PDA

Voir la version complète : [2310] Greg Hastings' Tournament Paintball MAX'd

K-nar
29/01/2006, 00h41
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un avait testé ce jeu ?

S'il pouvait faire un mini test avec des screenshoots...

Merci :-'

archilolo
29/01/2006, 00h49
J'ai regardé sur DS, par curiosité.

C'est à vomir. C'est d'une laideur excécrable ; lent à faire passer un escargot écrasé pour un bolide ; saccadé (sauf pour les tiques qui peuvent hiberner 18 ans) ; et hyper mal animé (persos rigides comme des épouvantails).

Sans compter les musiques lamentables. J'ai coupé le son ; et ça allait mieux.

Et le pire, c'est que malgré tout cela, le jeu n'est absolument pas fun. Rien, pas un instant où l'on se dit, "ah, ouai, quand même !". Le vide total de fun. L'horreur vidéoludique.

Même le très minable Goldeneye (sur DS j'entends) fait figure de référence absolue à côté.

Franchement, un tel jeu sur GBA, je n'en voudrais déjà pas (je préfère cent fois Doom) ; alors sur DS... Et comme j'imagine que les deux jeux (GBA et DS) sont très proches, je te suggère de passer ton chemin.

patnable et robiche
29/01/2006, 07h57
pour l'avoir testé de loin, le jeu est étonnament fluide même si la 3D reste de la 3D de GBA (i.e. de la 3D de merde)
niveau jouabilité les esquives de tir adverses se font sous forme d'un curseur à arrêter au bon moment (un peu comme un jeu de golf ou plutôt des lancer-francs de NBA live)... bref ça a pas l'air génial !
*ceci étant un avis personnel *

greeeg
29/01/2006, 13h35
Ce jeu ne merite pas le nom "Greg"

K-nar
29/01/2006, 13h48
Merci, pour l'analyse DS, ca m'interessais aussi, y a moyen d'avoir des screenshoots ?

lol greeeg

patnable et robiche
29/01/2006, 22h38
tu les as en page d'acceuil les screenshots GBA ...

http://meumeufoto.free.fr/GBA/2304b.png

sur ce screenshot tu peux voir un ennemi en train de te tirer (l'espèce de tâche sombre) il ya même une bille (orange) en train de voler !

GEC
30/01/2006, 01h14
il ya même une bille (orange) en train de voler !
Hé bé ! c'est de lahaute definition ! lol :lol:

Biduleman
30/01/2006, 02h27
Allez y jouer sur Xbox, vous allez voir le meilleur jeux de paintball jamais sortis... Les amateurs adoreront!!

K-nar
30/01/2006, 12h36
il est très mal noté pour "le meilleur" jeux de paintball !

greeeg
30/01/2006, 14h25
C'est surement parce que cest le seul...

patnable et robiche
30/01/2006, 14h50
la suite est déjà annoncée ! un jeu de paintball musical : Greeeg Hasting, et l'intégrale de police ^^