Voir la version complète : Unou no Tatsujin Soukai Machigai Museum
Bonjour tout le monde ,
Je viens d'essayer "Unou no Tatsujin Soukai Machigai Museum" que je trouve assez sympas , mais le probleme c'est que je ne sais pas sauvegarder !!!!
tout recommencer a chaque fois ca me saoul un peu !!!
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait
Nonoxx
Un tuto est en préparation :whst: ;)
C'est bizare, moi je joue, je fais rien de spécial et quand je rallume la console, ça a sauvegardé.:huh:
Mais sinon, il est vraiment très sympa comme jeu, mais y a un truc chiant, c'est que depuis que je l'ai montré à ma femme elle me pique ma DS. :lol: (pourtant elle ne joue jamais aux jeux vidéo.)
C'est bizare, moi je joue, je fais rien de spécial et quand je rallume la console, ça a sauvegardé.:huh:
+1
C'est vrai qu'il est bien sympa ce jeu, pas évident au départ de trouver les différences quand c'est en mouvement :p
Je sens que ma copine risque de l'apprécier aussi... :-'
salut
cool pour le tuto ,
Mais c'est bizarre que ca sauvegarde chez vous et pas chez moi , y a un truc que je dois pas bien faire :-(
Et ma femme n'arrete pas de me piquer la console pour jouer ;-)
Merci pour vos reponse
Nonoxx
Tu as bien créé un profile ? en rentrant ton pseudo...
A partir de là je pense que ça sauvegarde automatiquement, sinon vérifie les paramètres lorsque tu as passé la rom dans le prog supercard (si tu possèdes la supercard).
salut
oui j'ai bien cree mon profil tant que j'eteint pas ma console c'est bon mais des que j'eteint mon profil est efface.
J'utile bien une supercard , je n'est rien changer au options par rapport a d'habitude , y a t'il des chose a cocher en plus ?
Nonoxx
Je ne pense pas, je n'ai rien modifié non plus au niveau option. :hum:
Pareil, j'ai rien changé dans les options et ça sauvegarde.:(
C'est vrai que les images en mouvements c'est pas facile au début.:)
Est-ce que a prioris ce jeu a l'air long ? :p
On ne tombe pas trop souvent sur les mêmes images ?
salut les gens
Pouvez vous me dire s'il vous plait sur quels menu vous cliquer dans l'ordre pour creer votre profil voir si je ne fait pas un truc de travers
Merci d'avance
Nonoxx
Ps : Je vais finir par me tirer une balle a force de recommencer au debut a chaque foi :-(
euh juste une question: ca a un rapport avec taiko no tatsujin ou pas du tout?? :p
Oui, c'est un jeu Namco et d'ailleurs à un moment il y a un homage à Taiko.;)
oki je m'en vais le tester de ce pas ^^
question bete.... Quel est le but du jeu? (d'après les images on dirait un jeu des 7erreurs non? est-ce que ca se limite à ca?)
Est-ce que a prioris ce jeu a l'air long ? :p
On ne tombe pas trop souvent sur les mêmes images ?
Le jeu est découpé en niveaux, eux mêmes découpés avec des sous niveaux.
Pour les images, c'est vrai que ça revient mais il n'y a pas toujours la même erreur a détécter, donc ça va...
d'après les images on dirait un jeu des 7erreurs non? est-ce que ca se limite à ca?)
C'est ça mais ils ont agrémentés le tout par quelques astuces liées à la DS comme gratter l'écran pour voir l'image avant de trouver l'erreur ou souffler sur des feuilles pour voir l'image du bas, par contre si tu souffles trop fort les feuilles remplissent l'image du haut. Donc pour détecter les erreurs c'est un peu plus tendu. Il y a bien d'autres choses encore comme la détection d'erreurs sur une image avec des sprites en mouvement.
Enfin voilà, j'ai montré le jeu à ma copine et depuis elle squatte la DS :D
Toujours personne pour me dire sur quel menu cliquer pour creer le profil voir si je n'est pas fait un truc much de travers ????
A l'aide les gens :cry:
Nonoxx :rolleyes:
alors:
1: tu rentres ton nom.
2: tu entoure le choix rouge en bas à gauche
3:Entre ta date de naissance
4: choix rouge, pareil
5: choix de gauche
6: choix du perso
7: choix en haut à gauche
Voila, tu ne fais rien d'autre et ça devrait fonctionner.;) En tout cas, ça fonctionne pour moi. ^^
salut ,
C'est bon c'est bien comme ca que je faisait
Je suis passe a la version 1.60 et 2.51 du supercard et ca fonctionne maintenant :D
Merci pour votre aide
Nonoxx
Ps : je vais enfin pouvoir jouer correctement sans recommencer au debut a chaque fois :w00t:
T'aurais pu commencer par la quand même. :lol:
J'avais po pensé :-' et tout a l'heure j'ai eu un eclair de genie :D
Chuis content ca marche et ma femme ne me crie plus dessus parcequ'elle est oblige de recommencer a chaque fois qu'elle eteind la console
Chuis l'homme le presque plus heureux de la planete lol
Nonoxx
chose promise chose due :
Le tutorial est en ligne sur la nouvelle version de JapanGamesFAQ
[Site officiel] (http://japangamesfaq.free.fr)
Tembargo
10/02/2006, 00h34
chose promise chose due :
Le tutorial est en ligne sur la nouvelle version de JapanGamesFAQ
[Site officiel] (http://japangamesfaq.free.fr)
Merci Yu-ji, à première vue, ça medisait pas grand chose ce jeu. Mais vu le tuto, je vais me laisser tenter ;)
Je savais même pas que ce jeu existait, le tuto de Yu-ji m'a donné envie d'y jouer !
Merci beaucoup pour votre soutient ;)
N'hésitez pas à vous inscrire pour participer et à jeter un oeuil dans la partie "News & MISC" (http://japangames.free.fr/FAQ/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=5&sid=1254e8b3c5cc8b367eaa2ea5c9d1e961) une petite surprise vous attends :whst:
J'adore ce jeu, pleins de variantes, il est magnifique, prenant, et très très adictif en multi !!! :)
une petite surprise vous attends :whst:
Merci Yu-ji :wub:
Yu-ji, t'es un pro !B)
j'allais dire la méme chose , un vrais job de pro ;)
En plus de l'animé de Gyakuten Saiban, j'ai ajouté une petite section request pour vos demande de tuto (dans la mesure du possible quand même, je vais pas traduire l'intégralité des dialogues d'un RPG par exemple :lol:)
Faite moi par de vos avis dans le Bar de JapanGamesFAQ ;)
Je vais peut etre bientot en faire un petit sur Taiko si c'est pas déja fait.. :)
Merci Yu-Ji pour le tuto. Je suis d'un seul coup plus à l'aise avec les menus...Mais bon, j'ai toujours autant de mal avec les enigmes animées :/
Merci Yu-Ji pour le tuto. Je suis d'un seul coup plus à l'aise avec les menus...Mais bon, j'ai toujours autant de mal avec les enigmes animées :/
Le pire c'est les enigmes ou il n'y a qu'une phrase pour indiquer l'erreur...
10 secondes ça passe trop vite :cry:
Ma copine étant accro également, j'ai un peu cherché mais pas évident les menus ...
Pour le (les?) mode Multi avec plusieurs console ...
Il n'y a 3 chois pour démarrer une partie en haut de l'ecran ...
C'est pour le niveau de dificulté ?
Est il possible de jouer avec tous les modes de jeux du mode solo en Multi ? (la on ne joue qu'en "erreur simple" d'aprés ce que j'ai vu.)
Voilà, j'en suis à 50% dans le premier mode et à 100% dans le second.
Quelqu'un sait-il comment évoluer encore au delà des 50% car le type de médaille ne fait pas évoluer le pourcentage... donc y a t-il d'autre chose à débloquer...
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org