Voir la version complète : Plus rien après flashage
globuline
09/02/2006, 16h26
Bonjour !!!
J'avoue que je suis sérieusement perplexe.
J'ai reçu mon superpass 2 aujourd'hui, j'ai fait le flashage de la nds sans aucun pb, en suivant à la lettre les recommandations. J'ai utilisé le flashme 6.
Puis, j'ai voulu essayé un jeu, pas de pb, il se charge et ... double écran blanc.
Bon, je me dis que le logiciel de supercard ne doit pas être à jour sur la carte, donc, je le recopie et je rebranche la ds.
J'insère la CF, j'allume la console, et j'ai droit à un "pas de carte CF dans la console" Et la, pof, l'alimentation s'éteint (alors que j'étais sur secteur) et plus rien.
J'ai beau appuyer sur power, rien ne se passe.
Quelqu'un a une idée de ce qu'il s'est passé et comment y remédier (si on peut !!!)
J'avais lu pendant un moment qu'il y avait un virus sur la ds ? Ça pourrait être ça ?
Merci d'avance, moi qui était toute contente d'avoir tout bien réussi sans pb, et bien, c'est réussi.
PS: lorsque je branche la console au secteur, j'ai la lumière orange qui s'allume brièvement puis qui s'éteint tout de suite
lucky601
09/02/2006, 18h08
bonjour
j'ai le même problème que toi
sauf que moi tout fonctionné et plus rien
lorsque je branche la console au secteur, j'ai la lumière orange qui s'allume brièvement puis qui s'éteint tout de suite
.
merci!
globuline
09/02/2006, 18h44
Et est-ce qu'on peut faire jouer la garantie ou ça risque de nous retomber dessus ???
G :o
Et est-ce qu'on peut faire jouer la garantie ou ça risque de nous retomber dessus ???
G :o
La garantie passe normalement,
Ps: /me veut bien racheter des DS avec ce symptome :p
globuline
09/02/2006, 18h55
Pourquoi tu veux bien les racheter, tu sais comment faire pour "supprimer le pb ???
G
Pourquoi tu veux bien les racheter, tu sais comment faire pour "supprimer le pb ???
G
En partie oui étant donné que j'ai eu le même genre de problème.
Mais la c'est démontage obligatoire.
globuline
09/02/2006, 19h11
Tu veux bien m'expliquer quand meme ??? ou c'est vraiment pas à ma portée (ou tout simplement je risque de ne pas avoir le matériel nécessaire)
Et d'abord ça vient de quoi ce drole de truc, j'ai lu tous les messages parlant du flashage et (sauf si je suis aveugle, ce qui ce peut aussi) aucun ne parle de ce pb !!!
G
Tu veux bien m'expliquer quand meme ??? ou c'est vraiment pas à ma portée (ou tout simplement je risque de ne pas avoir le matériel nécessaire)
G
Dans mon cas j'ai juste eu à virer les fusibles mais ca nécessite un démontage quasi complet de la bête et un fer à souder fin pour pas tout faire cramer.
Mais si elle est sous garantie n'hésite pas à l'utiliser ca serais bête.
globuline
09/02/2006, 19h18
Ok, vu qu'elle est sous garantie effectivement, je vais faire jouer la garantie, merci pour tes réponses rapides
N'empèche que tu m'as pas dit d'ou ça vient ???
En plus, après ils me rendent la console non flashée j'imagine ???
G
Ok, vu qu'elle est sous garantie effectivement, je vais faire jouer la garantie, merci pour tes réponses rapides
N'empèche que tu m'as pas dit d'ou ça vient ???
En plus, après ils me rendent la console non flashée j'imagine ???
G
-Pour la raison du claquage des fusibles je ne saurais te dire (moi c'était à cause de mon port DS flingué)
-la console te sera surement rendue non-flashée
lucky601
09/02/2006, 21h23
re salut
moi j'ai trouvé la cause c'est un picot de la cf qui était en coure circuit
moi aussi je vais faire marcher la garantie
bosscolor
09/02/2006, 22h51
fiou!! en voyant ce topic sa m'a drolement refroidi a l'idée de flashé ma ds ...
Sa vaut vraiment le coup de le faire ou bien es ce un manque de chance ou une fosse manip?
et le super pass 2 bousille t-il obligatoirement le lecteur ds?
fiou!! en voyant ce topic sa m'a drolement refroidi a l'idée de flashé ma ds ...
Sa vaut vraiment le coup de le faire ou bien es ce un manque de chance ou une fosse manip?
et le super pass 2 bousille t-il obligatoirement le lecteur ds?
Dans mon cas c'est juste un Superpass 1 mal moulé qui a foutu la merde :S
Le flashage n'est pour rien en cause dans ces disfonctionnements là ce ne sont que des problèmes matériels.
Bond@007
10/02/2006, 10h10
Pas rassurant en effet ...
Mieux vaut passer via wifime quand sa version de DS le permet v_v
globuline
10/02/2006, 12h30
Si vous avez bien tout lu dans mes pb vous avez pu constater que ça n'est venu en aucun cas du flashage, ça c'est passé juste après, mais je ne pense pas qu'il y ait vraiment de rapport.
Cela dit, je ne pense pas que je recommencerais, tant pis, je jouerais avec le superpass !!!
Je l'ai emmené se faire réparer mais il y en a au moins pour 3 semaines !!!! J'ai craqué et j'en ai acheté une autre :huh: Je sens que ça va pas plaire, mais tant pis :p
G
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org