Voir la version complète : Metroid Prime Hunters
Bonjoir
je n'attendais pas spécialement ce jeu, mais une annonce vu sur jv.fr m'a fait "bondir" de mon siège et "changed my mind" ( je la joue "in" )
le micro de la ds, c'est bien beau, et je me disais qu'il pourrait bien servir à "autre chose"
chose faite, à voir ici : http://www.jeuxvideo.fr/du-chat-vocal-sur-metroid-prime-hunters-actu-31832.html
metroid prime hunters permettra, en plus de jouer online via wifi, de se parler avant et après les parties. Je sens que cela va "kill the mother fuck" ( j'ecoute trop de musique en ce moment :S )
en espérant que ce soit porté sur tout les jeux online à sortir, avec un petit regret sur mario kart qui aurait été extremement fun avec cette fonction ;)
C'est vrai que ça peut être sympa !!!
Et donner des discutions mémorables!!!
Genre, tu joues avec un anglais et un espagnol::o
"Fr: Que le meilleurs gagne !
Ang: What? YOU TALKING TO ME !
Esp: Qué ???
Fr: Nan, t'as mal compris, dis lui Enrique !!!
Esp: Como me hablas ? CABRON !!!"
:ange: Ou comment réconcilier l'Europe !!! :p
mastertop101
10/02/2006, 02h09
qui permettra de dialoguer avec une personne présente dans votre liste d'amis
(source puissance-nintendo)
malheureusement..
cyberfred91
10/02/2006, 06h10
mdr Izakiel.
Effectivement, ca va vehiculer pas mal de noms d'oiseaux tout ca :p
Excellent, je trouvais ustement que le manque de communication était le gros point faible du online DS.
En tout cas, moi c'est un jeu que j'attends avec impatience.
Typiquement le genre de truc que tout le monde trouve sympa et que presque personne ne va utiliser au final :D
ça dépend, je joue pas mal sur le Xbox Live et le micro est beaucoup utilisé, si ça marche bien je dit pourquoi pas sur DS.:)
ca sera du 1 avec 1 ami et pas pdt les parties apparement...
Tembargo
10/02/2006, 21h09
Ben à mario kart ça m'aurait beaucoup plus de discuter 5min avant et après la course :w00t:
Oui éspérons que ça relève un peu le niveau de comunication, le online mario kart étant completement gaché a cause de ça.. (obligé de se trimballer un pc pour organiser des parties... Un systeme de tchatche aurrait suffit..
hop up hop ( bumping powaaa )
jeux france.com résume tout ce que va faire MPH en multi
http://www.jeux-france.com/news14741_metroid-prime-hunters-en-details.html
faudrait pas qu'il dépasse la limite de vitesse :ph34r: ( mph ... )
- Mode Capture : diverses équipes de joueurs s'affrontent pour le contrôle des 'Octoliths'. Une équipe marque chaque fois qu'elle rapporte l'Octolith de l'équipe adverse dans sa base. L'équipe qui atteint en premier un certain nombre de points remporte la victoire.
Pour ce qui connaisse halo, c'est un mode de jeu assez connu dans les FPS*
EDIT :
4 joueurs online, je trouve ca très limite dans ce type de jeux, c'est vraiment un minimum. <_<
Pour ce qui connaisse halo, c'est un mode de jeu assez connu dans les FPS
Capture the flag non ?
pas besoin de connaitre halo alors...
mastertop101
01/03/2006, 21h45
il se peut que le VOIP soit enlevé de la version européenne
par contre une bonne nouvelle on pourra chatter! (avant et apres la partie) avec pictochat..
faudrait pas qu'il dépasse la limite de vitesse :ph34r: ( mph ... )
theu ! heu ! :w00t: :lol:
Pour ma part, je n'attend plus ce jeu autant que ça v_v
il se peut que le VOIP soit enlevé de la version européenne
par contre une bonne nouvelle on pourra chatter! (avant et apres la partie) avec pictochat..
:blink: Porquoi pas de VOIP en europe? Les opérateurs téléphonique ont peur de perdre des parts de marché?
mastertop101
03/03/2006, 19h43
A Nintendo spokesperson stated: "We are hoping that the VOIP feature will also be included in the European version, but various regulotry and contractual issues must be cleared first."
donc peut-être bien que oui, peut-être bien que non :-*
De toute façon, j'ai commandé le miens en import US, attendre jusqu'au 5 mai aurait été trop long :D
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org