Voir la version complète : Problème de fond d'écran
Bonjour à tous :)
Une chose qui m'échappe depuis quelque temps... Lorsque je veux mettre une fond d'écran pour le menu de la PSP, je choisis une de mes images et l'applique comme papier peint, ensuite l'image se place correctement comme fond d'écran ; jusqu'à là rien d'extra... Hors si j'éteins la console et la rallume, j'obtiens un écran noir ou si je vais jouer à un jeu après avoir mis le fond et que je reviens au menu, j'ai de nouveau le fond abstrait de sony (vert dans mon cas). D'où vient le problème et que faire ??
Merci si quelqu'un peut m'aider, j'y tiens à mon fond Pampa :bave:
C'est étrange ton problème, c'est pas un bug lié au custom 3.53 ?
Sinon, dans les options, tu as bien activé le fond d'écrans ?
Est-ce que avant que tu fasses une manipe, il y restait ?
Ca ne peut être qu'un problème lié au custom étant donné que lorsque tu l'avais reçut, il y avait mon fond d'écrans dessus ^^
Lorsque j'étais en 3.40 (quand tu me l'as envoyé en somme), j'avais mis mon fond, aucun soucis.
Puis on m'a conseillé de passer en 3.52 et depuis rien n'y fait... J'ai bien activé dans les options mais à chaque fois que j'en mets un (même si il y est), il me dit qu'il n'y a aucun papier peint...
Cela ne viendrait quand même pas du firm si ?
Nan moi j'ai pas de soucie avec le firmware 3.52 M33-4...
Essaye de retourner en 1.50 et de réinstaller le 3.52 M33-4.
Prend les fichiers sur ce site : http://www.pspgen.com/
Tant pis, cette histoire de firmware m'a bien saoulée au tout début lorsque je venait d'avoir la console alors si mon problème ce n'est que ça je laisse tomber. J'aime pas m'amuser à toucher aux firms. J'ai toujours peur de faire une gaffe :bave:
J'ai trouver la solution pour toi sur un site :
Enleve l'UMD qu'il y a dans ton lecteur, vas ton ton recovery et format ton flash 1.
:bave:
Merci Quentin !
Je l'avais fais plusieurs fois avant mais avec UMD et le problème ne s'était pas résolue. Bon là j'ai un peu flippé car une fois le formatage du flash1, il m'a mit un message (en plusieurs langue) comme quoi un truc était endommagé, j'ai pas eu le temps de lire que la console avait redémarré mais finalement tout fonctionne correctement ainsi que le fond ! Merci mille fois !
Le message avec d'avertissement a ecran bleu c'est rien du tout. il suffit juste d'appuyer sur O pour l'enlever.
C'est juste pour dire que la PSP c'est remise à zero.
Et puis, de toute manière, aucun risque, vu que tu touche à ton flash1 ne comportant que tes paramètres personnels, le flash0 est celui ou il faut faire attention quand on y touche ;)
Comment ça se fait que l'UMD puisse gêner à ce genre de manipe' ? :blink:
Décidément... ce firmware à bien des soucis... :S
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org