Voir la version complète : Nintendo DS Lite
Sekkyumu
27/08/2006, 12h03
Oui. Il y a assez peu de moyen de l'avoir moins cher (à moins d'être fourbe, et d'attendre qu'Amazon fasse une erreur dans son système de prix).
Ptain, j'aurai dû en acheter une en Andorre ! 120€ là bas... :S.
BlackDave
28/08/2006, 17h43
Ici aux USA c'est 119$
Converti en euro ca vaut moiins
sinon j'ai achete des protect mais jai fait tombe et je veux retirer la poussiere sur la partie collante... comment faire?
dolarcles
28/08/2006, 19h17
sinon j'ai achete des protect mais jai fait tombe et je veux retirer la poussiere sur la partie collante... comment faire?
Si tes protections ont une surface autcollante, tu peux les jeter à la poubelle, c'est du suicide :lol:
MaXleBourrin
28/08/2006, 20h09
Ici aux USA c'est 119$
Toi t'est un boulet , il t'arrive que des couilles :D
[Le prends pas mal, chuis pareil, c'est maladif, j'ai beau faire attention a ce que j'ai autour de moi, tout pètte, moi même d'ailleurs <_< ]
Enfin bon, j'espère que ça ira avec ta tite fourmis :)
Decamail
28/08/2006, 20h20
je vais surement acheter une NDS lite aux usa, quelqu'un a des conseils à me donner? et est-ce aussi possible là bas d'essayer plusieurs consoles avant d'acheter (histoire d'eviter le pb qui me preoccupe le plus: les diagonales)
Tu pourras peut-etre essayer, mais ça dépendra surement de là où tu l'achetes !
Sinon pense bien sûr à l'achat d'un éventuel transformateur...
Et profites-en pour t'acheter des jeux US qui ne sont pas sortis en France si tu es intéressé : Point Blank, Age of Empires... y'a du bon.
Ici aux USA c'est 119$
Pour ma part, les bigben, je les est mis, décollé, remis, redécollé... je les ai passé sous l'eau et finalement au bout du x-ième coup, j'ai réussi :p
BlackDave
28/08/2006, 21h30
Toi t'est un boulet , il t'arrive que des couilles :D
[Le prends pas mal, chuis pareil, c'est maladif, j'ai beau faire attention a ce que j'ai autour de moi, tout pètte, moi même d'ailleurs <_< ]
Enfin bon, j'espère que ça ira avec ta tite fourmis :)
non ca c'est mon frere qui casse tout ce qu'il touche.
Moi je suis parano meme quand ma DS n'a rien je m'inquiette
Ma fourmie c'etait Samedi soir. je pense qu'elle est deja morte et puis ele est trop petite pour etre une reine je pense XD. si c'etait une reine j'aurai eu une crise cardiaque en la voyant grimper sur ma DS (horreur des insectes)
Si tes protections ont une surface autcollante, tu peux les jeter à la poubelle, c'est du suicide
Ben c'est pas vraiment un autocollant parce qu'il colle meme apres plusieurs passage a l'eau donc c'est special....
dolarcles
28/08/2006, 21h58
Ah ouf c'est de l'électrostatique comme les brandos, car il y en a avec de la COLLE et ils osent les vendre...
BlackDave
28/08/2006, 23h53
t'es fou je suis pas big ben moi XD
Sinon j'ai reussi a les coller.... y a presque pas de poils et pas de bulles sur les 2 ecrans
La marque est Pelican... (pas comme le stylo hein XD)
As tu vu la page 60 (http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?p=78344#post78344)
Je ne permetterai pas qu'on critique bigben sans savoir >(
:lol:
BlackDave
29/08/2006, 01h16
a tu lu la reponse en dessous?
Tu a eu de la chance et tu devrais preciser exactement quelle type de protect ellessont dans quel pack a combien pour que tu puisse les conseiller aux anti bigben ^^
Decamail
29/08/2006, 01h46
Tu pourras peut-etre essayer, mais ça dépendra surement de là où tu l'achetes !
Sinon pense bien sûr à l'achat d'un éventuel transformateur...
Et profites-en pour t'acheter des jeux US qui ne sont pas sortis en France si tu es intéressé : Point Blank, Age of Empires... y'a du bon.
l'achat de rockman zx est déjà planifié ;) le transfo je pense que je prendrai le bigben qui fait gba sp/DS/DSLite
n'y a-t-il pas des residents quebecois ou meme americain qui pourraient me renseigner sur les chaines de magasins à eviter/conseiller ?
Ce chargeur Bigben vaut donc bien le coup?
J'irai peut être l'acheter cet aprem tiens, d'ailleurs question bête, mais on peut charger 2 DS en même temps avec ce chargeur?
BlackDave
30/08/2006, 18h55
je l'ai vu dans plusieurs magasns et dans la marque Pelican aussi en model chargeur de voiture et connection Usb pour la recharger sur PC.... ca a l'air bien
C'est bon, je l'ai ;)
Bah j'ai eu peur au début parce que si on branche le chargeur sans avoir la DS au bout, purée, le bruit de malade que ça fait ! Mais après avoir branché la DS, y'a plus de bruit ^^
dolarcles
30/08/2006, 22h30
Quoi? Un chargeur qui fait du bruit? T'as acheté une génératrice?
Il fait du bruit seulement quand la DS n'est pas branchée, mais c'est un bruit assez sourd, donc ça peut aller, mais la nuit, ça doit être infernal >_<
Genre un transfo qui fait caisson de basses ? 'sont fous chez BigBen...
Jul13oSSx
01/09/2006, 03h18
Genre un transfo qui fait caisson de basses ? 'sont fous chez BigBen...
mdr
Moi j'ai un petit (gros) soucis, qui je crois n'a pas encore été évoqué dans ce topic (si mes souvenirs sont bons et que je n'ai pas raté de posts :p), c'est que le micro de ma ds lite ne fonctionne plus :s.
Il s'est arrêté de fonctionner du jour au lendemain, alors qu'il marchait très bien :blink: ; Et elle n'a pas reçu de choc à ma connaissance..
Est ce que quelqu'un a deja eu des problèmes de micro ? (meme sur son une ds fat)
Mirada2000
01/09/2006, 11h20
Il fait du bruit seulement quand la DS n'est pas branchée, mais c'est un bruit assez sourd, donc ça peut aller, mais la nuit, ça doit être infernal >_<
En plus pourquoi fait il du bruit n'es pas dangereux ?
mdr
Moi j'ai un petit (gros) soucis, qui je crois n'a pas encore été évoqué dans ce topic (si mes souvenirs sont bons et que je n'ai pas raté de posts :p), c'est que le micro de ma ds lite ne fonctionne plus :s.
Il s'est arrêté de fonctionner du jour au lendemain, alors qu'il marchait très bien :blink: ; Et elle n'a pas reçu de choc à ma connaissance..
Est ce que quelqu'un a deja eu des problèmes de micro ? (meme sur son une ds fat)
J'ai déjà entendu pas mal de personnes ayant ce soucis sans jamais vraiment trouver de solutions. :S
gee_love
01/09/2006, 12h11
En plus pourquoi fait il du bruit n'es pas dangereux ?
il y a plein de chargeur qui sont bruyant, ce n'est pas pour ça qu'ils explosent ;) les fabricants recommandent tout de même de les débrancher si ils ne sont pas utilisés...
dolarcles
01/09/2006, 12h25
Ce que je pige pas c'est quelle pièce d'un chargeur pourrait faire du bruit.
Mirada2000
01/09/2006, 12h41
il y a plein de chargeur qui sont bruyant, ce n'est pas pour ça qu'ils explosent ;) les fabricants recommandent tout de même de les débrancher si ils ne sont pas utilisés...
J'ai un chargeur :
- ordi portable
- Sagem
- nokia
- Trium
- PSP
- DS
- DSL
- GBA
- GB Micro
- Chargeur universel
- master system
- N64
- Mini disc
etc...
Jamais eu aucun de bruyant, donc "plein" est un grand mot !!!
Sur ce type de chargeur pour DS il y'a aps de ventilo en plus, et quand l'electricité fait du bruit c'est qu'il y'a un soucis !
gee_love
01/09/2006, 12h55
belle collec' de chargeur ;) enfin bon il t'en manque 2-3 quand même :D moi le chargeur de mon telephone (sony w800i) fait du bruit , un doux ronronnement... je l'ai depuis plus d'un an et il marche très bien...donc je ne vois pas de problème, d'ailleurs je crois qu'il le spécifie dans le mode d'emploi (à vérifier), j'ai aussi une alimentation d'écran lcd ou d'imprimante (je m'en rappelle pas) qui fait le même bruit...pareil aucun problème dessus
BlackDave
01/09/2006, 17h58
Tiens voila un AUTRE probleme..... le micro ne marche pas... avec la poisse que j'ai je vais le ramasser..... (j'ai deja la craquelure, l'ecran du bas jaune, le bouton du volume qui a du jeu, le transparent de la partie gba se decolle, un pixel mort) Mais c'est CETTE craquelure qui m'inquiette... le reste je m'en fout ca me gene pas
Je vais demander de me mettre une coque noir pour etre sur que c'est pas un probleme de pigmentation du plastique ce qui fait qu'il est plus fragile....
dolarcles
01/09/2006, 18h06
Parce qu'il y a des dslite qui n'ont pas de jeu sur le bouton de volume? Ahh! :D
Mirada2000
01/09/2006, 18h15
belle collec' de chargeur ;) enfin bon il t'en manque 2-3 quand même :D moi le chargeur de mon telephone (sony w800i) fait du bruit , un doux ronronnement... je l'ai depuis plus d'un an et il marche très bien...donc je ne vois pas de problème, d'ailleurs je crois qu'il le spécifie dans le mode d'emploi (à vérifier), j'ai aussi une alimentation d'écran lcd ou d'imprimante (je m'en rappelle pas) qui fait le même bruit...pareil aucun problème dessus
bizarre car sincérement je voit pas comment cela peut être normal ?
La prise de mon LCD/imprimane/scanner et autre rien ne fait de bruit !
BlackDave
01/09/2006, 18h53
j'ai jamais eu de prises bruyantes... et je pige pas ce que vous voulez dire par bruyant. y a un haut parleur dessus qui gueule toute les 5 minutes " branchez branchez branchez, ca charge ca charge ca charge, c'est fini c'est fini c'est fini, debranchez debranchez debranchez :lol:
dolarcles
01/09/2006, 19h07
Un chargeur c'est composé de composantes électriques immobiles, y'a rien qui doit faire du bruit normalement, à part p.e. parfois un minuscule petit sifflement d'appareil sous tension! Un chargeur qui fait du bruit il a un problème dans sa tête, et attention c'est pas parce qu'il n'a pas encore fait de couilles qu'il n'en fera pas, méfiance.
A moins que vous ne branchiez vos chargeur sur du 10 kvolts, là y'a de quoi faire du bruit oui :lol:
gee_love
01/09/2006, 19h30
c'est bien ça un petit sifflement, ronronnement... pas de bruit mécanique :)
dolarcles
01/09/2006, 19h48
Ah ouf, car une fois j'ai eu un chargeur qui s'est pris une branlée, après ça il en faisait du bruit, et il vibrait dans la main aussi, bref il est vite parti à la poubelle!
Tiens pendant que je suis dans le coin, une p'tite question au lieu d'ouvrir un topic rien que pour ça : est-ce que qqun a réussi à se fournir un "straps" (je sais pas le nom exact, donc bonjour pour faire une recherche) pour sa dslite? Vous savez, cette espèce de lanière avec un petit galet en plastique pour utiliser l'écran tactile un peu comme un stick analogique (genre pour mario 64). C'est introuvable et ces bosos n'en fournissent pas avec les dslite...
c'est bien ça un petit sifflement, ronronnement... pas de bruit mécanique :)
Moi aussi j'ai un adaptateur qui ronronne... Ah, non, en fait c'est mon chat. Désolé. >_<
Heu sinon pour les straps DS, je crois que certains sites d'import en vendent... Mais je suis pas sûr...
Pour le stylet qui se met au pouce j'ai vu des packs avec 2 stylets + stylus de pouce. Par contre jamais avec de dragonne intégrée comme pour la "FAT".
dolarcles
01/09/2006, 20h42
Ouais j'ai déjà vu les stylets "pouce" (dont je ne pige pas bien l'immense avantage).
En revanche ces maudits straps, ça n'existe quasiment plus, à croire que nintendo ne veut plus en fournir car ça bousille l'écran (j'en sais rien en fait) ou je ne sais quelle autre raison?
Jul13oSSx
02/09/2006, 19h36
J'ai déjà entendu pas mal de personnes ayant ce soucis sans jamais vraiment trouver de solutions. :S
:(
J'hésite à ouvrir la console pour regarder à l'intérieur.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org