Voir la version complète : JE suis carrement perdu avec ces linker...
crunchattak
12/11/2005, 15h19
Salut Tout le monde...:D
Voila je voudrais m'acheter un linker :-' mais je ne sais pas du tous ou donner de la tête :hein: :
Alors il ya le G6 qui m'interesse mais je n'arrive pas a trouver des photos de ce fameux linker en action:( , je veux dire par là est ce que c'est comme le m3 perfect qui depasse de la console?:hein:
Et deuxieme question::w00t:
Il faut un passkey ou passme (:cry: ???) je crois que c'est pour flasher la console...
et qui n'est pas livrer avec:chaise: Mais j'ai vu des photos et cette cartouche est assez grande et sort pas mal de la console:( ... alors et ce que l'on a toujours besoin pour lancer les homebrews, photos, videos, backups...:o )
Et dernier question d'un pauvre noob qui demande que de savoir...
Est ce que c'est facile d'utilisation?
Merci d'avance Pour les réponse qui vont m'être apportée...:cool:
Crunch...:w00t:
pofranxk
12/11/2005, 15h40
Le G6Flash c'est comme un cartouche GBA vierge ou tu mettre des donnés (homebrews, video, musique, backups ect...). Sauf qu'il faut un PassMe si on n'a pas flasher sa NDS.
Test du G6Flash (DSplanet) (http://dsplanet.free.fr/modules/news/article.php?storyid=36)
Salut moi j'avais un G6 4Gigas et je l'est revendu parcequ'il merdé trop, si tu en prend un, prend un 2Gigas normalement il bug pas.
Maintenant si tu veux pas mettre trop d'argent et que tu t'en fou que tous les backup passe pas et qu'il y est des petit probleme de savegarde, prend une supercard, sinon le bon compromis c'est le M3 mais c'est vrai qu'il dépasse pas mal de la console, mais il n'y a que deux backup qui ne passe pas et il est extensible en mémoire jusqu'a 1Go.
Sinon dans tous les cas il te faudra un passkey ou flashé ta DS avec le flashme.
Bon courage dans ton choix, je sais c'est pas facile ;)
Oui maintenant pour n'importe quelle linker l'utilisation est assez simple, maintenant il ne te reste plus qu'à choisir entre le g6 (qui ne dépasse pas de la console mais qui est cher et ne possède pas beaucoup de mémoire) ou le m3 perfect (qui dépasse pas mal de la console mais est peut cher et offre une bonne mémoire via CF ou SD) ou alors la supercard (très peu cher, bonne mémoire via SD ou Cf et ne dépasse pas enormément de la console; avec n'importe lequel il te faudrat bien sur soit un superpass soir un magic key soit un passkey ...
crunchattak
14/11/2005, 08h54
Re,
Donc si j'ai bien compris...
Le g6 flash merde... Et en plus c'est le plus cher...
Le M3 marche nikel on peu aller jusqu'a 1 Go... Mais il y a des petits problemes avec les sauvegardes...
La supercard passe mais beaucoup de backup ne passe pas...
Woaw... Que choisir...>_<
Une derniere question la capacité maximal d'un backup ds c'est combien?
Car par exemple la psp je crosi qeu c'est 1.7Go...
Et donc il faudrat toujours utiliser le passme ou le passkey avec la console ou il ne sert maintenant vraiement qu'a flasher la console et apres il devient obsolete?
Merci d'avance... pour les responses qui vont m'être apportées...
Crunch...
archilolo
14/11/2005, 10h55
D'après ce que je sais la capacité maximale des backup DS, c'est 128 Mo.
La Supercard est un bon compromis : elle n'est pas chère, assure quand une bonne compatibilité (même si certains jeux ne passent pas du tout) ; mais cette dite compatibilité va en s'améliorant (heureusement :rolleyes: ) - Cf la news de Mcortex en page d'acceuil.
Après, elle n'est pas parfaite, et semble moins bonne que le M3. Mais ça, n'ayant pas testé ce dernier, je ne l'affirmerais pas catégoriquement.
Pour le Passkey ou Passme, on peut s'en servir pour flasher une fois sa console (le flashme) ; mais on peut aussi l'utiliser pour jouer directement aux backup : la compatibilité est meilleure (pour la Supercard). Et si c'est un peu encombrant, une fois la console dépliée, on ne s'aperçoit plus qu'il est là. [pour ce dernier point, je me fais l'écho de ce que j'ai entendu, car je n'en possède pas moi-même]
Comme pour tout, un linker est un compromis ; tout dépend de ce que tu veux faire avec, et du prix que tu comptes investir dedans.
Bon courage.
crunchattak
14/11/2005, 11h34
Re,
Bon je crois que je vais partir sur le mp3 perfect....
Maintenant reste plus qu' a trouver un site fiable rapide et pas trop cher ou je puisse l'acheter...
Merci beaucoup....
Crunch...
vat sur le site divineo c'est sérieux et le prix est de 99€ avec m3 + passkey
pofranxk
20/11/2005, 20h17
Une nouvelle mise à jour sera disponible bientôt pour la SuperCard
Qui augmentera la compatibilité.
Par contre Pokemon Dash n'est compatible avec aucun linker.:huh:
mardi sort la nouvelle mise à jours du M3, tous les backup seront compatible sauf pokemon dash (tous veut dire mario kart inclu :w00t: )
A part Divineo (où j'ai commandé mon M3 pas plus tard que samedi soir), ya aussi met@shop, la boutique de Metagames, qui est même moins cher que Divineo... Sacrebleu, si j'avais su... >_<
Le g6 flash merde... Et en plus c'est le plus cher...
Non le G6 Flash 2Gb marche nikel et est super simple d'utilisation...
[mode pub]c'est pour ça que j'ai décidé de le vendre à l'afdac ![/quote]
Shiva Eden
22/11/2005, 14h25
y'a pas tant de choix que cela, mais en relisant tout les comparatifs, on peut plus clairement se faire un choix.
Apres la majeure question tourne autour du budjet :/
Le M3 fonctionne nickel aussi, reçu ce matin, 2 jours après la commande, trop bon !!
Le M3 fonctionne nickel aussi, reçu ce matin, 2 jours après la commande, trop bon !!
Alors là je suis dégouté, j'ai commandé depuis le 10 novembre et il semblerai que la poste ai perdu mon chéque. J'ai du renvoyer un chéque et j'attends toujours :|
[mode pub]c'est pour ça que j'ai décidé de le vendre à l'afdac ![/QUOTE]
Le 2 gigas est impec mais le 4 gigas merde à fond, j'ai revendu le miens.
Quelqu'un a testé le MK2 ou MK3?
J'ai vue qu'il est sortie chez Divineo.cn. :zorro:
[mode pub]c'est pour ça que j'ai décidé de le vendre à l'afdac ![/QUOTE]
Houahou, je viens d'aller voir sur le site de l'afdac, c'est tres tres bien de proposer le G6 enfin en france, mais je trouve que le prix pour le 2 gigas ça ressemble plutôt au prix du 4 gigas :bof:
Mais bon merci quand même de le proposer :)
Houahou, je viens d'aller voir sur le site de l'afdac, c'est tres tres bien de proposer le G6 enfin en france, mais je trouve que le prix pour le 2 gigas ça ressemble plutôt au prix du 4 gigas :bof:
Mais bon merci quand même de le proposer :)
Bah fais un calcul simple : prends le prix des chinois (par exemple Winsunx), ajoute les frais de port et de paiement, convertis en euros, et rajoute la TVA. Tu dépasses le prix de l'Afdac (190€), sans pour autant avoir les mêmes garanties SAV.
Au prix de lancement actuel, on ne gagne rien dessus. On va pas les offrir, non plus ;)
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org