Voir la version complète : Qui Flash à Paris ?
Bonjour à tous, je posséde un Superpass2 atteind de mutisme, une maladie plutot courante (http://playeradvance.org/forum/showthread.php?t=1042) si l'on regarde sur le forum.
Comme je dois renvoyer mon superpass en colis et m'en faire reexpedier un, ca va prendre du temps et de l'argent. En plus le mec qui l'a vendu est pas chaud, bref ca me fait clairement ch**ier (trop tard les etoiles).
Aussi y a t'il une bonne âme sur paris qui accepterai de me flasher ma DS rose pq en 5 minutes une bonne fois pour toute?
Je regrete l'achat de ce superpass2 absoluement pas rentable. Le passkey semble de meilleure facture...
C'est un Passme2, c'est ça? Si oui faut l'acheter sur www.natrium42.com, il les fabrique et c'est du bon matos, pour pas cher.
Tu as un Passme2 Yogourt ?
Si t'es sur Paris je debarque dans l'heure chez toi !!! La je suis a bout, cette saleté de superpass2 completement ermetique! j'ai envie de le travailler façon puzzle!
Tu as un Passme2 Yogourt ?
Si t'es sur Paris je debarque dans l'heure chez toi !!!
Ne roule pas trop vite, tu pourrais te faire flasher par les flics....
Ok je sors, mais c'est ce qu'il voulait, se faire flasher... :whst:
mouais la vanne est pas mais alors vraiment pas terrible...
j'ai bien rien 1/4 de secondes tout de meme ;p
Sisi c amusant, mais ca m'aide pas ca!!
D'ailleur faudrait creer une antenne flashage avec des relais dans les grandes villes et des tickets de rationnement. Ou mieux, l'instauration d'un CPF, contrat premier flashage, ca reduirait assurement la precarité de ceux qui n'ont pas de chance avec leur hardware. Notez que pour parfaire le systeme il faudrait que l'individu puisse perdre a tout moment son firmware, sans raison.
BOn alors personne n'a de koi flasher sur paris? (a part les flic et les radars automatiques-> douddu59)
Je suis supris que personne ne reponde, y a pas de membres PA au allentour de paris?! tudieu j'allucine!
Je suis supris que personne ne reponde, y a pas de membres PA au allentour de paris?! tudieu j'allucine!
Moi je suis OK pour te flasher mais mon Superpass 2 ne fonctionne pas :p
http://playeradvance.org/forum/showthread.php?p=19558#post19558
Désolé j'ai que le Passme1.Sinon j'étais sur Paris en effet.
Bon, j'ai re-recu de mon vendeur mon superpass2 soit disant fonctionnel et déja programmé. Il est gentil mais ca n'a ren changé du tout, c'est meme pire, j'ai maintenant aussi le meme probleme que mitsuda.
Ya pas quelqu'un sur Paris avec un pass2 qui pourrait m'aider ?
Merci quand meme Yogourt ;)
slt
moi j pas de passme et je voudrais bien flasher ma ds
je suis sur Paris
slt
moi j pas de passme et je voudrais bien flasher ma ds
je suis sur Paris
Bien c simple tu as plusieurs solution pour le faire, soit tu connais un mec qui a une carte wifi compatible avec la ds, soi tu achete un superpass2, un passkey etc.. Y a un tuto super dans la section hack.
juste une petite question Neby
j'ai aussi des problèmes pour programmer mon sp2 et je dois l'envoyer au vendeur pour qu'il me le change ou le programme
et je voulais savoir où tu avais acheté le tien parce que tu me fais un peu flipper là :cry: :(
juste une petite question Neby
j'ai aussi des problèmes pour programmer mon sp2 et je dois l'envoyer au vendeur pour qu'il me le change ou le programme
et je voulais savoir où tu avais acheté le tien parce que tu me fais un peu flipper là :cry: :(
Sur Ebay, un "particulier" d'origine asiatique à Lens. Il est tres serieux, mais je le soupsonne malgré sa bonne volonté et puisque je l'ai eu au telephone de ne pas bien tout comprendre. Son materiel est defaillant, mais ce n'est pas lui qui le fabrique....
gee_love
17/02/2006, 11h25
moi si vous patientez un peu, le temps que vgiant m'envoie son superpass et que je m'y fasses, j'organiserai surement quelques sessions flashage en masse sur Paris... :) comme le sieur Puzznic (Merki !! :p) l'a fait pour moi... :)
ok tu me rassures neby ^^
pour la question flashage je suis aussi sur Paris
mais ce que je lis des fois me fait un peu peur :unsure:
Moi !!!Je flashe a paris et sur tout le trajet du train de banlieu qui va vers pontoise!
J'ai recu de nouveau mon superpass2 qui fonctionne maintenant!!! C'est la classe sauf ke mon jeu (madagascar version F ne me permets pas de flasher la mienne de DS grrr). Mais je peux le programmer !
Donc avis a ceux qui découragés par les soucis des tiers membres de ce forum avec leur SP2, j'en ai un qui fonctionne, et je m'en voudrais de ne le faire fonctionner qu'une fois!!!
Oups je réeddite, a la condition bien sur d'avoir un jeu DS original qui soit accepté par le superpass2!
bah mon superpass2 est parti cet aprem pour un echange ou une programation ^^
donc je devrais recevoir le mien la semaine prochaine, enfin j'espère le temps qu'il le recoive le teste et le change cas échéant
rah j'ai hate :-'
salut ter tous,
je suis comme vous en train de galerer grave avec mon superpass2,, :(
Neby tu indiques que tu connais un gars sur lens, tu pourrais me filer par mail "saged@tiscali.fr "ses coordonees , j'haibte à 2km de chez lui..
il pourrait peut etre m'aider ou me vendre du matos qui marche...
par avance merci !
bah mon superpass2 est parti cet aprem pour un echange ou une programation ^^
donc je devrais recevoir le mien la semaine prochaine, enfin j'espère le temps qu'il le recoive le teste et le change cas échéant
rah j'ai hate :-'
AH je sais je suis passé par là :p Tu avais quoi comme probleme? Et autre question tu as quoi comme jeu original?
Saged tu as reçu un mp avec l'adresse. A+
Je rappelle que j'ai un SP2 en parfait état!!! et disponible!
Dr.Vince
20/02/2006, 00h26
bon bah voilà c'est juste histoire de poster une connerie
Costello
20/02/2006, 00h30
t'as pas fini de poster des conneris Dr vince? :p
bah pour moi y avait pas moyen de le programmer
meme en aller dans le bios et en jouant avec la config du port parallele
ca plantait tout le temps
juste une fois où je suis allée en mode sans échec histoire de tester ça a marché
mais sur la ds j'ai eu le droit au fameux écrans blancs
j'ai réessayé par la suite de le reprogrammer mais rien du tout
j'ai essayé la manip sur 4 pcs différents en respectant la procédure et le résultat est le meme: la fameuse erreur du port parrallele, usb et sp2 non connecté >(
alors j'ai abandonné et retour au fournisseur à savoir Gameland
par contre je l'ai envoyé vendredi 15h en courrier suivi et pas de nouvelles sur le site de la poste un peu flippant :cry:
poupi
La poste perdent kazi jamais rien t'as pas de soucis a te faire la dessus.
Tu avais bien branché les deux fiches, usb et com à la fois ? Question bete mais bon... Y a des gars dans ce forum qui ont l'air d'etre parvenu a un resultat, parfois au peril de leur vie, en bidouillant le bios du pc...
bon bah on peut pas compter sur la poste pour les suivis >(
en tout cas il l'a bien recu aujourd'hui et me le renvois opérationnel demain ^^
rah je suis trop impatiente :rolleyes:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org