Voir la version complète : Gestion des sauvegardes ?
Bond@007
28/09/2007, 12h08
Comment gérez-vous vos sauvegardes et leur archivage sur PC ?
Sur DS, le fichier de sauvegarde reprend automatiquement le nom du jeu concerné mais pas sur PSP.
Résultat, je m'y perds :S
Miles teg
28/09/2007, 12h25
Personal media manager!!!
Gère les sauvegardes, les videos (conversion et transfert), la musique, les images, les jeux psp, les jeux psx...
Bref il fait tout!!! :bravo:
Edit : mais bon, vu la taille des sauvegardes par rapport à la plupart des MS, moi je les laisse toutes dessus, et je fais juste un backup de temps en temps...
squall51
28/09/2007, 12h47
Perso je mets l'affichage des dossiers en miniatures et je vois toujours l'image du jeu que concerne la sauvegarde.
Bond@007
28/09/2007, 13h37
Perso je mets l'affichage des dossiers en miniatures et je vois toujours l'image du jeu que concerne la sauvegarde.
squall, tu fais çà une fois le dossier des sauvegardes stockée sur ton PC ou c'est valable par une manip sur la PSP ? Si on parle de visibilités de dossiers, je suppose que c'est sur PC ?
Pour Personal Media Manager, je testerai ce soir, c'est du freeware, homebrew ?
Miles teg
28/09/2007, 14h29
PMM : homebrew freeware opensource libre conseillé par pspgen!!!
squall51
28/09/2007, 16h07
Oui effectivement c'est sur PC ma manip.
Ca me permet de voir quelle sauvegarde copier en fonction du jeu dont je veux remettre la sauvegarde ou également de voir quelles sauvegardes je grave pour les conserver.
Ceci dit les autres propositions ont l'air sympa je vais tester.
Moi je garde toutes mes sauvegardes sur la MS, j'efface que si je sais que jamais je rejouerais au jeu, ou alors que même si j'y rejouerais, je le referais du début.
Et à chaque fois que je connecte ma PSP au PC, le contenu de SAVEDATA est automatiquement copié sur mon DD :)
Mais +1 pour les apps ci dessus, très pratiques toutefois ;)
Miles teg
28/09/2007, 16h15
à chaque fois que je connecte ma PSP au PC, le contenu de SAVEDATA est automatiquement copié sur mon DD
C'est une fonction windows?
Comment tu mets cette synchronisation en place? Ca m'intéresse pour d'autres trucs que le savedata.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org