PDA

Voir la version complète : Multijoueur Supercard

Pugnaldo
06/02/2006, 21h09
Salut à tous.

Voilà quelque temps que je suis tapi dans l'ombre du forum, me retenant in extremis de poser une question posée mille fois, et profitant avec bonheur des conseils et expériences des membres.

Par contre, il me semble n'avoir que peu lu de renseignements s'agissant du multi sur DS avec la supercard (perso : + CF / passme 2).

- Je viens de subir deux échecs en lançant yoshi touch and go et mario 64 DS, le téléchargement du jeu par mon partenaire ayant échoué (une DS vide + la mienne avec le jeu sur ma supercard donc).

- Par contre, le multi avec MK, avec une DS supercardée + un original sur l'autre a marché nickel.

Ma question est donc de savoir si le multi échoue systématiquement quand un seul joueur, voire les deux, utilisent la SC, si ça marche systématiquement avec un original d'un côté et une SC de l'autre etc...

Sachant que je vais bientôt pouvoir tester d'autres jeux en configuration DS supercardée + DS supercardée, j'essaierai de vous tenir au courant des résultats.

N'hésitez pas, pour ceux qui peuvent, à faire de même, en configuration ORIGINAL et SUPERCARD ou SUPERCARD + SUPERCARD.

En espérant ne pas avoir fait doublon et avoir été à peu près clair, je vous tiens au courant de mes aventures...

Zepman
06/02/2006, 21h35
on avait deja fait un sujet là dessus mais je n'arrives pas a remettre la main dessus

archilolo
06/02/2006, 21h38
Salut à tous.

Voilà quelque temps que je suis tapi dans l'ombre du forum, me retenant in extremis de poser une question posée mille fois, et profitant avec bonheur des conseils et expériences des membres.

Par contre, il me semble n'avoir que peu lu de renseignements s'agissant du multi sur DS avec la supercard (perso : + CF / passme 2).

- Je viens de subir deux échecs en lançant yoshi touch and go et mario 64 DS, le téléchargement du jeu par mon partenaire ayant échoué (une DS vide + la mienne avec le jeu sur ma supercard donc).

- Par contre, le multi avec MK, avec une DS supercardée + un original sur l'autre a marché nickel.

Ma question est donc de savoir si le multi échoue systématiquement quand un seul joueur, voire les deux, utilisent la SC, si ça marche systématiquement avec un original d'un côté et une SC de l'autre etc...

Sachant que je vais bientôt pouvoir tester d'autres jeux en configuration DS supercardée + DS supercardée, j'essaierai de vous tenir au courant des résultats.

N'hésitez pas, pour ceux qui peuvent, à faire de même, en configuration ORIGINAL et SUPERCARD ou SUPERCARD + SUPERCARD.

En espérant ne pas avoir fait doublon et avoir été à peu près clair, je vous tiens au courant de mes aventures...

Bienvenue ! :)

J'ai déjà eu le souci.

Déjà, tous les jeux ne foirent pas ; ainsi Zoo Keeper fonctionne parfaitement avec une Supercard à deux joueur ; de même Bomberman.

Par contre, Yoshi, nada, j'arrivai pas à trouver.

Puis j'ai flashée mon autre DS ; et là tous les jeux marchent désormais sans aucun problème. Yoshi, Mario 64, tous !

Pourquoi ? Mystère. Mais le problème est désormais réglé.

Pugnaldo
06/02/2006, 21h49
Mais tes tentatives,archilolo, tu les as faites avec deux SC ou une seule ?

Parce que perso, avec une seule, pour yoshi et Mario j'ai eu un écran blanc avec "Nintendo" en haut (sur la console "vide"), comme si ça allait rouler, sauf que... non.

@zepman : demi doublon alors :)

archilolo
06/02/2006, 21h54
Mais tes tentatives,archilolo, tu les as faites avec deux SC ou une seule ?

Parce que perso, avec une seule, pour yoshi et Mario j'ai eu un écran blanc avec "Nintendo" en haut (sur la console "vide"), comme si ça allait rouler, sauf que... non.

@zepman : demi doublon alors :)

Avec une seule Supercard mais deux DS flashée. ;)

Pugnaldo
06/02/2006, 22h12
Quelqu'un a testé avec deux DS avec une SC dans chaque ?

Parce que le flashage, j'avoue que j'ai pas tout capté (mais je vais me battre).

archilolo
06/02/2006, 22h36
on avait deja fait un sujet là dessus mais je n'arrive pas a remettre la main dessus

http://playeradvance.org/forum/showthread.php?t=760

Des fois que ça en intéresse certains...

Zepman
06/02/2006, 23h55
c'était pas celui là

Pugnaldo
07/02/2006, 08h45
Je pense qu'il a fait péter ce lien suite à mon évocation appeurée du flashage ;)

Bap65
07/02/2006, 18h05
Pareil pour moi a propos de Yoshi touch'n go, et goldeneye il me semble (pas reesayé depuis) avec une SC CF+ superpass, le reste des jeux, ça passe très bien :)

archilolo
07/02/2006, 18h19
Pareil pour moi a propos de Yoshi touch'n go, et goldeneye il me semble (pas reesayé depuis) avec une SC CF+ superpass, le reste des jeux, ça passe très bien :)

De toute façon, Goldeneye sur DS, faut être sado maso pour jouer à plusieurs à ce "titre" là... :whst:

billwabo
07/02/2006, 23h02
De toute façon, Goldeneye sur DS, faut être sado maso pour jouer à plusieurs à ce "titre" là... :whst:

j'y joue depuis une semaine et j'adore. Je suis loin d'etre maso en plus. Je l'ai essayer sur le tard et j'avoue que le jeu m'a agréablement surpris. j'ai bien aimé. En multi c'est excellent meme. par contre ca prend chacun une cartouche car le multi une cartouche: on repassera....