PDA

Voir la version complète : Question à propos du débrickage d'une PSP slim!

vgiant
30/09/2007, 19h16
Bonjour,

Alors voilà, je vous explique tout d'abord ma situation : j'ai une PSP slim, et j'ai fait l'erreur de la mettre à jour avec la 3.70 officielle. Un ami a une fat, et lui a fait la même chose.
J'attendais donc la sortie du débricker pour PSP slim. Ma question est la suivante : est-ce qu'à partir du débricker, je peux bricker la console fat de mon ami, la mettre ensuite en 3.71M33 pour ensuite pouvoir mettre la mienne aussi?

J'ai trouvé ce tuto (http://www.psp2fun.com/debricke-psp-slimfat-et-installer-custom-firmware-371m33/) sur internet, cela marcherait dans mon cas?

Merci d'avance pour vos réponses et pour votre aide, je dois avouer que je suis totalement perdu en ce qui concerne la PSP :S

Riolehh
30/09/2007, 19h21
Tu veux mettre la PSP de ton ami en firmware M33 qui est actuellement en 3.70 puis ensuite mettre la tienne dans le meme cas ?
Si c'est bien ta question, il te faudra tout d'abord une PSP en 1.5 ou en custom firware pour effectuer l'opération, si ce n'est pas le cas, il faudra trouver une bonne âme sur le forum ou dans ton entourage ;). Si c'est le cas, tu n'auras qu'à suivre ce tuto ! :)

vgiant
30/09/2007, 19h47
Arf, c'est bien ce que je pensais, c'est donc impossible sans une aide extérieure dans l'état actuel des choses... Bon à ce moment je vais poster une requête sur le forum alors!

Dernière question : une fois que j'aurais mis ma PSP en 3.71M33 chez la bonne âme en question, pourrais-je mettre la sienne (la fat donc) en CF à partir de ma PSP slim?

Merci pour la réponse en tout cas Riolehh!

Riolehh
30/09/2007, 20h10
Et bien, du moment que tu as le kit Pandora "Réveil du cimitère ", tu pourras downgrader la PSP fat, mais il faut te rappeler qu'il faudra convertir sa batterie en Pandora et non ta batterie Slim, sinon ça ne marchera pas et ça risque d'empirer les choses. Mais après tout, la meilleur chose à faire reste de downgrader les deux PSP avec le même kit pandora et la bonne âme en question :).

vgiant
30/09/2007, 20h44
Ok, merci beaucoup pour tes réponses! Bon, je me mets dès à présent à chercher quelqu'un sur le forum!

a+

vgiant
01/10/2007, 14h42
Je viens de trouver autre chose sur le net, apparement on peut maintenant créer une batterie pandora avec une PSP au kernel 3.xx. Est-ce que cela voudrait dire que je peux créer une batterie pandora avec la PSP 3.70 officielle de mon pote, et que je peux ensuite faire toutes les manips sur sa console pour la mettre en CF?

Merci de me confirmer cela, je m'en sors vraiment pas là!

Ass-Itch
01/10/2007, 14h59
Je viens de trouver autre chose sur le net, apparement on peut maintenant créer une batterie pandora avec une PSP au kernel 3.xx. Est-ce que cela voudrait dire que je peux créer une batterie pandora avec la PSP 3.70 officielle de mon pote, et que je peux ensuite faire toutes les manips sur sa console pour la mettre en CF?

Merci de me confirmer cela, je m'en sors vraiment pas là!

Tu peux effectivement créer une pandora avec une PSP en 3.xx, tant que c'est un 3.xx CF ^^, pour un 3.xx officiel, si c'est vrai, je ne suis pas au courant...
Je profite du topic pour poser une question qui me passe par la tête... Peut-on créé un kit pandora avec une slim en 3.60M33 ?

vgiant
01/10/2007, 15h28
Ah oui, voilà c'est toujours le même problème, c'est un 3.xx CF qu'il faut, et non pas officiel... bon retour au point de départ! Et pour répondre à ta question, oui maintenant c'est possible avec une slim 3.60M33 d'après ce que j'ai compris, mais pas avec la batterie de la slim qui est modifiée par rapport à la fat!

a+

Ass-Itch
01/10/2007, 15h35
Merci pour ta réponse ;)