PDA

Voir la version complète : [Superpass 2] Problème ... superpass 2 défectueux ?

mitsuda
03/02/2006, 11h46
Bonjour à tous,

Malgré un flashage réussi du superpass en mode MK, le menu de départ de la ds me dit "pas de carte ds insérée" :|
J'ai même pas droit aux écrans blancs :huh:

Pourtant je suis le tuto à la lettre, je me dépêche après l'écriture en sram du mode gba... Mon superpass est-il défectueux ?

Merci à Cruelo pour son tuto sympa ^^
merci pour vos réponses !

waxaw
03/02/2006, 11h54
Salut,

essaye ça :
- place dans ta supercard les deux fichier *.gba et *.sav lié à mariokart, tu les trouves dans le repertoire d'installation du logiciel superpass2v1.0. Place une rom ou un homebrew avec.
- allume la DS sans superpass, lance le fichier *.gba.
- rapidement, éteints ta DS, branches le superpass2 avec MK inséré et allumes la DS.
- là, tu devrais voir supercard dans l'écran du bas, sur l'écran du haut tu devrais voir les fichiers à lancer.
- test

voilà j'éspère que j'ai été clair.

mitsuda
04/02/2006, 02h19
Merci, mais avec cette manip, j'ai toujours le message "pas de carte ds insérée" :'(

En +, quand je lis le forum, je vois que certains n'arrivent pas à reprogrammer le Superpass 2. Chez moi ça marche comme un charme mais l'insertion du Superpass dans la ds a autant d'effet que d'introduire une feuille de papier !

A l'aide !

Au passage si ça marche je suis d'accord pour flasher ceux qui veulent (j'habite en Essonne)

mitsuda
07/02/2006, 21h05
Le service technique de Ominfo m'a demandé d'essayer en démarrant la console en gardant les boutons ABXY appuyés, mais ça ne fonctionne toujours pas :cry:

Personne n'a été confronté au même cas ?

neby
14/02/2006, 00h28
Si, moi aussi je suis dans un cas exactement semblable au tien! meme symptomes meme probleme. Je ne sais pas quoi faire non plus... Pour l'instant je seche, mais je suis sur k'on va finir par trouver!
J'ai essayé pour ma part plusieurs pc different, aucun ne communique avec le superpass2, port com ou USB, toi tu y arrive?
Mon vendeur m'a dit y etre parvenu mais je crainds qu'il ne soit carrement a l'ouest voire con.
Le probleme vient donc, soit d'une mauvaise programmation, soit d'un soucis technique au niveau du SP. Mais apres que faire a part tester avec un autre matos... Moi j'ai ou mon programateur qui plante, ou mon sp2, faudrais voir pour croiser nos ressources, il est possible qu'une combinaison marche....