Voir la version complète : Slowdown et Supercard
Bonjour à tous,
Nouvel utilisateur de Supercard je sautillais de partout de joie.
Emulation gb et gb color le rêve!
Emulation nes le rêve tout pareil
Par contre les backup des jeux gba, la déception... j'ai environs 4 jeux sur cinq qui rament. Ma question est: existe-il un patch ou un prog qui permet de changer ça et d'augmenter la fluidité des jeux?
Merci à vous
(ps: en faisant une recherche je n'ai rien trouvé concernant ce problème)
gee_love
07/02/2006, 13h14
désactive toutes les options dans le soft supercard pour les roms GBA, tu auras moins de lenteurs, c'est pas efficace à 100%... :)
ok je te remercie, je vais tester
ta supercard est'elle a jour ?
Oui dernier firmwire (1.6) et dernière version de la supercard.
ça pourrait venir de la CF? c'est une Kingston 256
en fait tout les jeux rament une fois que trop de sprites sont présents à l'écran :(
gee_love
07/02/2006, 14h33
même en désactivant les options ?
Je viens de tester sur Harmony of dissonance et non ça ne change rien.
Sinon pour éviter celà quel serait le meilleur linker? l'Ez3?
Si c'est que pour la GBA oui l'EZ3 est le meilleur mais n'est pas donné.
L'EZFA est aussi très bon mais plus limité en place.
Sinon dans la style de la supercard ( lecteur CF ou SD) y a le M3 qui apparement serrait bien meilleur pour les jeux GBA. (certainement celui qui t'irai le mieux car te reviendrais le moins cher si tu as déjà une mémoire flash type CF ou SD).
hum EZ3 se trouve a pas trop trop cher en occaz ou alors sur winsunx ou encore a l'afdac qui est fr lui ^^
Merci pour vos conseils, je viens de regarder sur l'afdac ça a l'air plutôt sérieux!
Je vais y réflechir, parceque bon la gba c'est sympa mais en déplacement jongler entre 4 ou 5 cartouches c'est pas très pratique :)
Il ne s'est pas présenté et n'a jamais précisé s'il avait une DS , un GBA une micro ou que sais-je.
En cas de DS probablement M3 le meilleur choix
En cas d'autre chose et de volonté de ne jamais passer à la DS alors oui EZ3 :D
ps: l'AFDAC est très sérieux , aucun soucis avec eux, un poil plus cher mais le service en or ça se paît ;) .
ah oui j'ai une gba SP et une Ds!
donc je vais m'orienter vers une M3 paf je go sur l'afdac voir si ils en ont
Si tu ne joues pas à la GBA sur DS , gardes ta SuperCard pour elle (ou fait moi don de ta SC) et prend un linker type EZ3/EZFA pour ta GBA.
L'afdac ne fait pas de M3 :hum:
Ouaipe je viens de tomber sur quelques sites US bien descriptifs, le M3 est le meilleur compromis DS/GBA on dirait, mais pour une utilisation GBA pur (le homebrew de another world :wub: ) il vaut tout de même mieux taper dans du EZ3.
Encore merci pour vos conseils!
hum si c'est une supercard SD, je veux bien t'en débarasser ^^ contact moi ton offre si tu veux t'en séparer......
@++
c'est un supercard CF :)
Mais je vais très certainement le garder pour l'émulation gameboy!
La supercard est pas la meilleur solution pour les jeux GBA, pourtant, de nombreux jeux passent dessus :S, je n'ai pour ma part aucun ralentissement sur Harmony of dissonance :/ Je ne sais pas d'ou ça peut venir, ne défaillance de la ram peut être :(
La supercard est pas la meilleur solution pour les jeux GBA, pourtant, de nombreux jeux passent dessus :S, je n'ai pour ma part aucun ralentissement sur Harmony of dissonance :/ Je ne sais pas d'ou ça peut venir, ne défaillance de la ram peut être :(
arf :cry:
Les ralentissements j'en ai au moment ou je croise l'armure qui se redresse au tout début avant mon entrée dans le château alors que sur la version cartouche aucune problème. J'en ai aussi aux boss dans sonic advance 2 et dans Astro boy omegafactor
Bon pour ceux que ça intéresse je viens de sauter le pas et me suis commandé un G6Flash parceque mode de rien y a des projets bien intéressants sur ds aussi!
Vos dossiers hardware donnent trop envie d'acheter je vous déteste (mais pas trop)
juventino
09/08/2006, 10h20
Je relance le sujet,
pas de nouvelles améliorations sur les ralentissements de jeux gba sur supercard,
parce que pour moi ca rame toujours
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org