Khalimerot
08/10/2007, 00h43
bien le bonjour a tous,
en esperant ne pas me trompé de section , j'ai une petite question a posé , j'ai cherché avant je vous rassure, mais n'ai pas trouvé de reponse.
(cependant l'erreur est peut etre dans ma methode de recherche ^^ )
mais voila , ca fait quelques temps deja , que mon dat NDS de advanscene, et plus recement le dat GBA , ne se mette plus a jour, j'ai droit au message
ADVANsCEne Nintendo DS Collection : Impossible de télécharger le dat
GBA - Official OfflineList : Impossible de télécharger le dat
et de fait je n'arrive plus a me rendre sur le site de advanscene...
serait il mort ?
il y a t'il un autre .dat de remplacement ?
et si non...ya t'il une chance de voir le dat se remettre a jour , et advanscene reaparaitre???
je sait c'est mon premier message, et je parle deja de probleme,
mais je voyait vraiment pas sur quel autre forum posé la question
merci d'avance d'avoir pris le temps de lire le poste, et merci doublement a ceux qui me repondront (meme mechament ;-))
en esperant ne pas me trompé de section , j'ai une petite question a posé , j'ai cherché avant je vous rassure, mais n'ai pas trouvé de reponse.
(cependant l'erreur est peut etre dans ma methode de recherche ^^ )
mais voila , ca fait quelques temps deja , que mon dat NDS de advanscene, et plus recement le dat GBA , ne se mette plus a jour, j'ai droit au message
ADVANsCEne Nintendo DS Collection : Impossible de télécharger le dat
GBA - Official OfflineList : Impossible de télécharger le dat
et de fait je n'arrive plus a me rendre sur le site de advanscene...
serait il mort ?
il y a t'il un autre .dat de remplacement ?
et si non...ya t'il une chance de voir le dat se remettre a jour , et advanscene reaparaitre???
je sait c'est mon premier message, et je parle deja de probleme,
mais je voyait vraiment pas sur quel autre forum posé la question
merci d'avance d'avoir pris le temps de lire le poste, et merci doublement a ceux qui me repondront (meme mechament ;-))