Voir la version complète : "nouveau" format des roms jpn v1.5 dumpable
0166 - Viewtiful Joe: Scratch! (J)
0167 - Akachan wa Doko Kara Kuru no? (J)
sont dispo.
on devrait croûler sous une pluie de releases japonaises les prochaines jours, si le retard est rattappé :cool:
Voila, vous voyez, c'était juste une question de temps.
C'est plutôt rassurant d'un côté.. mais désolant d'un autre pour nintendo >_<
Les pauvres, j'espere qu'ils ne vont pas arriver dans le syndrome Sony :(
la rumeur est que ce fameux "nouveau" format n'était qu'une légère modif qui n'a fait que mettre en avant un bug de la méthode SMT/DMT, qui a été corrigé.
aucune volonté de casser du pirate de la part de nintendo donc :whst:
aucune volonté de casser du pirate de la part de nintendo donc :whst:
En même temps ca m'aurait un peu étonné.
Le GBA existe au japon depuis 2001, depuis il y a eu 3 modèles de consoles differents, et plus de 2000 releases. Résultat : on peut compter sur les doigts d'une main les jeux qui ont causé problème sur les linkers, même très vieux.
On peut pas vraiment dire que BigN ai fait grand chose pour proteger le GBA du piratage...
Malgré plus de 2000 releases sur GBA, cela ne l'empèche pas d'être une console extrêmement rentable pour Nintendo... beaucoup plus que le Cube.
Espéront que ça continuera et que le piratage ne se popularise pas trop.:whst:
Tout simplement parceque les linker sont largement moin connu que le bon vieux gravage de cd ou dvd pour ps1 et ps2 ...
faites un sondage a 100 personnes qui ont la ds pour savoir ce qu'est un linker, il y en a tout juste 10 qui serons vous répondre, je trouve sa normal que nintendo s'affole pas vraiment.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org