PDA

Voir la version complète : DSorganize 1.9 petit problème

durinn
14/09/2007, 10h32
Bonjour,

J'ai voulu installé hier Dsorganize 1.9, apres avoir dézippé le programe et l'avoir copier dans un répertoire à la racine de ma supercard DS one j'ai cliqué sur DSOrganize.nds (cette fois si j'ai fait attention :p ) et un message sur l'écran supérieur apparrait :

( ! Error ! The resource directory is incomplete. Certain features such as the Homebrew database and Homebrew booting might not work and some graphics may be missing).

apres avoir valider IRC et le web browser ne fonctionne pas et je vois deux X rouge avec marqué en dessous "Not implemented" par contre les autres applications pas de problème (calculatrice, calendar...) et tout reste en anglais

Que dois je faire ?

Merci pour votre aide

PS: j'oubliais comment on configure son web browser ?

Bobby Sixkilla
14/09/2007, 13h54
La dernière version, c'est pas la 2.9?

Tu as bien mis le .nds et le répertoire à la racine de ta carte?

Pour les croix rouge, ça symbolise les fonctions qui ne sont pas encore implémentées.

durinn
14/09/2007, 15h43
oups autant pour moi c'est bien la 2.9 (quel boulet) et au passage j'ai de nouveau recopié pour centième fois le repertoire à la racine et maintenant miracle sa marche.

Au passage en relisant d'ancien post j'ai lu que visiblement il devait abandonné DSOrganize, mais visiblement sa continu (déjà que c'est fini pour comicbook DS :hum: )

merci en tout cas

Hitto
14/09/2007, 17h41
En fait, DragonMinded avait abandonné "the scene", puis, quelques mois après avoir fini de bouder, il est revenu.
C'est tant mieux, la lecture des webradios a toujours besoin d'être corrigée, bordel!

fred44690
29/09/2007, 11h11
bonjour, il est rendu à 3.1 qui fonctionne super avec les images