PDA

Voir la version complète : En ce moment, j'écoute...

Page : 1 2 [3]

KerneL
25/08/2006, 17h40
Je suis tombé sur une radio Shoutcast sympa: NetRock101 (http://www.shoutcast.com/sbin/shoutcast-playlist.pls?rn=531198&file=filename.pls).
Il y a pas mal de Heavy (80's - 90's), ça passe plutôt bien :)

RefiX
26/08/2006, 17h42
l'album Brutal Planet d' Alice Cooper :wub:

tompouce7
26/08/2006, 21h14
je regarde et j'écoute le dernier concert de nightwish !
Trop bien ! surtout leur reprise de pink floyd, avec un super solo de guitare de emppu vuorinen . B)

Feenet
26/08/2006, 22h09
In the name of GOd de DREAM THEATER

Miam

Lagagaffe
26/08/2006, 22h20
The Lemon Song - Led Zeppelin

tompouce7
28/08/2006, 16h12
La je suis au taf et si je tend l'oreille, j'entend le bruit de mon pc , deux trois clavier qui tap tap tap et une chasse d'eau. Vous revez d'etre à ma place....hein...avoue.......quel taf de misère kan même.....lool >_<

t4ils
28/08/2006, 16h16
DDR - Butterfly ^^

KerneL
28/08/2006, 16h49
Sortie du nouvel Iron Maiden aujourd'hui. Il est bien mais le style a pas trop évolué, ça reste du Maiden comme on aime :devil:.

Le_Zouave
28/08/2006, 16h58
tompouce7, t'es pupitreur?

tompouce7
28/08/2006, 17h14
LOOOL :lol: Nop je ne suis pas pupitreur , je suis ....Oh eh pis non laissons planer le mystère tiens :p.

Flocoon
28/08/2006, 17h30
Le dernier de Maiden est bien sympa je trouve. C'est vrai que le style a pas trop changé.
Pour moi c'est donc :

Iron Maiden - The reincarnation of Benjamin Breeg :D

t4ils
28/08/2006, 17h51
Iron maiden - Different World

j'ai mis l'album en playlist, je vais tout écouter pour voir ce que ca vaut :)

deug21
30/08/2006, 20h44
bon bah je flingue l'ambiance...
j'écoute les musiques de monkey island 1...
surtout la musique thème,la musique de fin,le scummbar....
et voila sinon moi ça se melange entre Ac/Dc , Tom Novembre et Edith Piaf et aussi du maiden enfin tout quoi !
mon mp3 risuqe d'exploser !
y'a trop de titre !

Bobby Sixkilla
30/08/2006, 20h57
Iron maiden - Different World

j'ai mis l'album en playlist, je vais tout écouter pour voir ce que ca vaut :)
Pour bien l'apprécier, il faut remettre sa vieille veste en jean avec des écussons dessus. :lol:

t4ils
30/08/2006, 21h48
Hum .. je l'ai pas apprecié plus que ça cet album :/

en même temps, l'image de maiden que j'ai c'est number of the beast, the trooper et run to the hills ...

peut etre que je place la barre trop haute :ph34r:

Maxxx
30/08/2006, 23h09
Là je me suis remis à fond dans radiohead apres les avoir vus en concert la semaine dernière, et c'est trop bon !

KoRn
31/08/2006, 00h07
En ce moment pour moi c'est:

Thom Yorke - The Eraser.

Decidement ce mec est un genie en groupe comme en solo :)

LaBoule
31/08/2006, 01h32
En ce moment pour moi c'est:

Thom Yorke - The Eraser.

Decidement ce mec est un genie en groupe comme en solo :)

Enorme cet album, les 4 premieres chansons sont terribles, le début de harrodown hill fait penser au générique de combien ca coute :lol:
Ce mec est un génie, tu l'as dit je l'ai vu se week end a rock en seine (ehehe je me la pete) B) il assure vraiment le show :)

Sinon moi ce qui tourne en ce moment c'est du para one, amenra, gantz, et d'autres gropes electro et post hardcore/screamo

Takiller
03/09/2006, 16h54
Sinon moi ce qui tourne en ce moment c'est du para one, amenra, gantz, et d'autres gropes electro et post hardcore/screamo

Ah tiens c'est rare des gens qui écoutent ce genre de musique^^en ce moment je me passe Chronoclast de Buried inside, bon groupe de screamo/post hardcore chaotique.
(et très bien Gantz mais dommage qu'ils ayent splitté eux aussi:wallbash:)

Brunni
03/09/2006, 17h01
East Clubbers - It's a dream
Sur ma PSP :p

Bobby Sixkilla
03/09/2006, 17h06
Quelqu'un a écouté le dernier Slayer?

Takiller
03/09/2006, 17h18
Quelqu'un a écouté le dernier Slayer?
C'est du Slayer je vois rien d'autre à dire:D de bons solos, un côté provoc à la limite du commercial (ce qui n'est pas un mal pour ce genre de musique) de nombreux changements de rythmes, ça chie bref...chuis pas trop fan de cette musique de motards qu'est le trash mais les fans devraient s'y retrouver:p

LaBoule
03/09/2006, 17h39
Ah tiens c'est rare des gens qui écoutent ce genre de musique^^en ce moment je me passe Chronoclast de Buried inside, bon groupe de screamo/post hardcore chaotique.
(et très bien Gantz mais dommage qu'ils ayent splitté eux aussi:wallbash:)

yes le buried inside ets très très bon, ca fait un moment que je l'ai pas ecoute !
Gantz a splitté :blink: , c'ets dommage >_<

@Bobby, le dernier slayer, bah c'est du bon slayer mais je ne suis pas trop fan du genre donc ca tourne pas chez moi;
Sinon en ce moment c'est :

Dj Krush - Stepping Stones: The Self-Remixed Best of

drixmok
13/09/2006, 10h32
Séquence nostalgie en attendant de mettre la main sur le dernier Slayer :

Grip INC. - Power of inner strenght
(pour ceux qui connaissent pas, c'est le groupe qu'a monté Dave Lombardo, ex-batteur de Slayer à ce moment-là, avant de réintégrer Slayer il y a peu)

Eh ben Grip, comme dirait Rico : "ça envoie le bois !" (j'adore les expressions de vieux zicos à la Zegut ^^)

Le_Zouave
13/09/2006, 12h21
Les Claypool's Fearless Frog Brigade : Thela Hun Ginjeet.
reprise de King Crimson.

Miles teg
13/09/2006, 12h57
La BO de Def Jam fight for NY - the takeover
:wallbash: :afro: :listen:

pas en mp3, mais en mode beat box dans le menu du jeu...

Riton
13/09/2006, 14h17
L'ost de Dragon quest 8 que j'ai enfin trouver ! :wub:

deug21
13/09/2006, 15h34
Bah j'écoute enfin de la musique avec mon nouveau MP3 et j'écoute n ce moment,
une reprise de prince, "Kiss" par un groupe apparament nommé "Gloster" !

gee_love
13/09/2006, 19h17
moi je ne lache pas mon groupe phare : Suicidal tendencies et j'alterne 2 albums : Join the army (possessed to skate :wub:) et Freedumb :)

ali banana
13/09/2006, 22h26
moi j'écoute le Klub des 7, j'adore vraiment!!!

Brunni
16/09/2006, 15h05
http://www.laplebeprod.com/Kamini/MarlyGomont.html :lol:

Miles teg
16/09/2006, 15h08
Minnie Riperton (best of) pour un réveil en douceur.

robert-69
23/09/2006, 19h36
Eths - Pourquoi, de l'album Autopsie

Ba quoi ? :p

LxP
04/10/2006, 23h49
J'écoute l'album "Quartet de turc" de Lucrate Milk.

Ca me réveille, difficile de s'endormir là dessus.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Lucrate Milk c'est une voix féminine, un clavier, un saxophone, une batterie et une basse. Le tout fait une musique assez décalé, mal chanté, tordu. Inaudible, comme dirait mon père :p. Moi j'aime bien :wub: .

Hitto
05/10/2006, 00h41
Allez hop, on va lâcher quelques petits morceaux individuels pour se mettre en bouche, au lieu de recommander un album entier :

Ca faisait longtemps que j'avais pas écouté de la *bonne* électro (ça veut dire qu'on a pas besoin d'être tazé pour l'apprécier), et j'ai été agréablement surpris par ce morceau, écoutable dans toutes les bonnes émuleries : "Trick & Kubic - Orbital Dance Machine", et celui-ci, "Vitalic - My Friend Dario". Ces derniers étaient à Marsatak ce WE, et bon sang de bordel, la fac me manque ;)

Sinon, si bous avez envie d'élargir vos horizons, ma soeur m'a ramené des MP3 australiens, je vous recommande The Cat Empire, pour de la zique, euh, ben, elle est bien, quoi. L'accent australien donne un côté roots charmant comme une goutte de côte de provence. Dans le style, c'est pas de style, mais du "pas de style" à la Jack Johnson.

Ah ouais, dernier truc, je suis sûr que vous creviez d'envie de savoir qui faisait la version originale de chihuahua, au lieu de ce nullissime DJ bobo? Ce sont Luis Oliveira et les Bandodalua Boys. J'avais jamais vu "les trois caballeros", la honte.

drixmok : dans le sud, on emploie "ça envoie le pâté" ^^ Marrant, non?

drixmok
05/10/2006, 10h10
Récemment, je me suis remis à écouter Soundgarden. En ce moment c'est Badmotorfinger.

Sinon, si bous avez envie d'élargir vos horizons, ma soeur m'a ramené des MP3 australiens, je vous recommande The Cat Empire, pour de la zique, euh, ben, elle est bien, quoi. L'accent australien donne un côté roots charmant comme une goutte de côte de provence. Dans le style, c'est pas de style, mais du "pas de style" à la Jack Johnson.
Si c'est du pas de style à la Jack Johnson, faut que j'écoute en urgence. Ca doit être gravement bon.

drixmok : dans le sud, on emploie "ça envoie le pâté" ^^ Marrant, non?
L'image est assez sympathique. :lol: D'ailleurs, il m'est effectivement arrivé de voir voler du pâté pendant une répète... Les jeunes, faut pas boire et pas fumer des cigarettes qui font rire, ça abime vraiment. >_<

Alto
05/10/2006, 13h31
Ca faisait longtemps que j'avais pas écouté de la *bonne* électro (ça veut dire qu'on a pas besoin d'être tazé pour l'apprécier), et j'ai été agréablement surpris par ce morceau, écoutable dans toutes les bonnes émuleries : "Trick & Kubic - Orbital Dance Machine", et celui-ci, "Vitalic - My Friend Dario". Ces derniers étaient à Marsatak ce WE, et bon sang de bordel, la fac me manque ;)
+1 mais ça se trouve dans tous les magasins aussi, et c'est de la bombe sur toute la galette.

Miles teg
05/10/2006, 13h45
Jay-z
l'intégrale

Toujours pas remis de son concert au Zenith vendredi dernier...

Medmaroki
08/12/2006, 05h16
Resatisfaction de Benny Benassi

Sa déchire trop!! :)

Miles teg
08/12/2006, 08h49
Mims - this is why I'm hot

rap chelou mais bien kiffant.

drixmok
01/02/2007, 22h14
Là pour moi c'est Nonpoint, particulièrement "Bullet with a name" (sur l'album "To the pain") et "Tribute" (album "Statement"). D'ailleurs, si dans le coin y en a un qui reconnait le riff sur cet extrait (http://drixmok.free.fr/tribute-extrait.mp3), c'est une chanson super connue, mais pas moyen de retrouver laquelle... >_<

RefiX
01/02/2007, 23h15
D'ailleurs, si dans le coin y en a un qui reconnait le riff sur cet extrait (http://drixmok.free.fr/tribute-extrait.mp3), c'est une chanson super connue, mais pas moyen de retrouver laquelle... >_<
Je post non pas pour t'éclairer mais j'aimerais bien avoir un peu plus d'infos sur ce groupe, ca a l'air de bien déménager :P

Sinon en ce moment je m'écoute : Soulfly - Boom :wub:

Hitto
02/02/2007, 00h14
Hmm, moi non plus je ne pourrai t'aider concernant l'extrait, c'est vrai que c'est irritant... De pas se souvenir d'où on l'a entendu, ce riff...

Sinon, en parlant de Tribute, j'écoute Tenacious D en boucle, et vous devriez aussi.

Bobby Sixkilla
02/02/2007, 02h56
Je post non pas pour t'éclairer mais j'aimerais bien avoir un peu plus d'infos sur ce groupe, ca a l'air de bien déménager :P

Sinon en ce moment je m'écoute : Soulfly - Boom :wub:
On ne le dira jamais assez : Soulfly, c'est nul! Vive Sepultura. :devil:

drix : ça ne me dit rien du tout ton riff. :-'

Sinon, j'écoute présentement le 1er album de Rage Against The Machine. Un chef d'oeuvre. B)

drixmok
02/02/2007, 10h09
Refix, si tu veux écouter un peu plus de Nonpoint, rends toi donc sur leur site Myspace, ya quelques extraits (dont Bullet with a name) : Nonpoint (http://www.myspace.com/nonpoint).
Ce groupe, je suis tombé dessus grâce à Pandora (http://www.pandora.com/) (que j'ai découvert grâce au JT de GameOne), c'est mortel : tu t'inscris (t'es censé être étazunien), tu entres le nom d'un groupe que t'aimes ou le titre d'une chanson, et le site te diffuse en continu des titres plus ou moins proches de ce que t'as choisi au départ (dont les titres du groupe choisi). Si une chanson te broute, tu la zappes, et au fur et à mesure, la sélection s'affine. Bref, là j'm'étais fait une radio HED(pe), ya eu Nonpoint et j'ai kiffé. J'adore ce site.
Sinon la chanson Tribute dont est extrait le bout de riff, elle porte bien son nom : c'est que des "hommages", le plus évident étant "Woo-Hah !" de Busta Rhymes (du coup le riff qui m'em*#@$e, je me demande si c'est pas un vieux Run DMC, du Public Enemy... bref pas du metal quoi).

RefiX
02/02/2007, 10h17
Ce groupe, je suis tombé dessus grâce à Pandora (http://www.pandora.com/) (que j'ai découvert grâce au JT de GameOne), c'est mortel : tu t'inscris (t'es censé être étazunien), tu entres le nom d'un groupe que t'aimes ou le titre d'une chanson, et le site te diffuse en continu des titres plus ou moins proches de ce que t'as choisi au départ (dont les titres du groupe choisi). Si une chanson te broute, tu la zappes, et au fur et à mesure, la sélection s'affine.
Je viens de tester, c'est super sympa ce truc :w00t:

Hitto
02/02/2007, 11h37
Refix, si tu veux écouter un peu plus de Nonpoint, rends toi donc sur leur site Myspace, ya quelques extraits (dont Bullet with a name) : Nonpoint (http://www.myspace.com/nonpoint).
Ce groupe, je suis tombé dessus grâce à Pandora (http://www.pandora.com/) (que j'ai découvert grâce au JT de GameOne), c'est mortel : tu t'inscris (t'es censé être étazunien), tu entres le nom d'un groupe que t'aimes ou le titre d'une chanson, et le site te diffuse en continu des titres plus ou moins proches de ce que t'as choisi au départ (dont les titres du groupe choisi). Si une chanson te broute, tu la zappes, et au fur et à mesure, la sélection s'affine. Bref, là j'm'étais fait une radio HED(pe), ya eu Nonpoint et j'ai kiffé. J'adore ce site.
Sinon la chanson Tribute dont est extrait le bout de riff, elle porte bien son nom : c'est que des "hommages", le plus évident étant "Woo-Hah !" de Busta Rhymes (du coup le riff qui m'em*#@$e, je me demande si c'est pas un vieux Run DMC, du Public Enemy... bref pas du metal quoi).

Plus flagrant que "M-E-T-H-O-D" ?

Dr.Vince
02/02/2007, 12h27
@drixmok : c'était quoi le truc qu'on écoutait dans ta bagnole la dernière fois ?? j'ai oublié...:-'

drixmok
02/02/2007, 13h02
Plus flagrant que "M-E-T-H-O-D" ?
Bah, Woo-hah, c'est un peu les refrains aussi... Mais pff c'te chanson ya trop de références de partout, je reconnais pas tout. :-'

@Vince : Panic at the Disco ;)

Miles teg
02/02/2007, 14h22
Henry Mancini
(c'est autrechose que du métal ça!) :whst:

Woo-hah! I got you all in check. :devil:

drixmok
02/02/2007, 15h06
Miles, tu es peux être un peu plus précis siteuplé ? :whst:

Pitaroh
02/02/2007, 15h17
:ph34r: Moi j'écoute Phil Collins - True colors :ph34r:
(en fait j'coute un peu de colins en ce moment pour voir ce qu'il vaut la batterie :) )

Miles teg
02/02/2007, 15h20
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=92465057

Je suis sur que vous connaissez sans connaitre...

LaBoule
02/02/2007, 15h21
J'écoute l'album de AaRON - Artificial Animals Riding On Neverland (Excellent) :)
Clip de Lili (U-Turn) (http://youtube.com/watch?v=wJRh0PlWB6g)
et après je m'enchaine Machine Head - The Blackening

Dragonir
02/02/2007, 17h16
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=92465057

Je suis sur que vous connaissez sans connaitre...

Superbe ! J'adore ce genre de musique !

Bon sinon juste avant j'ecoutais Tuxedomoon sur Pandora (voir un peu ce qu'il trouvais de "pareil")

Riton
02/02/2007, 18h26
Moi j'écoute tout plein de musiques qui viennent de là (http://www.ocremix.org/). Chapeau au mecs (mais aux filles aussi qui sont plus douée !^^) qui réalisent ca. :)

Ass-Itch
02/02/2007, 19h00
Pour moi c'est du S.O.A.D. et encore du S.O.A.D. Vu que plus ça va et meilleurs leurs albums sont, je suis pas près de m'arrêter. Sinon Brassens et Brel durant l'heure et demi que je passe tous les jours dans ma bagnole.

Miles teg
02/02/2007, 22h54
Superbe ! J'adore ce genre de musique !

Si tu veux dire genre Lallo Schiffrin, t'as bon goût ; et si tu n'y avais pas pensé, tu sais ce qu'il te reste à écouter. :listen:

cocole
02/02/2007, 23h18
Moi j'écoute du punk français : les cadavres.

Existence Saine

Je lave plus blanc que blanc avec X-tra
Je bois Coca Cola c'est fait pour ça
Avec Esso j'ai un tigre dans mon moteur
Je préfère Soupline à tout autre assouplisseur

Et je dis merci à Mamie Nova
A l'ami Ricoré, à Nicolas
C'est ben vrai, ça, n'est ce pas Mère Denis
Le monde est un vrai paradis
Pour une existence saine

Fluocaryl renforce l'émail de mes dents
Le thon c'est bon, le thon blanc c'est excellent
Avec Saint-Yorre, je vais fort
Du roquefort ah bon, du roquefort d'accord

Pour une existence saine

Je suis le fils maudit de la génération
Du surgelé, de la télévision
Rien qu'une fonction de consommateur
Un problème de plus pour le courrier du cour

Et je rêve devant les affiches
Possession je veux devenir riche
Pour aller flirter au supermarché
Tout acheter, ce qui me plaît !
Tout en haut d'un building illuminé
Le bonheur est sur Terre il suffit de l'acheter !

Pour une existence saine

Avec Briz, je change d'air
Pour mes poux c'est du tonnerre
Du pain, du vin, du Boursin je suis bien
J'ai de l'argent, le monde m'appartient

Pour une existence saine

Brunni
03/02/2007, 00h24
Capcom - Mega Man Battle & Chase OST - Escape (cavern course)

drixmok
04/02/2007, 14h11
Ce message s'adresse à Gee
(mais comme je suis super sympa, je partage l'info)

J'ai appris hier que ces mecs là en dessous venaient à Paris le 19 avril, t'as intérête à ramener tes fesses à l'Elysée, sinon t'es pas un vrai fan !!

http://www.poster.net/suicidal-tendencies/suicidal-tendencies-group-shot---green-4003417.jpg

Bon ben c'est pas tout ça, mais j'ai une disco à mettre en meupeutroua moi...

PS : en plus avec ya Grimskunk, ça défonce pas mal ça aussi. ^^

Bobby Sixkilla
04/02/2007, 14h47
C'est la formation originale? B)

Miles teg
04/02/2007, 14h54
Non c'est eux qui vont venir :

http://nyannig.rmcinfo.fr/images/mn/1110372479.jpg http://www.poster.net/suicidal-tendencies/suicidal-tendencies-group-shot---green-4003417.jpg

Le groupe a subi quelques remaniements et un petit relooking...

Edit : je viens d'écouter pas mal de version de stairway to heaven (l'originale c'est bien led zep?!), et là :
Mannish Boy - Muddy Waters (ne pas se méprendre, rien à voir avec redman).
Puis Stevie Wonder - Masterblaster

drixmok
04/02/2007, 15h05
Attends Miles, tu déconnes ??? Ya quand même pas Cypress dans Suicidal ! :ph34r:
Tain mais ce serait trop beau pour être vrai ça...
Bon allez direction Google

Miles teg
04/02/2007, 15h10
Boutade, boutade!

Ressemblance de certains membres... désolé pour la fausse joie.

drixmok
04/02/2007, 15h26
Oui j'ai vu. Un moment, j'y ai cru... Alors que bon, sont pas musiciens les gars de Cypress... N'empêche, ça serait puissant comme collaboration.

Ass-Itch
04/02/2007, 15h35
je viens d'écouter pas mal de version de stairway to heaven (l'originale c'est bien led zep?!),

C'est bien Led Zep qui a pondu ce chef-d'œuvre. A propos avez-vous entendu parler de la légende urbaine du Backmasking ? Ce procédé qui permettrait de cacher des messages très très méchants dans une chanson ordinaire et que l'on entendrait une fois le morceau joué à l'envers... Aller pour la blagounette, et parce que parfois c'est presque troublant (surtout sur Stairway to Heaven) : Le Backmasking c'est rigolo. (http://jeffmilner.com/backmasking.htm)

Hitto
04/02/2007, 18h14
C'est bien Led Zep qui a pondu ce chef-d'œuvre. A propos avez-vous entendu parler de la légende urbaine du Backmasking ? Ce procédé qui permettrait de cacher des messages très très méchants dans une chanson ordinaire et que l'on entendrait une fois le morceau joué à l'envers... Aller pour la blagounette, et parce que parfois c'est presque troublant (surtout sur Stairway to Heaven) : Le Backmasking c'est rigolo. (http://jeffmilner.com/backmasking.htm)

C'est hélas moins rigolo quand les intégristes cathos trouvent des odes à satan dans une chanson de rock!

M'enfin, heureusement que maintenant, c'est les jeux vidéos qui sont un danger à la société...

Bobby Sixkilla
04/02/2007, 19h49
Ce soir, à la mi-temps du Superbowl, il y aura un concert de Prince. B) C'est diffusé sur France2. ^^

Miles teg
05/02/2007, 10h34
Ce soir, à la mi-temps du Superbowl, il y aura un concert de Prince. B) C'est diffusé sur France2. ^^

Le purple rain sous la pluie!!!
C'était du bon.

RefiX
05/02/2007, 10h38
Kurenai de X-Japan lors du concert The Last Live , du bonheur pour les oreilles :wub:

Bobby Sixkilla
05/02/2007, 13h51
Le purple rain sous la pluie!!!
C'était du bon.
Avec les éclairs, ça pétait. :) Il a vraiment assuré. ^^ Il porte bien son nom le petit. B)

Le_Zouave
05/02/2007, 19h21

rah c'est terrible le backmasking, dans le mauvais sens... Encore, je savais que pas mal de chanson des beatles cachait des messages joué à l'envers (number 9 doit encore cacher d'autre messages car on entend bien des passages incompréhensible à l'endroit) mais sur d'autre chanson ça m'a totalement troublé. ça trote dans la tête et c'est pas comme si t'avais une bonne chanson en tête...
Bon dans le RER je vais m'écouter d'autre truc pour me sortir ça de la tête mais quand même.
Le plus fort c'est quand même My name is... d'eminem.

cocole
05/02/2007, 19h26
rah c'est terrible le backmasking, dans le mauvais sens... Encore, je savais que pas mal de chanson des beatles cachait des messages joué à l'envers (number 9 doit encore cacher d'autre messages car on entend bien des passages incompréhensible à l'endroit) mais sur d'autre chanson ça m'a totalement troublé. ça trote dans la tête et c'est pas comme si t'avais une bonne chanson en tête...

Tu sais que Lucy in the Sky with Diamond s'appelle comme ça à cause du LSD ?

Le_Zouave
05/02/2007, 19h52
vivi cocole, quelque part je suis un peu fan des beatles même si on trouve sans problème plus acharné que moi.

Miles teg
05/02/2007, 19h54
Et Mc Cartney n'est pas mort!!! :D

Ass-Itch
05/02/2007, 20h01
Et Mc Cartney n'est pas mort!!! :D

:blink: J. Lennon, ou alors je suis passé à côté de la vanne....

LaBoule
05/02/2007, 20h04
:blink: J. Lennon, ou alors je suis passé à côté de la vanne....

C'est parce qu'une légende urbaine dit que paul Mc Cartney est mort et que les Beatles ont mis pleins d'indices laissant penser ca sur leur pochettes de cds (notamment the abbey's road).

Miles teg
05/02/2007, 20h05
Désolé je les confonds toujours. Et des fois je prends le beattles pour les 4 fantastiques aussi... v_v

Bien vu LaBoule ;)

Ass-Itch
05/02/2007, 20h07
C'est parce qu'une légende urbaine dit que paul Mc Cartney est mort et que les Beatles ont mis pleins d'indices laissant penser ca sur leur pochettes de cds (notamment the abbey's road).

Vi vi, le fait que seul McCartney soit pieds nus sur la pochette... toussa... j'la connais ^^

Désolé je les confonds toujours. Et des fois je prends le beattles pour les 4 fantastiques aussi... v_v

:lol:

Brunni
11/02/2007, 21h02
http://img119.imageshack.us/img119/5278/itunes2sq9.png

Arcadia
11/02/2007, 21h26
Tiens : Orchestra, the Servant. Cette chanson m'a obsédé un long moment tant j'aimais à la fois écouter la chanson et voir Dan Black se déancher dans le clip ou dans une emission à Taratata :wub: .

J. Lennon, ou alors je suis passé à côté de la vanne....
Au passage, George Harrison aussi est mort :( ...

Tu sais que Lucy in the Sky with Diamond s'appelle comme ça à cause du LSD ?
Supputations :rolleyes: ...

En fait, c'est de cette pochette qu'est parti la polémique, et c'est avec cette pochette qu'elle s'arrêta. Il semblerait que les éléments de cette pochette ne sont que des coincidences (comme le LSD de Lucy in the sky :rolleyes: ...). Les Beatles n'ont jamais cherché à disposer de tels indices sur les pochettes suivantes...

Bobby Sixkilla
11/02/2007, 21h54
TAu passage, George Harrison aussi est mort :( ...
Et Ringo est encore vivant... :crybaby:

Arcadia
11/02/2007, 23h32
Et Ringo est encore vivant... :crybaby:

D'après ton smiley, tu dois penser à ce Ringo (http://accel1.mettre-put-idata.over-blog.com/0/00/59/99/sheila-ringo.jpg) =_= ...

Hitto
12/02/2007, 03h14
Houlàlà, mais cette histoire a eu bien plus d'hypothèses farfelues, les enfants. Monsieur wikipedia est assez gentil pour nous narrer l'histoire dans son entièreté :
http://en.wikipedia.org/wiki/Paul_is_dead

Personellement, je pense que le vrai Paul doit souhaiter qu'il soit vraiment mort, vu le divorce qu'il se tape, le pauvre.

(surtout que "Will you still need me, will you still feed me, when I'm sixty-four?", ben c'est loupé :( )

Brunni
14/02/2007, 14h33
Toujours la même collection de musique "normale":

http://img263.imageshack.us/img263/5347/itunes4iv5.png

Miles teg
14/02/2007, 14h42
Ophélie Winter : Sache... de la musique "normale"... :|

"Sache, baby que tout est fini
C'est dommage que tu n'es rien compris
Baby, la maison n'fait plus crédit
Plus rien ne te retient dans ma vie
Sache, baby que tout est fini"

ou encore :
" Terminé, j'ai fini de t'aimer
Desactivé de ma mémoire vive
A tout jamais"

normale = à 2 balles? ^^

RefiX
14/02/2007, 14h45
En ce moment : Otep - Ghostflowers
(Merci Dread de me l'avoir fait découvrir :) )

Brunni
14/02/2007, 15h26
Par normale j'entendais "commerciale", ce qu'on entend à la radio ^^
Ca fait du bien de temps en temps ce genre de trucs et puis ça rappelle des souvenirs ^^
Mais vas-y toi chacun ses goûts d'abord :p

drixmok
14/02/2007, 16h12
Entièrement d'accord v_v

D'ailleurs ce soir je vais faire un téléchargement poubelle juste pour entendre une fois ce pur titre de R'n'B français.
Paie ton Meu Pokora ! :w00t:

Le_Zouave
14/02/2007, 16h48
et du tribal king!

gee_love
14/02/2007, 17h34
:lol: ptain Drix j'etais passé à coté de l'info Suicidal la !!

j'y serai :D

sinon ces jours-ci

The Cure - Boys don't cry
Danko Jones - divers albums
The Dead Kennedys - divers albums
Lofofora - Peuh !

et pleins d'autres vu que je me suis acheté récemment un archos gmini500 80Go... :p

Arcadia
14/02/2007, 17h36
Par normale j'entendais "commerciale", ce qu'on entend à la radio ^^
Ca fait du bien de temps en temps ce genre de trucs et puis ça rappelle des souvenirs ^^
Mais vas-y toi chacun ses goûts d'abord :p
Ophelie Winter,...hum, ça doit pas être de vieux souvenirs :rolleyes: !

Miles teg
14/02/2007, 17h49
Euh ca commence à dater un peu quand meme, moi je m'en souviens vers 1996... Ca fait plus de dix ans quoi.

Arcadia
14/02/2007, 18h28
Euh ca commence à dater un peu quand meme, moi je m'en souviens vers 1996... Ca fait plus de dix ans quoi.

10 ans...hum, enlève 1 an et c'est le 1/4 de mon age, moi c'est très proche. si pour certains c'es tout une vie, moi je ne les ai pas vu passer. Moi quand c'est pas eighties minimum, c'est pas (encore) des souvenirs, désolé :-' ...

Arcadia
14/02/2007, 19h31
Bah oui, une décennie...

C'est si vite passé en même temps, c'est pas grand chose.

Non 10 ans ça passe très vite. Regarde, j'en parlais l'autre jour sur ce même forum : 10 ans c'est l'âge de Mame : je n'ai pas vu passer ces années à faires les mises à jour de cet émulateur.

10 ans c'est l'âge de mon site perso sur Columbo, un site que j'ai construit pour déconner en 97 et qui a été cité dans bon nombre de magazines et emissions de radio (Zik Web avec Zegut....en, 98 :wub: ). je m'en souviens comme si c'était hier.

A part être tôlard et ne rien foutre dans sa cellule à longueur de journée, je pense que 10 ans quand on s'amuse et qu'on brûle la chandelle par les 2 bouts, c'est rien du tout, et il faut en profiter ! v_v

omg
14/02/2007, 19h36
10 ans c'est l'age de mon site perso sur Columbo, un site que j'ai construit pour déconner en 97 et qui a été cité dans bon nombre de magazines et emissions de radio (Zik Web avec Zegut....en, 98 :wub: ). je m'en souviens comme si c'était hier.Je savais pas si c'étais toi!!! Quand tu étais partis j'ai souvent essayer de te contacter par mail pour te remercier de m'avoir motiver à programmer! J'avais écris à cette adresse mais je ne savais pas si c'était toi... MDR :p

Hitto
14/02/2007, 21h36
C'est pareil pour moi, je ne suis pas super-vieux, mais 10 ans, ça passe super-vite. Les copines du lycée ont fait des gosses, les gens ne vous appellent plus "jeune homme" mais "monsieur"... M'enfin Ophélie, quoi! Des coups et des douleurs, on ne discute pas ;)

Sinon, pour recentrer le débat, ben en ce moment je me shoote au Poppa Chubby. Le premier qui me dit que c'est de la musique de vieux, je lui donne des coups de canne!

drixmok
14/02/2007, 21h38
Sinon, pour recentrer le débat, ben en ce moment je me shoote au Poppa Chubby. Le premier qui me dit que c'est de la musique de vieux, je lui donne des coups de canne!
Poppa Chubby plays Hendrix ? :w00t:
Il est trop bon ce mec (et en ce moment, il est en pleine tournée française en plus... :whst: ).

Brunni
14/02/2007, 22h34
10 ans c'est quand même pas mal. C'est vrai que ça fait bizarre maintenant les mioches qui te disent "Bonjour Monsieur", surtout que c'est plus ou moins venu d'un coup :-'
Y'a aussi une autre époque pourtant pas si vieille dont je me rappelle comme si c'était lointain c'est les années Dance (97-99 sauf erreur). Sur ces belles paroles, je viens d'ailleurs de ressortir un CD.
Now Playing: Encore - Le Disc Jockey
C'est trippant comme zique :)
[Edit] C'est moi ou la qualité des CDs actuels a baissé? Je viens d'écouter Lilly Allen, la qualité est simplement immonde à côté... Ils enregistrent beaucoup trop fort je trouve :unsure:
[Re-Edit] Ha oué la différence avec un bon vieux François Feldman de 90-95 est frappante :blink:

Hitto
14/02/2007, 23h11
Poppa Chubby plays Hendrix ? :w00t:
Il est trop bon ce mec (et en ce moment, il est en pleine tournée française en plus... :whst: ).

Black Coffee Blues Band en ce moment. I call it messin' with the kid!

edit : Au fait, merci pour la recommandation Nonpoint, c'est très sympa comme musique, ça me rappelle les années RATM. En échange, je vous propose de découvrir les Engenheiros Do Hawaii! Si vous aimiez le rock espagnol, vous adorerez le son brésilien! (oui je sais, y'a déjà des groupes brésiliens super-connus, faites pas les chauds, bande de DJEUNZ! J'AI REGARDE GOLDORAK, MOI!)

Brunni
15/02/2007, 00h47
Il faut bien que les nouvelles fonctionnalités de Sony servent à quelque chose! Au moins pour une fois à montrer de façon originale ce que j'écoute :p

http://img110.imageshack.us/img110/9306/clipboard04ej4.jpg (http://imageshack.us)

Et oui je réitère avec mes goûts de chiottes, mais j'assume :p

Aelis
22/02/2007, 23h02
Gojira - Flying Whales

MaXleBourrin
23/02/2007, 03h40
Soprano Feat Lea dernière chance

Magnifique...

gee_love
27/02/2007, 19h49
faut que vous écoutiez Probot !! groupe du chanteur des foo fighter (rien à voir) avec en guest que des mecs cool :) Max Cavalera, Lemmy, Mike Dean etc

ça pete grave !! http://www.lifestone-recall.com/forum/images/smilies/cust/finger.gif

Ass-Itch
27/02/2007, 19h53
faut que vous écoutiez Probot !! groupe du chanteur des foo fighter (rien à voir) avec en guest que des mecs cool :) Max Cavalera, Lemmy, Mike Dean etc

ça pete grave !! http://www.lifestone-recall.com/forum/images/smilies/cust/finger.gif

Je connais pas, mais les noms de Dave Grohl et Max Cavalera suffisent à me donner très envie de découvrir...

LaBoule
27/02/2007, 20h34
Gojira - Flying Whales
Yeah ca ca poutre :p (encore plus en live)

des mecs cool :) Max Cavalera

Moué Max Cavalera en mec cool bof bof <_< , suffit de voir leur prestation au hellfest l'an dernier, les 2 scènes avaient pris du retard, Opeth jouait sur la petite et Soulfly sur la grande, ils ont joué pile à l'heure malgré le retard, ce qui a écourté le set d'Opeth :( .

Sinon moi j'écoute
Neurosis - A sunThat Never Set :wub:

Arcadia
27/02/2007, 21h32
A cause des Garçons - A cause des Garçons
Partenaire particulier - Partenaire particulier
Indochine - Indochine

Miles teg
27/02/2007, 21h47
A cause des Garçons - A cause des Garçons
Partenaire particulier - Partenaire particulier
Indochine - Indochine

:rolleyes: :) :lol: :w00t: :D :laughing1

Booba - Boulbi

Miles teg
03/03/2007, 13h10
BO de Final Fantasy V et VI

RefiX
03/03/2007, 15h11
Nonpoint - Buscandome

Ce groupe est vraiment sympa, merchi Drix :)

Il faut aussi que je m'achete de nouvelles enceintes pour mon ordi, mes Jbl que j'ai eu avec mon premier P3 500Mhz commencent à se faire vieilles :hum:

DJP
03/03/2007, 15h20
BO de Death Note (anime), encore et encore...

calimero
03/03/2007, 15h31
- BO de Final Fantasy III (snes).
- BO de Chrono Trigger.

Et...

- "Mon Âne" : 30 chansons enfantines (www.folimage.com - France 3 - Canal J)
30 chansons : Au clair de la lune, Meunier tu dors, Le roi Dagobert, Il était un petit navire... Bonus : Karaoké

Le "best of" de vos chansons d'enfances, les amis. :lol:

drixmok
08/03/2007, 10h11
En ce moment, c'est OK GO - Oh no !
Du bon rock'n roll qui se prend pas la tête, et qui se prend pas au sérieux non plus. ^^

Découverts grâce à l'un des clips les plus ingénieux (http://www.youtube.com/watch?v=pv5zWaTEVkI) que j'ai pu voir depuis un certain temps. Budget : 28 kopeks maxi, mais le concept déchire. Et puis attention, ya une vraie performance, c'est un plan-séquence, pas de montage, rien. Et puis en plus, c'est drôle.

C'est qu'à la première écoute de l'album que je me suis rendu compte que je connaissais déjà, par le biais de la BO de Burnout Takedown.

Hitto
08/03/2007, 15h57
Tout bonnement génial, drix. Merci de l'avoir partagé avec nous!
Et dire que je me casse la tête à essayer de retrouver une musique de pub à la con... Vous savez, l'ampoule qui se transforme en bagnole? Rha, c'est catchy et commercial à fond, mais c'est l'amour, ça choisit pas. (Je parle de l'espèce de remix de Donna Summer, love to love you baby)

aTn
08/03/2007, 17h56
La discographie des musiques de Castlevania.
Alpha 5.20 - Tu dis que tu es
Tiken Jah fakoly
Capleton
Alibi montana LIM - Traffic
Mafia K1 fry - Thug Life
" " - Tu vois
Nas - Hip hop is dead

Grevious
10/03/2007, 14h53
moi j'écoute Cradle of Filth - Temptation
Les mecs de ce groupe font peur ;) mais leur musique déchire tro :wub: :p

LaBoule
10/03/2007, 15h07
Les mecs de ce groupe font peur ;) mais leur musique déchire trop :wub: :p

ca dépend la période :whst:

Bah quoi c'est cradle on peut cracher un peu dessus :-'

Sinon moi c'était
Amen Ra - Mass III
et là j'écoute du deftones : adrenaline et around the fur puis white pony :wub:

Dragonir
10/03/2007, 16h38
Les mecs de ce groupe font peur ;) mais leur musique déchire tro :wub: :p

Font rigoler plutot non ?

Grevious
10/03/2007, 16h41
Font rigoler plutot non ?Oui ( c'était hironique ) mais quand je dit qu'il font peur je veux aussi dire qu'il incarne pas la gayté ^^

Autrement, la j'écoute Linkin Park - Figure.09

Dragonir
17/03/2007, 04h59
Ce soir c'etais du Type O Negative dans tous les coins et ca fais trop du bien (pour ceux qu'aime le metal, chercher sur youtube)

Et apres, un petit coup de God Speed You Black Emperor..... raaaah c'est trop bon !

Arcadia
17/03/2007, 13h41
Musical Youth - Pass The Dutchie

Ass-Itch
17/03/2007, 15h13
et là j'écoute du deftones : adrenaline et around the fur puis white pony :wub:

Voilà 3 albums qui sont ad vitam eternam dans ma bagnole :dblthumb:

Miles teg
17/03/2007, 15h26
GZA (Genius) - album : grandmasters

Miles teg
23/03/2007, 00h26
du rap geek...

http://www.rhymetorrents.com/disc1/index.html
(n°1 et 22 pour l'instant)
:afro::geek:

peewey
23/03/2007, 01h59
Soprano - Puisquil_Faut_Vivre

Tokio Hotel - Zimmer 483

Dans 2 styleeees differents mais ça :w00t:

drixmok
23/03/2007, 10h01
Là je dis merci Chili Con Carnage, du coup j'ai Molotov qui tourne en boucle depuis 3 jours. Très bon la fusion à la Dog eat Dog version latino. ^^

Bobby Sixkilla
27/03/2007, 16h41
Philippe Lalanne - Never Forget (http://www.youtube.com/watch?v=uHR5RfjDztk) Il parait que le gars est sérieux... :lol:

Dragonir
27/03/2007, 19h46
Un petit coup de Kas Product.... L'est trop mimi la chanteuse : http://youtube.com/watch?v=6Ki2R9OieiY

pilatomic
27/03/2007, 20h03
Alors la j'écoute :
On commence par l'artiste : mon PC
Album : concerto pour disque dur bruyant
Titre : Téléchargement en cours
:lol: :D

Le_Zouave
28/03/2007, 10h25
The Sounds
un groupe de new wave suédois qui chante en anglais.
La voix de la chanteuse est assez particulière ce qui fait tout son charme.
Je vous conseille 2 titres, Painted by Numbers et Tony the Beat.

psykobug
07/04/2007, 16h09
Je sais pas si ça interesse quelqu'un, mais en ce moment j'écoute le dernier Nine

Inch Nails (Yera Zero) qui à été mis en écoute par Trent Reznor lui-meme (sympa ^^

) à l'adresse suivante :

http://yearzero.nin.com/

album surprenant , une fois n'est pas coutume !

Alto
07/04/2007, 17h49
En ce moment sur la platine c'est le live d'emilie simon, tous les cat power et l'indétronable turn it on again de genesis (je préfère la periode Phil collins et je vous merde, au cas où.)
Et je plussois Dragonir sur Godspeed You! Black emperor qui s'écoute assez mal passivement, mais qui fait passer la production musicale actuelle.. pour de la soupe.

Crampe
07/04/2007, 18h33
Pour moi il n' y a que Dub inc' (:notworthysuper groupe de reggae français) et groundation (les :king: du reggae amerloc') dans le balladeur mp3...:listen:

Dragonir
07/04/2007, 19h51
Je sais pas si ça interesse quelqu'un, mais en ce moment j'écoute le dernier Nine

Inch Nails (Yera Zero) qui à été mis en écoute par Trent Reznor lui-meme (sympa ^^

) à l'adresse suivante :

http://yearzero.nin.com/

album surprenant , une fois n'est pas coutume !

Pas encore ecouté, mais je l'ai "eu" en MP3 bien decoupée... :-)

Brunni
23/05/2007, 22h29
Pour ma part une petite compil club sympa avec du globals, rien de mieux pour bosser :wub:

http://img46.imageshack.us/img46/348/screenshot003hp2.png (http://imageshack.us)

cocole
23/05/2007, 22h31
Moi j'écoute les 2be3 et benny b.

Hitto
24/05/2007, 01h23
Mais vous êtes fou!

gee_love
24/05/2007, 07h54
Mais vous êtes fou!

arrete de dire ça sinon je vais partir un jour... sans retour...

moi période jungle avec DJ DB et Goldie

snk4ever
24/05/2007, 14h42
En ce moment:

Les ogres de barback - Du simple au néant

Jaurim - Ashes to Ashes

Brunni
24/05/2007, 18h01
:lol:
Faudrait que je la retrouve celle-ci, juste pour le fun ^^

Bobby Sixkilla
24/05/2007, 18h41
Pour moi, c'est le dernier album de Feist :wub: et puis aussi un live de Neil Young au Massey Hall en 1971. ^^ Et puis encore le nouveau projet d'un pote : Livyn (http://www.myspace.com/livynproject).

Bodom-Child
24/05/2007, 18h44
Le dernier Sonata Arctica - Unia, est absolument génial.

Le groupe se renouvelle totalement, avec un disque basé sur du mid-tempo qui tranche bien avec le speed d'antan (un peu dans le style de White Pearl, Black Ocean du dernier album).

L'album se veut moins accessible et demande plusieurs écoutes avant de bien cerner les morceaux (comme un album de Dream Theater), après c'est que du bonheur :).

Autrement le dernier Freedom Call est lui aussi excellent, très direct, très speed, très épique, très happy metal! De quoi mettre la pêche en allant au boulot!

Sinon à l'instant présent, c'est Sacrifice, d'Edguy, un des meilleurs morceaux du groupe, et de metal tout court :)

Youss
24/05/2007, 19h48

Je peux rien ajouter de plus si ce n'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=ynERcF26NQ8

Je mets au défit quiconque de regarder le clip jusqu'au bout ^^

Ahhh nostalgie quand tu nous tiens...

"Partir un jour..."

-----

En ce moment j'essaie de me mettre au rock/pop...
donc j'écoutes surtout du Muse, The Killers, The Kooks & Mika.

Bobby Sixkilla
24/05/2007, 20h07
Longjumeau en force! Big up au QS160!

cocole
21/07/2007, 10h43
Pas pareil du tout :
Mika - Relax (Take it Easy)
System of a Down - Lonely Day

gee_love
21/07/2007, 11h40
Electric Six - Switzerland :lovegeelove:

smashing pumpkins - zeitgeist :hmm:

BM LINX - The portable Genius :assyeah:

RefiX
21/07/2007, 12h21
Otep - Invisible :wub:
L'album "The Ascension" est enfin dispo ( il devait sortir en mars mais il a été retardé).

Lord Deimos
21/07/2007, 16h19
Angtoria - God has a plan for us all.
The Cardigans - My favourite game.

Et aussi du:

Benny Benassi
Gorillaz
Rammstein
Depeche Mode
Offspring
Noir Désir
Daft Punk
Queen

Sans oublié de la musique de jeux vidéos:
La musique dans les jeux SquareSoft/Square-Enix (secret of Mana, FF7 VO ou version AC, Legend of Mana, secret of Evermore etc...)
Zelda III - A Link To The Past (by Apocalyptica, ou en VO)
Tetris -Type B
C&C Alerte Rouge 1

et pleins d'autres.

z51
07/08/2007, 09h35
calogero

DevilDog
07/08/2007, 10h20
"Kiss Me I'm Shitfaced" des Dropkick Murphy's

Le_Zouave
07/08/2007, 10h35
Pearl Jam - Love, Reign o'er me. Qui se paye le luxe de faire mieux que Roger Daltrey car c'est une reprise des Who.

gee_love
07/08/2007, 12h48
Gronibard - Satanic tuning club

ça gueule, c'est du grand n'importe quoi... j'adore ...

:geelove:

Bap65
07/08/2007, 13h06
En ce moment, pour moi, c'est très...
Ost Baten Kaitos
Ost Eternal Sonata:wub:
Ost Osu Tatakae Ouendan 2

heaveN.
07/08/2007, 13h08
OST Final Fantasy VIII :ange:

greeeg
07/08/2007, 13h34
Tout l'album de Stacs of Stamina - Tivoli... Dont la chanson itself "Tivoli"...
Bon hip hop crunky 8 bits de derriere les fagots...

caro
31/01/2008, 18h14
En ce moment, moi j'écoute un petit groupe bordelais qui s'appelle "en attendant mado". Si sa vous dit de découvrir vous pouvez aller sur le site internet ou des extraist sont disponibles. ;)

Riolehh
31/01/2008, 18h40
Juste pour continuer sur l'up :whst:, j'écoute Stupeflip en boucle, les deux albums accompagnés de leurs nouveaux morceaux ( en attendant l'album ), Svinkels, ACDC et une pointe d'Ennio Moriconne ;)

LaBoule
31/01/2008, 18h53
Juste pour continuer sur l'up :whst:, j'écoute Stupeflip en boucle, les deux albums accompagnés de leurs nouveaux morceaux ( en attendant l'album )

Oh toi :).
Stup Crew, excellent, je vénère ce groupe (surtout après les avoir vu en live :lol:).
Des nouveaux morceaux? où ça? Un nouvel album quand?
J'avais recherché des infos sur un éventuel album ya quelques temps et je n'ai rien trouvé :hmm:.

Sinon pour moi c'était
Ultra Vomit - Objectif Thunes (Album de l'année 2008) :bravo:
Para One - la naissances des pieuvres.

Riolehh
31/01/2008, 18h57
Oh toi :).
Stup Crew, excellent, je vénère ce groupe (surtout après les avoir vu en live :lol:).
Des nouveaux morceaux? où ça? Un nouvel album quand?

à voir sur le myspace de King ju (http://myspace.com/kingjustup) ( à savoir qu'il en a balancé pleins ce dernier week end, qu'il a enlévé au bout de 24h ), attention pour certains :whst:, politiquement incorrect ;), c'est plus des esquisses que des vrais morceaux, manque la guitare et les grosses basses :bave:

Et ptit chanceux pour les avoir vu en live :bave:

Edit : et oui troisième album en préparation, je pense pas qu'il sortira tout de suite, mais quand ça sortira :assyeah:

LaBoule
31/01/2008, 19h08
à voir sur le myspace de King ju (http://myspace.com/kingjustup) ( à savoir qu'il en a balancé pleins ce dernier week end, qu'il a enlévé au bout de 24h ), attention pour certains :whst:, politiquement incorrect ;), c'est plus des esquisses que des vrais morceaux, manque la guitare et les grosses basses :bave:

Et ptit chanceux pour les avoir vu en live :bave:

Edit : et oui troisième album en préparation, je pense pas qu'il sortira tout de suite, mais quand ça sortira :assyeah:

Eheh merci, j'écouterai ca. Pour les morceaux retirés, ca doit trainer sur le net...
Pour le live, je les ai vu pour la tournée stup religion a tourcoing. Concert assez court (1h) mais puissant et la fin: ils se barrent en nous traitant de mauvais, pire public de France et autres insultes. Assez bizarre a retranscrire, c'était à voir ^^

Neumann
31/01/2008, 21h22
... le dernier album de Radiohead !

PaaD
31/01/2008, 21h56
Lynyrd Skynyrd - Freebird

Un Solo de guitare magique !!!

Bobby Sixkilla
06/02/2008, 16h32
Lynyrd Skynyrd... :bave:

En ce moment même, j'écoute la mixtape de DJ Barbelivien : http://www.prun.net/dj-barbelivien/ :p

PaaD
06/02/2008, 18h39
Hé hé c'est le DJ de MC Circulaire, le Rappeur vendéen...

Ils sont géniaux ces mecs je suis trop fier qu'ils représentent mon coin!!!:wub:

Garcimak
09/03/2008, 13h29
Un Mc de mon coin, vaut le détour :wub:

le roi du rythme qui joue avec les mots comme tu joues avec ton zob.

Il a la patate TRACHMAN (http://trachman-rap.skyrock.com/), des lyrics qui petent, du haut de gamme !

Cobain
09/03/2008, 16h32
moi c'est Breaking benjamin, HIM, Avenged Sevenfold (A7X pour les intimes)

PaaD
09/03/2008, 17h08
DJ Mehdi et Digitalism, du Ed Banger Records, ça roxxx grave!!

Neumann
09/03/2008, 17h22
Dj QBert et Elisa Do Brasil

Tembargo
14/05/2008, 00h24
X JAPAN - I.V. ... Hide :cry:
Vivement le 5 Juillet!

Yodajr
14/05/2008, 00h47
X JAPAN - I.V. ... Hide :cry:
+1, t'as vu comme les plans avec sa guitare dans le clip sont trop tristes ? :snif2:

Arialia
14/05/2008, 01h40
Arghh poster après vous c'est dur d'un coup

merci Temby je connaissais pas v_v

enfin moi c'était pour dire que j'écoutais Archilolo :) (j'ai coupé le son après donc pour X Japan ce sera plus tard :whst: )

archilolo
14/05/2008, 13h59
enfin moi c'était pour dire que j'écoutais Archilolo :) (j'ai coupé le son après donc pour X Japan ce sera plus tard :whst: )

Et je suis censé écrire quoi, moi, là ? A part ":-'" ?

Ah, si ! ":wub:"

:fleur:

gee_love
14/05/2008, 14h21
Jello Biafra & The Melvins : Never breathe what you can't see

Tomahawk : Tomahawk (truc bien barré à base de chant indien revisité par un vieux kepon :D je vous conseille tout particulièrement Mescal Rite 1 qui met tout de suite dans l'ambiance)

archipel
14/05/2008, 18h35
maintenant : 3 doors down
plus tard, je finirai les ashlee simpson et les alan stivell

puis je verrai X-japan:)

Cobain
14/05/2008, 22h56
pour le moment moi c'est arc en ciel

archipel
17/05/2008, 15h00
pour le moment moi c'est arc en ciel
Je viens d'entendre qu'ils allaient passer au Zenith

Bobby Sixkilla
17/05/2008, 15h23
Si tu parles du Zenith de Paris, c'est déjà passé je crois.

archipel
17/05/2008, 19h34
Ah ouep :) c'était le 9 Mai... heureusement que j'avais pas prévu d'aller les voir xD

Cobain
17/05/2008, 22h31
oui tu serais dans la merde^^

moi je savais meme pas qu'ils passaient avant qu'ils soient passés

Riolehh
17/05/2008, 22h42
Thunderstruck en live avec le tapping de fou au début :bave: ! :assyeah:

Cobain
17/05/2008, 22h44
y'avait ACDC en live?

Riolehh
17/05/2008, 23h06
Je parlais pas de votre hs, je parlais de ce que j'écoutais en ce moment ( le but du topic ) :whst:

http://www.deezer.com/track/43216
Allez à 1:30, vous vous ennuierez moins :lol:

Cobain
17/05/2008, 23h44
a ok dsl j'ai rien dis ^^

Quentin
18/05/2008, 00h08
Pour moi en ce moment c'est du Within Temptation ^^

Tembargo
22/05/2008, 02h40
Morning musume- Koi no dance site ! (Si vous avez le tel de n'importe laquelle.. Je prends!!)
7fEkQjtOxa0

Quentin
22/05/2008, 08h12
Looooooooooool ^^

Ass-Itch
22/05/2008, 10h47
Morning musume- Koi no dance site ! (Si vous avez le tel de n'importe laquelle.. Je prends!!)
7fEkQjtOxa0

Y'a plus de chance que j'ai un jour leurs numéros qu'un de leurs albums :berk:

drixmok
22/05/2008, 12h07
Toi, t'as pas joué à Oendan... ;)

Le_Zouave
22/05/2008, 12h21
En ce moment j'écoute et je joue à Rockband. La guitare de Guitar Hero II version 360 fonctionnant sur Rockband version 360 et le casque xbox live marchant comme micro, il ne me manque que la batterie et peut être une 2eme guitare.
Et niveau tracklist ya du lourd.

But I'm a creep, I'm a weirdo.
What the hell am I doing here?
I don't belong here.

Riolehh
22/05/2008, 13h29
J'acheterai pas un jeu parce que y a creep dessus perso :|

Le_Zouave
22/05/2008, 19h06
qui a parler d'acheter? :whst:

Tembargo
30/05/2008, 00h31
YMCK - Cette Année là
CzQ3IQRjX28

Cobain
30/05/2008, 23h51
mdr tembi

sinon pour ce qui est de ce que j'ecoute je me suis remis a Avenged sevenfold

Riolehh
31/05/2008, 00h47
En lisant le nom, je suis passé sur deezer histoire de voir ce que c'était et je trouve ça... Bref passons :lol:

En ce moment, là, tout de suite, dans l'instant, tel une photo prise en 1 millième de seconde, The Ocean de Led Zeppelin :listen:

Tembargo
19/06/2008, 13h42
Buono! ~Renai Rider~ ( Celle du milieu, je me la réserve ! Pas touche :-o )
aGVu3jbMgIU

archipel
19/06/2008, 20h11
moi je me met a daft punk et pink floyd

Ruth
19/06/2008, 21h44
moi je me met a daft punk et pink floyd

Tiens, moi c'est M. Pokora et Jacques Brel en ce moment.

drixmok
19/06/2008, 22h09
Ah tiens j'ai pas posté dans ce topic depuis un moment.

Je suis en pleine période Phunk Junkeez, c'est génial : une bande de crétins californiens qui font un rap-metal super groovy, un peu débile, sans aucun intérêt ou challenge technique, du fun en boîte calibré pour les radios US. Bref la musique idéale pour l'été. B)

Ludo6431
19/06/2008, 22h21
Mon premier post dans ce topic ;)
Ben moi je suis http://www.pulsradio.com depuis pas mal de temps, house/trance/techno. Mais je ne crois pas que ce soit le style le plus écouté par ici :whst:

Cobain
19/06/2008, 22h42
Tiens, moi c'est M. Pokora et Jacques Brel en ce moment.

c'est varié comme style :)

moi en ce moment c'est remember de disturbed

wxdf
19/06/2008, 23h07
Pour ma part, ça dépend des humeurs.

Pink Floyd, Portishead, The Doors, Led zep, Pixies, Hendrix, Jeff Beck, de la chiptune, ou même Katerine ou The Do

A bon entendeur :fleur:

Riolehh
19/06/2008, 23h22
Back in the USSR ! :assyeah:

Cortes48
21/06/2008, 19h35
Moi toutes les production de Patrick Stump

dr_w
02/12/2008, 16h25
Moi en ce moment, pas mal de chose:
-Renaud
-Beatles
-ACDC
-Afroman
-François Pérusse
-The White Stripe
-Lynyrd Skynyrd - Sweet Home Alabama, faudrait que je pense à écouter les autres chansons de ce gars
Les trois premier c'est pas en ce moment, c'est tout le temps :D

... et autres... :fleur:

Ass-Itch
02/12/2008, 17h00
Moi c'est le dernier de Daran, Le petit peuple du bitume, en boucle depuis un bon mois...

Pixou
02/12/2008, 19h21
-Lynyrd Skynyrd - Sweet Home Alabama, faudrait que je pense à écouter les autres chansons de ce gars

C'est pas un gars, c'est un groupe >_<, un pur groupe d'ailleurs.
Ecoute Simple Man, ou encore Free Bird, et un de ces solos les plus impressionnant de l'histoire du rock.

Riolehh
02/12/2008, 19h49
Consoler of the Lonely de The Raconteurs :bave:

snk4ever
02/12/2008, 22h01
En ce moment, Epik High tourne très souvent chez moi.
Les albums "Pieces, Part One" et "Remapping the human soul"

Un exemple: http://www.youtube.com/watch?v=hgstjf5hmgU
(ils sont coréens)

Hitto
02/12/2008, 22h05
Two Man Gentlemen Band!
Du banjo, des chapeaux = le bonheur.

dr_w
02/12/2008, 23h03
C'est pas un gars, c'est un groupe >_<, un pur groupe d'ailleurs.
Ecoute Simple Man, ou encore Free Bird, et un de ces solos les plus impressionnant de l'histoire du rock.

Ah, je savais pas :D
Faut dire que j'ai découvert y'a pas longtemps :rolleyes:

Phnix
02/12/2008, 23h27
L'OST de Macross Frontier :bave:

CarbonACat
02/12/2008, 23h55
Ventilateur, de l'album "Silence", auteur "Mon PC"

Brunni
03/12/2008, 00h01
Pieces de Sum 41.
Ca meuble un peu ma chambre vide.

Le_Zouave
03/12/2008, 10h00
Love Will Tear Us Appart de Joy Division
puis
Let's Dance to Joy Division des Wombats pour remonter un peu le moral.

Cobain
03/12/2008, 16h07
moi des musiques de dieu selon mon prof de math

http://www.offthetopradio.com/_wizardimages/JIMIHENDRIX2.jpg

Delca
03/12/2008, 19h07
Pour l'instant, passe en boucle sur Moonshell:

-Teardrop, de Massive Attack (d'où est issu le générique instrumental de la version originale de House, M.D.:wub:)
-Ukulele, de Thomas Fersen
-NES Remix, de Wario Ware Twisted

Brunni
04/12/2008, 10h17
Phoebius vient de me passer des morceaux de la bande son de Outrun 2, dont les traditionnelles (Magical Sound Shower, Passing Breeze, Splash Wave), putain écouter ça ça me fout les larmes en plein TP d'infographie.
:wub:
On peut aussi avoir les traditionnelles (pour moi c'est la version SMS en PSG only @ 50 Hz) avec Winamp, le plugin InVGM permet de régler tout ça. Et le rendu est magnifique.