PDA

Voir la version complète : Superpass2 deja cassé ...

gregus
09/02/2006, 11h22
Deux jours que j'ai mon superpass2, j'ai fait deux fois le changement pour passer de joueur a flasher et le boutton a cassé, je suis relativement decu par la qualtie du produit, car j'ai manipuler le boutton avec precossion pourtant.

Y a t il un moyen de l'ouvrir ou je ne sais pas quoi ??

Il a cassé quand je l'ai passé en mode flashage, pourtant apparemment les roms marchent nickel encore, c'est bizare car theoriquement il est reste sur la partie flashage et non jouer ...

waxaw
09/02/2006, 11h47
Tu peux toujours l'ouvrir, en passant une lame ou autre délicatement sur les bords mais bon vu l'état du superpass2 profites en pour flasher ta DS tant que tu peux.

gregus
09/02/2006, 12h04
Oui des que je trouve un tournevis pour enleverl e cache batterie :D

RefiX
09/02/2006, 13h49
Oui des que je trouve un tournevis pour enleverl e cache batterie :D
Une lame de couteau assez fine suffit :)

gregus
09/02/2006, 15h04
j'ai effectivement essayer avec la lame du couteau suisse mais sans succes :ph34r:

vgiant
09/02/2006, 16h36
Moi pareil,l'interrupteur s'est cassé sur la position programmation,et pourtant pas de problème,il est pleinement fonctionnel,donc je me demande à quoi il sert...

gregus
09/02/2006, 17h01
Moi pareil,l'interrupteur s'est cassé sur la position programmation,et pourtant pas de problème,il est pleinement fonctionnel,donc je me demande à quoi il sert...
Interessant tu arrives donc a flasher mais aussi à jouer avec tes roms? Si evidemment tu jous encore avec le superpass :ph34r:

typon3
10/02/2006, 01h14
Deux jours que j'ai mon superpass2, j'ai fait deux fois le changement pour passer de joueur a flasher et le boutton a cassé, je suis relativement decu par la qualtie du produit, car j'ai manipuler le boutton avec precossion pourtant.

Y a t il un moyen de l'ouvrir ou je ne sais pas quoi ??

Il a cassé quand je l'ai passé en mode flashage, pourtant apparemment les roms marchent nickel encore, c'est bizare car theoriquement il est reste sur la partie flashage et non jouer ...
Moi aussi j'ai casé le mien, alors je l'ai ouvert.
Avec un couteau à viande à dents fines (attention au coupures, j'ai décalloté en coupant tout autour(ça resiste pas trop), ensuite j'ai carrément viré interrupteur, strapés les contacts, celui du milieu avec celui qui se trouve vers la console, flashé le bidule, désoudé le strap et bingo ça marche.
j'ai pri un bout de chambre à air de velo, coupé un morceau de la largeur du corp du bidule, remis la callote un bout chatertone et par la dessus enfilé mon bout de chambre à air qui tient tout ça.
C'est moins beau que d'origine, mais ça fait pas trop bohème...
Voila voila.

izakiel
10/02/2006, 01h54
Macgyver est de retour !!!
Deux allumettes, un stylo, et il te transforme ta DS en bombe atomique !!!!
(qui ne fait pas trop bohème) :lol:

GEC
11/02/2006, 00h29
pareil , cassé ; ouvert ; soudé ; et rescotché (au cas ou ;) )

archilolo
11/02/2006, 00h45
pareil , cassé ; ouvert ; soudé ; et rescotché (au cas ou ;) )

ça va bientôt devenir collector un Superpass2 avec son moulage d'origine :p

Qinglong
11/02/2006, 01h30
Moi aussi .... C'est moins beau que d'origine, mais ça fait pas trop bohème... Voila voila.

Ahahaha Bravo :bravo: ça c'est de la réparation.