Voir la version complète : CycloDS+3in1
Chibi Chibi Yuna
27/09/2007, 12h51
Bonjour,
J'ai lu dans votre (très joli) webzine qu'il y avait une méthode pour jouer avec des backups GBA sur le CycloDS Evolution, mais je me demandais, vu qu'à la base c'est pour un autre linker, s'il fallait autre chose que l'hombrew décrit dans le webzine. Je suis un peu perdue é_è
Merci d'avance ^_^
archilolo
27/09/2007, 13h19
Tout d'abord bienvenue et merci,
pour jouer aux jeux GBA sur Cyclo DS (slot1), il faut non seulement le petit logiciel dont tu parles ; mais également une extension dans le port GBA, qui se nomme EZV-3in1 (car cette extension permet de jouer aux jeux GBA ; sert d'extension ram ; et émet aussi des vibrations).
D'autres questions ? :)
Chibi Chibi Yuna
27/09/2007, 15h24
Le prix et un site pour l'acheter? ^_^;
Merci beaucoup en tout cas ^_________^
archilolo
27/09/2007, 16h41
Tu peux en trouver par exemple ici
http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=16_39&products_id=1755
C'est un peu cher, par rapport à d'autres sites ; mais d'une part, le bonhomme qui s'en occupe est en France ; et je peux garantir que c'est un site sérieux, et que s'il y a le moindre problème, le vendeur est réactif et très sympathique ! :)
Chibi Chibi Yuna
27/09/2007, 19h07
Merci beaucoup pour ces infos, t'es super sympa ^______^
archilolo
27/09/2007, 19h27
Je sais. ^^
Lol.
Je rajouterais bienvenue aussi ;)
Chibi Chibi Yuna
27/09/2007, 19h45
Merci ^__^
archilolo
27/09/2007, 19h46
Une petite suggestion : tu devrais rajouter "^__^" dans ta signature, ça te ferait gagner du temps. :p
Chibi Chibi Yuna
27/09/2007, 19h50
C'est fait ^__^
Tout d'abord bienvenue et merci,
pour jouer aux jeux GBA sur Cyclo DS (slot1), il faut non seulement le petit logiciel dont tu parles ; mais également une extension dans le port GBA, qui se nomme EZV-3in1 (car cette extension permet de jouer aux jeux GBA ; sert d'extension ram ; et émet aussi des vibrations).
D'autres questions ? :)
l'EZV-3in1 se met donc dans le slot 2 en même temps que la cyclo dans le slot 1 ?
ensuite il te faut un homebrew spécial pour copier les roms GBA depuis le Cyclo vers le 3in1
Bonjour,
j'ai zappé le passage sur le homebrew à avoir pour jouer les backups GBA. Quel est il svp ?
merci
Freeben666
16/07/2008, 01h09
GBAExploader. Mais à partir du firmware 1.4 les cycloDS supporte le 3in1 nativement (enfin c'est encore en BETA) donc plus besoin du homebrew, le CycloDS fait tout tout seul
Bonjour,
j'ai zappé le passage sur le homebrew à avoir pour jouer les backups GBA. Quel est il svp ?
merci
Comme cité au dessus, le homebrew c'est obsolete maintenant.
Il suffit de mettre à jour le cyclo en version 1.41
Freeben666
16/07/2008, 11h47
GBAExploader a encore quelques beau jours devant lui car comme spécifié dans mon précédent post, le support du mode GBA du 3in1 par le CycloDS Evolution est toujours en BETA, car il y'a toujours des problèmes de sauvegarde avec certains jeux.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org