PDA

Voir la version complète : .dat advanscene NDS et GBA indisponible ???

Khalimerot
08/10/2007, 00h43
bien le bonjour a tous,

en esperant ne pas me trompé de section , j'ai une petite question a posé , j'ai cherché avant je vous rassure, mais n'ai pas trouvé de reponse.
(cependant l'erreur est peut etre dans ma methode de recherche ^^ )

mais voila , ca fait quelques temps deja , que mon dat NDS de advanscene, et plus recement le dat GBA , ne se mette plus a jour, j'ai droit au message

ADVANsCEne Nintendo DS Collection : Impossible de télécharger le dat
GBA - Official OfflineList : Impossible de télécharger le dat

et de fait je n'arrive plus a me rendre sur le site de advanscene...

serait il mort ?

il y a t'il un autre .dat de remplacement ?

et si non...ya t'il une chance de voir le dat se remettre a jour , et advanscene reaparaitre???

je sait c'est mon premier message, et je parle deja de probleme,
mais je voyait vraiment pas sur quel autre forum posé la question

merci d'avance d'avoir pris le temps de lire le poste, et merci doublement a ceux qui me repondront (meme mechament ;-))

Bobby Sixkilla
08/10/2007, 01h01
En attendant, tu peux utiliser les dat de No-Intro : http://www.gbadat.altervista.org/ Ca ne répond pas à ta question, mais bon...

squall51
08/10/2007, 01h45
C'est bizarre je viens de faire tourner ma offline list et mes dat DS et PSP de chez advanscene se sont parfaitement mis à jour.
Pour la gba de mon coté j'ai gardé celui de l'archive de la offline list qui fonctionne aussi très bien.
Quant à leur site euh comment dire, ben ca marche aussi.
Question bete, n'aurais tu pas fait une fausse manip dans les paramètres de ton pare-feu qui empècherait le programme d'accéder à internet?

M@cZér0
08/10/2007, 01h56
Je pense pas sinon il aurait peut être eu du mal à poster... ^^

squall51
08/10/2007, 02h04
Le pare feu ne coupe pas forcément l'accès pour toutes les applications, c'est comme ça qu'on peut se retouver avec un navigateur opérationnel et tout le reste hors ligne.

Khalimerot
08/10/2007, 07h06
je ne me trompe pas le site est bien

http://www.advanscene.com/ ???

parce que de fait j'arrive meme pas a les pingé, le dns renvoi aucune info comme si le site existait pas...

C:\Documents and Settings\Khalimerot>ping www.advanscene.com
La requête Ping n'a pas pu trouver l'hôte www.advanscene.com. Vérifiez le nom et
essayez à nouveau.

hors un ping devrait quand meme passer meme avec un parefeu...

ptet le site est plus referencer sur les DNS de mon nouvelle FAI , mais j'ai un doute la oO

PsyKos
08/10/2007, 07h39
Non non, le site fonctionne et les DAT aussi sans aucun problème !

Problème soit sur ton PC soit sur ta connexion.

Donc, 1) essaie avec un PC si tu en as deux, 2) essaie avec une autre connexion (au boulot par exemple)...

Dr.Vince
08/10/2007, 08h29
effectivement le site advanscene n'a aucun problème

Khalimerot
08/10/2007, 14h25
effectivement le site marche du boulot

(en meme temps je taf chez un FAI ca m'aurait etonné ^^)

va falloir que je reverif tout et que j'appel chez mon FAI au cas ou...

sait pas d'ou ca viendrait, j'ai pas trop pour habitude de mettre des filtre lol..

c'etait donc une fausse alerte ^^

desolé du derangement :-)

edit : effectivement j'ai essayé avec un vieu modem adsl usb eicon ca passe tout seul...comprend plus la...

personne n'aurait une idee d'ou ca pourrait venir???

sachant que via le modem routeur tout le reste fonctionne niquel chrome apperement...

edit2 : ca y est trouvé, c'etait les DNS de mon FAI qui avait changé, et comme ma connection pc>routeur etait en fix,je devait rentré les nouvelles ips des DNS, le modem usb lui a tout de base automatique normal connection direct , du coup il chopait seul les nouveau dns ^^
que je suis bete ^^