ou ptet que tu fais la mal la manip , seul toi a la solution :D
Sinon cherche qq1 pour te la flashé

dodos
08/04/2006, 16h30
si tu veux je me film pdt que je fais la manip et je te l'envoi ap tu me corrige

LoL

Je vais continuer à cherhcer.

T'inquiéte BEDA je v y arriver un jour.

neby
08/04/2006, 17h24
dodos
Tu a quelle version de yoshi ? Il te faut l'exacte version qui convienne au superpass 2. Regarde les chiffres derriere la cartouche ils doivent correspondre exactement a ceux de la liste sur supercard.cn.
Sinon le blem vient sans doute de ton superpass2 qui n'est pas programmé comme il faut. T'indique t'il qu'il est bien programmé lorsque tu fais la manipulation avec le logiciel superpass?

poupi
08/04/2006, 18h02
moi aussi je pencherai sur un superpass2 pas reprogrammé

j'ai connu ca et le superpass était defectueux :unsure:

dodos
08/04/2006, 18h30
la version de yoshi touch & go est : AYIPNOJ22.

le logiciel me dit que c'est bon et qu'il faut je copie les AYIP-O.gba et .sav sur ma carte memoire.

voilà dc je suis bloqué

neby
08/04/2006, 18h49
alors si c'est bien programmé, c'est que le bug vient entre le jeu et le superpass2.
Tu n'oublie pas de rabattre le petit interrupteur su SP?
Ta version de jeu a l'air bonne, tu place bien els fichiers du AYIP-0.zip dézippés sur ta supercard?

dodos
08/04/2006, 18h52
je n'ai pas de fichier AYIP-O.zip. Le connecteur est vers le bas quand il est sur mon PC et en haut sur ma DS. Tu les as trouvé où les fichiers zip?

merci

Beda
08/04/2006, 19h02
Normalement si tu a le logiciel qui permet de programmer ton Superpass , tu va dans le dossier ou tu l'as installé , et la tu devrait voir les fichier qu'il te demande de copier sur ta carte memoire

neby
08/04/2006, 19h03
si tu le trouve pas je l'ai en stock sur mon pc

dodos
08/04/2006, 19h07
ils sont dans le fichiers du logiciel superpass.je les utilise une fois la programmation du superpass fais. Mais le truc c que jamais je vois le jeu yoshi ou les fichiers .nds sur ma supercard.

neby
08/04/2006, 19h09
ils sont dans le fichiers du logiciel superpass.je les utilise une fois la programmation du superpass fais. Mais le truc c que jamais je vois le jeu yoshi ou les fichiers .nds sur ma supercard.
C'est normal il faut ke les fichiers AYIP-0.gba et AYIP-0.sav soient en meme temps present sur ta Supercard lorsque tu mets ton SP2, sinon ça marche pas.

[edit] = oups, les noms sont corrigés maintenant!

dodos
08/04/2006, 19h36
ils sont mis en meme temps.

Beda
09/04/2006, 09h01

C'est normale , jamais tu ne vera ses fichiers !

dodos
11/04/2006, 18h31
salut à tous,

je voudrais remercier MR NEBY pour m'avoir aidé dans mon flashage de DS.

pour tout ceux qui n'ont pas de petit tournevis prenez un trombonne et mettez une boule d'aluminium au bout. Comme cela vous n'abimerez pas les soudures. Cette astuce a été trouvé par MR NEBY.

Bonne journée à tous

DODOS

neby
11/04/2006, 19h10
C'est normal Dodos ^^
sinon c'est vrais qu'un papier d'alu monté en "coton tige" sur un trombone epais ca marche tres bien pour faire contact dans le SLT1, pour palier aux blocages du pourcentage.
Avec starchet ca nous aurait fait gagné une demie heure...

Saty
18/04/2006, 17h38
Moi j'ai pris une clé alène, pile poil le diamètre, flashé en 15 secondes :lol:

Pis l'interrupteur du SP2 ne sert strictement à rien, j'ai reprogrammé mon SP2 en oubliant ce bouton et il était en position haute... pas de souci. :w00t:

Guizmo84
26/04/2006, 16h42
Moi chuis toute la semaine dans la 16° arrondissement et je flash les DS qui sont à la recherche d'un flash ^^ si qq'n est interesser, un MP est le bienvenue ou bien passez sur msn me voir pour en parler !

neby
26/04/2006, 16h46
Se faire flasher dans le 16eme, la classe, je n'ose plus me proposer.... peut etre pour les déshérités... (dsl Dodos..)

dodos
26/04/2006, 17h09
Se faire flasher dans le 16eme, la classe, je n'ose plus me proposer.... peut etre pour les déshérités... (dsl Dodos..)

Lol

t'inquiète pas

j'ai acheté resident evil sur DS je suis fan.

;)

bubuche
09/05/2006, 22h33
bonjour a tous,

je voulais savoir si quelqu'un pouvait me flasher ma ds ou,si ce n'ai pas trop

demander,si on pouvait me preter un superpass2 pour pouvoir la flasher (j'en

prendrais soin et le rendrait en bonne et dû forme).Pour ce cas là,j'enverrai mon

adresse par mail.

merci de me repondre et sur ceux passer une bonne semaine.

Tembargo
09/05/2006, 22h36
bonjour a tous,

je voulais savoir si quelqu'un pouvait me flasher ma ds ou,si ce n'ai pas trop

demander,si on pouvait me preter un superpass2 pour pouvoir la flasher (j'en

prendrais soin et le rendrait en bonne et dû forme).Pour ce cas là,j'enverrai mon

adresse par mail.

merci de me repondre et sur ceux passer une bonne semaine.
Même le plus sympa du forum, ne te donnera pas de réponse positive..
Ya aucune présentation, aucun renseignement sur lendroit où tu te trouves.. Voyons voyons :)

bubuche
09/05/2006, 23h05
dsl j'avais oublier que j'avais pas mis d'adresse.^^

j'habite a choisy le roi en region parisienne.

t4ils
09/05/2006, 23h06
antony, choisy le roi et bourg la reine, verriere le buisson

désolé, c'était trop tentant

edit : villes d'ile de france bien sur :)

bubuche
09/05/2006, 23h09

lol

c'est pas grave

bubuche
15/05/2006, 21h55
bon je relance mon offre est ce que quelqu'un pourrait me flasher ma console ou

me prêter son superpass.

merci

gee_love
15/05/2006, 22h47
bon je relance mon offre est ce que quelqu'un pourrait me flasher ma console ou

me prêter son superpass.

merci

c'est pas une offre c'est une demande B)
qui plus est tu ne tiens pas compte des recommandations des autres...

Même le plus sympa du forum, ne te donnera pas de réponse positive..
Ya aucune présentation, aucun renseignement sur l'endroit où tu te trouves.. Voyons voyons :)

et pourtant je suis vraiment le plus sympa du forum...:lol:

foosh
16/05/2006, 11h12

edit : villes d'ile de france bien sur :)

t'as oublié la fin : Plaisirs..... :-' :whst:

neby
16/05/2006, 11h38
et pourtant je suis vraiment le plus sympa du forum...:lol:
Oh l'autre he! moi aussi je suis sympa!

dodos
16/05/2006, 14h47
Vous etes tous sympa!!!! LOL

Il faut se presenter bubuche et le demander gentillement.

Moi je le connais, car il habite à coté de chez moi. Malheureusement mon superpass2 ne marche pas.

Je pense que tu devrais réiterer ta demande avec un peu plus de politesse.

Sinon c'est quelqu'un de très gentil et je m'en porte garrant.

Bonne journée à vous tous et vive Nintendo.

++

P.S : Neby est très gentil ;)

bubuche
17/05/2006, 20h39
[QUOTE=dodos]Vous etes tous sympa!!!! LOL

Il faut se presenter bubuche et le demander gentillement.

Moi je le connais, car il habite à coté de chez moi. Malheureusement mon superpass2 ne marche pas.

Je pense que tu devrais réiterer ta demande avec un peu plus de politesse.

Sinon c'est quelqu'un de très gentil et je m'en porte garrant.

Bonne journée à vous tous et vive Nintendo.

desolé je ne penser pas l'avoir demander avec mechanceté.Excusez moi.

sinon j'habite a choisy le roi et est ce que quelqu'un qui habite aux alentours(en

region parisienne) pourrait me flasher ma console.

merci a tous et bonne semaine.

woody 75
17/05/2006, 21h05
Bonjour, j'ai une ds silver acheté en mars 2005 et je cherche à la flasher. Malheureseument, je ne suis pas bidouilleur et cela me fait un peu peur donc si une âme charitbale et expérimentée veut bien me le faire, ce serait vraiment sympa.

Je suis de paris dans le Xème arrondissement près de République.

Merci d'avance et à bientôt :)

Jack Herer
22/05/2006, 17h01
Bonjour à tous !

Je suis tout nouveau, tout beau et habite Paris !!!

J'ai une DS Lite depuis peu et j'ai acquis une supercar SD et une superkey 2.
Afin de flasher ma DS, il me manque juste le programmateur avec le cable USB !!!

Quelqu'un pourrait il m'aider dans ma démarche ???

Je suis prêt à me déplacer.

Merci beaucoup.

Jack Herer
22/05/2006, 17h03
Moi chuis toute la semaine dans la 16° arrondissement et je flash les DS qui sont à la recherche d'un flash ^^ si qq'n est interesser, un MP est le bienvenue ou bien passez sur msn me voir pour en parler !

Salut Guizmo84 !!

Pourrais tu m'aider à flasher ma DS ??? Il me manque juste le programmateur....

Je suis sur Paris et suis prêt à me déplacer.

Merci de ta réponse.

Yu-ji
22/05/2006, 17h26
2 posts sur le forum, 2 fois un message quasi identique, à 2 minutes d'intervale...
La fonction "EDITER" c'est pas un bouton mis là juste pour faire joli...

Tembargo
22/05/2006, 17h27
Salut Guizmo84 !!

Pourrais tu m'aider à flasher ma DS ??? Il me manque juste le programmateur....

Je suis sur Paris et suis prêt à me déplacer.

Merci de ta réponse.
Dans ce genre de cas, un message privé est des plus pratiques. Parceque là il risque de rater ton message.

gee_love
22/05/2006, 18h17
Dans ce genre de cas, un message privé est des plus pratiques. Parceque là il risque de rater ton message.

surtout que si il regarde bien le ptit gars habite Avignon...v_v

Jack Herer
22/05/2006, 18h40
surtout que si il regarde bien le ptit gars habite Avignon...v_v

Désolé,
Mais il dit bien qu'il est à Paris dans le 16ème toute la semaine donc je ne dis pas n'importe quoi...
Sinon je lui ai envoyé un message privé.*

Vous n'auriez pas un contact sur Paris qui pourrait m'aider ?

Merci

gee_love
22/05/2006, 19h18
26/04/2006, 15h42

t'es en retard d'un mois...peut-être repassera-t-il un jour... :)

Yu-ji
22/05/2006, 19h57
4 messages postés dont 3 demandant un contact pour flasher sur Paris, je pense que les gens ont bien compris ce que tu demandes non?
au pire achete un programmateur et fais ton flash toi même.
si t'as pas envie d'en acheter un rdv -> iCi (http://www.dspassme.com/docs/html/index.html)
au cas où va faire une tour sur supercard-fr.

Shiva Eden
08/06/2006, 04h35
En 6 mois je me suis toujours pas décidé à faire flasher ma DS :D Alors que je suis sur Paris aussi c'est pour vous dire !

J'ai bien tenté avec Wifi Me mais le drivers d'install voulais pas de moi.

Pour ma part je me tourne vers l'achat d'un passme, a 15€ c'est pas excessif !

Sinon pour ceux qui cherchent à s'organiser, je pense qu'il vaille mieux prendre contact directement avec ceux qui offraient leurs services voir si ils ont un créneau horaire dispo, Paris c'est petit donc là ca devrais aller^^

gee_love
08/06/2006, 08h32
Shiva... j'attend un mp de ta part....pronto !

(acheter un passme ...kssss)

Mitsu
13/06/2006, 12h57
Bonjour j'ai 17 ans, je suis du 78 mais je peu bouger sur Paris sans problème.
Je voudrai savoir s'il était possible que je fasse la conaissance de quelqun sur Paris qui dispose d'un superpass2 (car j'ai une DS 2eme version) et qui pourrait ainsi flasher ma DS car je n'ai qu'un linker (movie player 2 version SD).

emilie
13/06/2006, 17h14
moi jaimerais savoir si il ya quelqun qui habite sur lyon et qui acccepte de flasher les ds??? merci bcp d'avance

gee_love
13/06/2006, 18h50
moi jaimerais savoir si il ya quelqun qui habite sur lyon et qui acccepte de flasher les ds??? merci bcp d'avance

on a créé un topic exprès ici http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=2861
tu trouveras des "flasheurs" sur Lyon... ;)