Voir la version complète : [PSP] Lire des videos avi ?
choupette
21/09/2007, 13h45
ben la derniere fois que j ai utilise ma psp pour lire des videos, j'ai utilise pmpmod avc, c'etait super et tout, mais j ai fini par arreter parce que c etait chiant, y'a-t-il maintenant un moyen de lire des avi avec differents codecs directement ?
J'avais deja essayer mais c'etait pas le top...
Mais c'etait il y à un petit moment...
Pour ma part j'utilise le logiciel pspvideo9 pour convertir les video...
Mais bon celui la non plus c'est pas le top mais c'est le seul que j'ai reussi à faire fonctionner...
Faut voir pour ta demande... ca serait sympa de pas avoir besoin de convertir les video ^^
choupette
21/09/2007, 14h15
eh ben, j avais essaye il y a longtemps pour le meme resultat.
quant a pspvideo9 j avais essaye mais le resultat ne me plaisait pas trop (mauvais reglages probablement, d'ailleurs) alors que pmpmod avc etait simple a configurer pour faire deux passes automatiquement en avc.
mais bon, toujours interesse par un eventuel logiciel psp magique =)
squall51
21/09/2007, 14h15
Xvid4psp est un must au niveau de la conversion aussi!
uniulincu
21/09/2007, 17h34
Pour info. Pas testé.
[TUTO] comment lire des fichiers avi sur PSP (http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3806) (Source PSP GEN)
Miles teg
21/09/2007, 17h47
C'est certes du avi, mais réencodé, donc l'avantage recherché de ne plus réencoder n'est pas là, c'est pourquoi certains on crié au f4k3!
Xvid4psp est un must au niveau de la conversion aussi!
Je viens d'essayé ca j'ai eu plein de message d'erreur surtout quand j'allume le logiciel.
Du genre xvid.dll introuvable...
Et impossible de convertir quoique ce sois.
Pourtant je lis bien des video encodé en xvid sur mon ordi ?
Personnelement j'ai pas de codec sur mon ordi mais des filtres (Satsuki Decodeur Pack)
Faut t'il que j'installe un codec pour avoir ce xvid.dll manquant ?
Merci.
[EDIT] J'ai vu qu'il m'avais installé le xvid dans le panneaux de configuration... Alors pourquoi ai je ce message d'erreur? Merci.
J'ai essayé d'utiliser ImTOO PSP Video Converter, mais la PSP me dit à chaque fois "Données incompatibles" si j'utilise le codec AVC :(
Est-ce que quelqu'un sait quoi faire? Est-ce qu'il faut un firmware minimum pour pouvoir lire les .mp4 encodés en AVC?
Dis moi ton firmware et si tu as choisis d'encoder en 720x480, si c'est le cas, si ces conditions sont remplis et que tu as un (custom) firmware inférieur au 3.30, ça ne marchera pas, après, tu peux toujours essayer d'updater en 3.52 / 3.71 M33 pour voir le résultat
J'ai mis 480x272 je crois, ou alors 380x26quelquechose. Bref assez bas, et mon F/W est 3.40.
C'est bizarre hein? :(
Lord Deimos
21/10/2007, 02h13
mon F/W est 3.40.
Officiel ou OE ?
OE-A.
Ca devrait marcher je pense... j'ai encodé en AVC via Imtoo et la PSP reconnaît le codec audio (dans les infos du fichier) mais affiche un bête '-' derrière le codec vidéo :/
Si j'encode en xvid ça passe, mais ça ne donne pas très bien... :S
BlackDave
04/12/2007, 14h14
En parlant de video (pour eviter de creer un poste inutile)
Je compte mettre une video sur la memory stick d'un ami pour qu'il ratrape un episode d'avatar dessus (le dernier).
Mais vu la plupart des tuto sur internet, on dirait que j'ai besoin de brancher la PSP sur l'ordi.
Mais moi je ne compte que utiliser le memorystick sur mon imprimante en tant que card reader et transferer les videos dans le dossier specifie.
Est-ce possible?
Miles teg
04/12/2007, 14h32
Oui si tu copies les fichiers dans le bon répertoire, meme sans la psp, alors ca sera lisible par la psp ensuite.
BlackDave
04/12/2007, 16h39
Merci de la reponse!
Je sais que c'est un repertoire dans la racine de la carte
J'ai qu'a relire le tuto pour savoir lequel :D
Miles teg
04/12/2007, 16h51
MP_ROOT à la racine de ta carte,
mais après selon le format de conversion (1.5, 2.0 avc etc...) c'est pas le même sous-dossier (100ANV01, 100MNV01...)
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org