PDA

Voir la version complète : Novice => Mise à jour du R4

Ryle
02/09/2007, 19h34
Bonjour tout le monde :)

J'ai acheté il y a déjà 3 mois un beau petit R4 tout frais pour ma réussites aux exams *mode racontage de life off*
Un pote m'a tout configuré du début à la fin, génial n'est-ce pas ?
Et bien pas tant que ça ... car quand le pote n'est pas là les problèmes surviennent et notamment pour les satanés mises à jours très importantes tout de même ^^

Alors j'ai tout de même recherché et j'ai trouvé sur ce site le fameux Kernel 1.10
Donc d'après ce que j'ai compris c'est la nouvelle mise à jour pour le R4 .
Mais par crainte de perdre mes sauvegardes de Ouendan 1 et 2 et de Taiko No Tatsujin (petit coup de pub :devil: ) j'aimerai savoir comment mettre les mises à jours ?

J'ai juste besoin de mettre le Kernel 1.10 dans ma micro SD et de virer l'autre Kernel et hop toutes les mises à jours seront mises automatiquement sans que je touche à rien ? (ça me parait trop simple ... )

Bon voilà je n'ai pas envie de faire de conneries (j'ai déjà bousillé mon ancienne supercard ... ) donc je vous demande de l'aide :ange:

Merci d'avoir lu ^^

Costello
02/09/2007, 19h38
c'est aussi simple que cela ;)

par contre si tu as installé des thèmes personnalisés, fais attention:
- si tu veux conserver les anciens thèmes, ne copie pas le répertoire du nouveau kernel qui contient les thèmes (tu peux conserver tes anciens thèmes, ils sont compatibles avec tous les kernel)
- si tu t'en fous des thèmes, tu copies tous les fichiers d'un coup, le plus simplement du monde.

Trois choses à savoir:
- tu ne perds pas tes sauvegardes lors d'une MAJ de kernel
- la v1.11 est déjà sortie
- c'est moi le traducteur officiel francais des kernel R4 B)

Bobby Sixkilla
02/09/2007, 19h48
Comment elle se la pète la Laurence. :lol: C'est quand que tu nous fait la traduction pour le M3 DS Simply?

Ryle
02/09/2007, 19h51
Ah merci je suis soulagé ^^
Je vais peut être enfin pouvoir cheater dans Ouendan pour avoir le EBA mode :ange:

Hawks
03/09/2007, 00h03
Comment elle se la pète la Laurence. :lol: C'est quand que tu nous fait la traduction pour le M3 DS Simply?

+1