PDA

Voir la version complète : passme 2 tuto

typon3
08/02/2006, 10h44
Bonjour
Je galere severe avec mon passme 2.
D'abord comme tout le monde j'ai killé l'interrupteur, donc montage strap Banzaî.
Contrairement à certain et bien qu'il vienne de FL game j'ai reussi a faire fonctionner l'interface praralelle, et donc de flasher le passme avec le soft "superpassV10".
la question est: faut il flasher le bidule chaque fois que l'on veux changer de jeux, ou le flashe t on une fois pour toute avec les jeux dont on possede les roms (et originaux). Pour moi il fonctionne trés bien sur une grise quand je le flashe avec le fichier "Superpass 1 de la liste presente dans le soft superpassV10 mais dés que je le flash avec un jeux il est plus reconnu par la ds et elle dmarre comme si il n'etait plus présent. Avec une rose cela ne fonctionne evidemment pas non plus!
Je cherche aussi un tuto bien détaillé sur la procedure de flash de a à z.
Je n'en ai pas trouvé.
Merci pour votre aide.

waxaw
08/02/2006, 10h51
Tu as regardé ici ?? :

[Tuto] Flashage NDS MK pack ! (http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=959)

<_<

Edit: Je viens de voir que tu y avais déjà été, ce tuto explique vraiment tout, donc si ça ne fonctionne pas, faudra pê attendre un retour de FLGames ^^'

typon3
08/02/2006, 11h18
Tu as regardé ici ?? :

[Tuto] Flashage NDS MK pack ! (http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=959)

<_<
En fait je ne veux pas flasher la DS je veux juste flasher le passme2 qui ne l'est pas quand on l'achete, ce qui est penible d'ailleur! de façon a fonctionner passme inséré.

waxaw
08/02/2006, 11h32
Le passme2 est à flasher avec un jeu qui se trouve dans la liste superpass2 et que tu a en original, tu as réussi à le faire je pense. Après tu utilises toujours ce jeu dans le superpass2 pour faire fonctionner les homebrew ou rom. Tu n'as pas à reflasher le superpass2 quand tu souhaites changer de jeu.

"J'ai un peu de mal à cerner ton problème, je ne suis pas très réveillé ce matin :zz: "

typon3
08/02/2006, 13h06
Le passme2 est à flasher avec un jeu qui se trouve dans la liste superpass2 et que tu a en original, tu as réussi à le faire je pense. Après tu utilises toujours ce jeu dans le superpass2 pour faire fonctionner les homebrew ou rom. Tu n'as pas à reflasher le superpass2 quand tu souhaites changer de jeu.

"J'ai un peu de mal à cerner ton problème, je ne suis pas très réveillé ce matin :zz: "
en fait quand je flash le superpass2 avec un jeu par exemple mario kart ou nintendog, je colle les fichiers que me propose le soft le soft "superpassV10" sur ma sd je colle aussi la rom patchée sd (extention: .dsq) j'insere mon superpass2 et mon linker et là j'ai le menu standart avec l'heure ect... et pas le menu superpass!!!
Pourtant le flash du superpass2 se passe bien!!

typon3
08/02/2006, 21h28
Bon ok ça marche ...
mais c'est pas simple!
merci