PDA

Voir la version complète : Nintendo DS Lite

Page : 1 2 [3] 4 5 6 7

gg51
14/04/2006, 11h39
Effectivement, je viens de zieuter sur le net. Tendo aurait prévu de sortir un nouvel accessoire de ce type séparément. Toujours est-il qu'il n'est pas encore dispo au Japon 1 mois 1/2 après la sortie de la bête. Et si ils mettent autant de volonté qu'ils ont mis à nous sortir des façades pour la GBM, on est mal barés. :p Et vu que je ne fais pas confiance aux dragonnes des accessoiristes tiers...

Si ils ne veulent pas être responsables de graves infections, qu'ils se grouillent ou bien je mange la viande de la première phalange de mon pouce gauche histoire d'avoir un joli nonosse arrondi et poli qui fera office de strap de secours. :berk:

Inferno
15/04/2006, 01h27
accessoire micromania pour DS LITE le 6 juin :
http://micromania.fr/reservation/index.php?mach=DS
alors la DS LITE en europe pour l'été?:ph34r:

everblue
15/04/2006, 01h36
Bien joué Inferno ...

Ca m'etonerais pas que la NDSLite sorte a cette date .... =_=

Bond@007
15/04/2006, 13h16
Euhhh vite des infos car cette après-midi, je comptais me mettre à la chasse dans les magasins d'import de mon coin :w00t:

Donc, poster avant 13 heures si possible à ce sujet :-'

Bond@007
16/04/2006, 18h27
J'ai trouver des Lites à 199 euros avec chargeur inclus ...

Les 3 coloris dispo ... arghhhh faut que je résiste :p

Bap65
16/04/2006, 23h07
J'ai trouver des Lites à 199 euros avec chargeur inclus ...

Les 3 coloris dispo ... arghhhh faut que je résiste :p

Resistes et profite un petit peu de celle actuelle ;)
Après tout a part le design et la luminosité, dis toi qu'il n'y a pas vraiment grand chose ;)
Allé plus que pas longtemps ! ;)

sto
16/04/2006, 23h47
https://www.japonmania.com/product_info.php?products_id=1069 159€ + 13€ de frais de port...
Ah la la... De plus en plus dur de pas craquer! :rolleyes:
Priez mes frères pour qu'on la voie sortir le 6 juin chez nous ! :ange:

everblue
17/04/2006, 00h04
Oula ... trés dur ton lien sto ! j'ai le click qui me démange ...
Le seul truc qui me fasse hésité, c'est la garantie (et un peut le fait qu'il faille un adaptateur 110V => 220V)

gg51
17/04/2006, 01h08
Si le clic vous démange comme à EverBlue :p , je vous invite à vous soulager.

Commandé ma DS Lite White dimanche soir dernier chez eux, reçue vendredi à l'aurore sans les frais de douane et les pixels morts qui me terrorisaient.

Depuis, je suis aux anges. :ange:

everblue
17/04/2006, 01h19
gg, tu a une bonne adresse pour un adaptateur 110-220 en france ? (pas de winsunx ou autre, j'ai pas envi d'avoir des frais de douane inutile ...)

gg51
17/04/2006, 01h38
Mmm, pour ça non désolé. J'avais eu le mien sur lik-sang avec ma Game Boy Micro...

Ca doit certainement se trouver assez facilement en magasin je pense, dans les grandes enseignes de bricolage type Brico-Dépôt. Mais je n'en mettrais pas ma main à couper.

Autrement, tu en trouveras tout un tas sur eBay qui t'éviteront à coup sûr la douane. Par contre, fais gaffe, certains mecs* profitent du phénomène DS Lite pour revendre ces adaptateurs à prix d'or, alors que j'ai acheté le miens 4,50euros à tout casser hors FDP.

*Genre lui :
http://cgi.ebay.fr/ADAPTATEUR-TRANSFO-220-110-220V-110V-UE-USA-NEUF_W0QQitemZ8275202607QQcategoryZ97853QQrdZ1QQcm dZViewItem

Déjà bien plus honnête :
http://cgi.ebay.fr/World-TRAVEL-AC-POWER-CONVERTER-Adapter-220v-110v-New_W0QQitemZ9710524270QQcategoryZ88759QQrdZ1QQcmd ZViewItem

Toujours est-il que tu peux le commander sur Winsunx sans risque. Le montant ne sera sûrement pas assez élevé au point qu'ils viennent te réclament des frais dessus.

Voili voilou !!! :)

everblue
17/04/2006, 11h40
Merci pour les infos (je me serais fais avoir pour le prix :ange: )

J'ai vu sur linksang qu'il vendait un cable usb pour recharger la ds-lite. Finalement je vais pitetre commander ça + qlq accesoires ...

SpInN_HeCkEr
17/04/2006, 11h42
Une commande groupée de DS Lite ça pourrait être intéréssant non ? Sur Japonmania... Chais pas, jlance juste l'idée en fait ^^ !

gg51
17/04/2006, 11h47
Désolé cher SpInN_HeCkEr de refroidir tes ardeurs, mais dans leurs conditions de vente spécifiques à la DSLite, ils n'autorisent l'achat que d'une seule DSLite par personne, et donc par commande, rançon du succès oblige. Suffit que tu en veuilles deux pour qu'ils annulent ta commande. Pour les commandes groupées, c'est donc rapé. Sorry ! Il faudra sûrement attendre que la demande se tasse afin qu'ils revoient leurs règles, demande qui devrait se calmer je pense à la réunion des 12 lunes en 2017. v_v

archilolo
17/04/2006, 11h48
Si la console sort bientôt en France, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de vouloir la commander à l'étranger - surtout pour des problèmes de garantie ?
Mais bon, il est vrai qu'à prix raisonnable, en bon geek, je ne pourrais pour ma part qu'être tenté ! :lol:

SpInN_HeCkEr
17/04/2006, 11h51
Désolé cher SpInN_HeCkEr de refroidir tes ardeurs, mais dans leurs conditions de vente spécifiques à la DSLite, ils n'autorisent l'achat que d'une seule DSLite par personne, et donc par commande, rançon du succès oblige. Suffit que tu en veuilles deux pour qu'ils annulent ta commande. Pour les commandes groupées, c'est donc rapé. Sorry ! Il faudra sûrement attendre que la demande se tasse afin qu'ils revoient leurs règles, demande qui devrait se calmer je pense à la réunion des 12 lunes en 2017. v_v

Ah ouais, c'est vrai, je le savais en plus... Gomen >_< :S

Treize
17/04/2006, 11h57
Gomen (nasai) c'est plutot pour les femmes :p

Dit Sumimasen

SpInN_HeCkEr
17/04/2006, 12h04
Gomen (nasai) c'est plutot pour les femmes :p

Dit Sumimasen

:wub: :wub: Arigato gozaimasu senseï :wub: :wub: J'y pompe quedalle mais quelle belle langue !!

everblue
17/04/2006, 12h21
C'est bon la Enamel Navy est commandée !

+ chez link sang:

1 x USB Recharge Cable (For Nintendo DS Lite) US$ 4.99
1 x Multivolt AC Adapter [Europe] (For Nintendo DS Lite) US$ 4.99
1 x Liquid Crystal Filter (For Nintendo DS Lite) US$ 9.95

Finalement cela ne me revient pas trop chere ... :whst:

SpInN_HeCkEr
17/04/2006, 12h25

+ chez link sang:

Raaaah, y'en a qui on du bol quand même ^^ ! Et sinon, tu pourrais nous dire pour combien tu en a eu avec les frais de ports compris et tout ? ( par contre, les filtres à écrans ils y étaient aussi sur JaponMania...:whst: )

[edit] Grillééé archilolo ^^ !!

archilolo
17/04/2006, 12h25

+ chez link sang:

Tu as pris tout ce qui fallait... :wub:
Et, sans être indiscret, ça fait combien d'euros ?

everblue
17/04/2006, 12h32
On recap:

Sur Japomania:

------------------------------------------------------
1 x Console Nintendo DS Lite - Enamel Navy (JX-DS-046H) = 159,00€
------------------------------------------------------
Sous-total: 159,00€
Envoi EMS : envoi express 3 à 5 jours avec suivi du colis (Envoi en FR : 1 x 0.8 kg(s)): 15,60€
Total: 174,60€

Sur lik sang

2 x USB Converter (for PS/PS2 & N64 Joypads) (For Personal Compu US$ 13.90
1 x Shipping and Handling (Global Priority) US$ 10.00
-------------------------------------------------------------------------------
Total: US$ 43.83

donc 174,60 + environ 30 € - faut enlever l'adapteur usb N64)

204.60 € pour un pack avec accessoires ...

Ouaip, ba finalement c'est quand méme une somme :lol:

(Ma copine est légerement en train d'hurler :wub: ) :lol:

Edit :

C'est plutot 19 € d'accessoire, il ya deux n64 USB

Ce qui nous fait environ 193 €

crabos
17/04/2006, 12h39
bah elle va bien finir par se calmer ^^

archilolo
17/04/2006, 12h45
200€... Bon prix, je trouve ! En espérant que tu n'ais pas les douanes aussi, non ?

Eife
17/04/2006, 12h47
bah elle va bien finir par ce calmer ^^
et dire que ce mec la est prof....:lol: :wub:

everblue
17/04/2006, 12h48
J'espere aussi ...

Pour avoir déja fais des commandes import je crain le pire. Mais là, etant donnée qu'il n'y a que 40€ de commande, je vais peutetre passe au travers :hum:

gg51
17/04/2006, 12h59
Pour ma part, j'avais demandé à JaponMania de voir si ils ne pouvaient pas me faire un petit quelque chose qui m'évite les douanes.

En recevant mon colis, il était déclaré 150€ sur celui-ci. Paraît-il que l'on ne règle la douane qu'au-delà de 150€, du moins, j'avais cru lire ça sur un forum en passant, mais ça m'avait paru suspect.

Toujours est-il qu'en envoi EMS, les douanes semblent être beaucoup moins systématiques qu'en UPS.

Je vais faire une petite prière pour toi everblue ! :ange:

crabos
17/04/2006, 13h24
Hum Eife.............

que dire ????

oui prof et alors..... tu serais surpris d'apprendre qu'il m'arrive quelque fois encore de corriger les fautes..... d'une prof de français, donc.........;

sinon je rentre tout juste d'un week end de mariage et j'ai encore assez mal aux cheveux alors............................................. .; ;p

nan mais et pis d'abord j'ai corriger, na !

bordel de merde faut pas que je dise que ma meilleure note en dictée c'est 1/20..... non non non pas dire ^^

Bond@007
17/04/2006, 15h09
Le mag de jeux vidéos que je fréquente et qui fait de l'import me l'a fait à 199 euros comme dit plus haut avec le chargeur européen inclus.

Peut-être qu'une commande groupée via ce mag pourrait se faire, qu'en pensez-vous ?

Question garantie, c'est un an.

Bref que demande le peuple ... mais il me reste un dernier doute car si la Lite sort réellement en juin, je pense attendre la sortie officielle :ange:

Niveau couleur, j'hésite toujours entre la Ice Blue et l'Enamel (je cherche toujours des photos en gros plan et de qualité de ces 2 couleurs en côte à côte et séparée) :whst:

everblue
17/04/2006, 20h04
La Enamel Navy est déja **Out of Stock**, j'ai bien fais de commander B)

http://www.japonmania.com/index.php?cPath=86_87

Il ne reste plus que des "Bleu fille" (J'di ca, ma copine voulait que je prenne cette couleur .... Héhé, pas folle la guèpe)

Bond@007
17/04/2006, 20h56
173 euros avec les frais de port in et le chargeur européen n'est pas inclus <_<

Bah au final, si je me décide ce sera via mon mag habituel :p

sto
17/04/2006, 21h10
173 euros avec les frais de port in et le chargeur européen n'est pas inclus <_<

Bah au final, si je me décide ce sera via mon mag habituel :pUne adaptateur 110-220, c'est moins de 10€ hein... v_v

everblue
17/04/2006, 21h18
Sage decision 007,

Si j'avais eu un mag d'import sous la main, j'en aurais fait autant ..... Rien que pour la garantie

Bond@007
17/04/2006, 22h17
L'adapteur moins de 10 euros mais risque de douane et quid de la garantie ?

Bref, je ne cherche à convaincre personne :)

Si vous avez des tofs gros plans et comparatives des différentes couleurs je reste preneur :w00t:

La Ice Blue ferait nana :hum:

M.... reste l'Enamel alors :lol:

Pour l'Enamel, elle serait style PSP et donc sensible aux traces de doigts (selon le vendeur).

everblue
17/04/2006, 23h07
Pour l'Enamel, elle serait style PSP et donc sensible aux traces de doigts (selon le vendeur).

On verra bien, et si c'est effectivement le cas, tant pis !

Je te ferais un topo avec belle image a la clé dés que je la recoit

Bond@007
17/04/2006, 23h42
Oky doky, on fait comme çà ... sauf si j'ai été la chercher avant que tu aies reçu la tienne ;-)

Inferno
17/04/2006, 23h51
Toute les lite sont sujette aux traces de doigts, enfin le plastique est jolie à la base...

Bond@007
18/04/2006, 09h58
Oui mais sur un bleu foncé tirant sur le noir ou un bleu claire, les traces seront indiscutablement moins marquées sur la 2ème :)

Pas encore fait mon choix définitif niveau couleur :S

drixmok
18/04/2006, 15h25
Le mag de jeux vidéos que je fréquente et qui fait de l'import me l'a fait à 199 euros comme dit plus haut avec le chargeur européen inclus.

Peut-être qu'une commande groupée via ce mag pourrait se faire, qu'en pensez-vous ?
Dis-moi ton mag, il se trouve où ? Parce que j'aurais bien une petite Ice Blue à acheter d'ici le début du mois de mai. :)

Sinon, si quelqu'un connaît un shop parisien (ou francilien) qui vendrait des DS Lite dans ces prix, je suis preneur... :whst:

Bond@007
18/04/2006, 19h00
C'est un mag en Belgique d'où viennent ma DS, PSP, Xbox et Game Cube :)

Ma 1ère DS jap importée souffrait d'un pixel mort et une fois l'européenne sortie, il me l'a remplacée par cette dernière.

Bref, si vous êtes intéressé MP moi :)

Je précise que je ne suis pas actionnaire de ce mag (même si je contribue pas mal à son chiffre d'affaire :-' ), voili voilou ...

sto
20/04/2006, 12h39
M'achèterais bien une petite DS Lite en import pour mon anniversaire... :ange:
Petite question qui me tarrabuste: la DS Lite japonaise n'offre-t-elle que l' "OS" japonais? En d'autre termes, n'aurais-je la possibilité de configurer ma DS qu'en japonais? :unsure:
Enfin, vous parlez de vos magasins import... Cela vaut-il vraiment plus le coup que Play-Asia (au hasard... :whst:) ? Le magasin import proche de chez moi (Neo-Ayato pour ne pas le citer... :whst:) proposant des tarifs presque abusifs... :S (en plus de n'être vendue QUE sur Internet en fait...)

Tembargo
20/04/2006, 12h56
M'achèterais bien une petite DS Lite en import pour mon anniversaire... :ange:
Petite question qui me tarrabuste: la DS Lite japonaise n'offre-t-elle que l' "OS" japonais? En d'autre termes, n'aurais-je la possibilité de configurer ma DS qu'en japonais? :unsure:
Non elle est configurable en plusieurs langues, sur un des sites qui a été cité plus haut (j'ai pas envie de chercher :p). il te dise que si tu l'achètes chez eux, il faut que ajoutes un commentaire lors de l'achat pour qu'il te la configure en french dès le départ :)

Bond@007
20/04/2006, 13h46
Les manipulations de configuration dans les menus jap seraient si ardues que çà ?

Je ne me souviens pas avoir rencontré de problème particulier lors de l'initialisation de ma 1ère DS jap :-'

Bref, faudrait juste un très court tuto du genre : bas - bas - valider le 2ème item etc.

Edit : pour une éventuelle commande "groupée", nous serions actuellement déjà 2. Si plus nombreux, je pourrai tenter de voir si une réduction est envisageable voir une goodie (style protection écran ...). Pour info, je serai absent du 22/04 au 27/04 et le jeudi 27/04, j'envisage de me rendre au mag en question.

sto
20/04/2006, 15h18
Donc, si je commande une DS import, elle sera en Jap, mais j'aurais moyen de la mettre en Français ! C'est cool ça! :w00t:
Avec le peu de japonais que je connais, ça devrait pas poser de problème... :rolleyes:
Pour une commande groupée, pourquoi pas, mais quels seraient les avantages par rapport à une commande sur Play-Asia (je me répète? :whst:) ?

Bond@007
20/04/2006, 17h10
Bon rectification, de 2 c'est passé à 1 :rolleyes:

Bref, je pense qu'il est préférable que chacun se débrouille (pas envie de me retrouver avec une commande sur le dos et des désistements :-' ).

L'avantage par rapport à Play Asia, c'est que je testerai les pixels morts et si j'ai un problème c'est garantit. Maintenant, pour moi en Belgique aller sur place n'est pas un problème mais pour vous c'est autre chose, chercher une boutique dans votre coin, c'est plus sure :)

@plucheeeeeeeee :lol:

Inferno
20/04/2006, 17h22
Quand tu achete une ds neuve tu choisis ta langue au début.

sto
20/04/2006, 17h33
Bon rectification, de 2 c'est passé à 1 :rolleyes:

Bref, je pense qu'il est préférable que chacun se débrouille (pas envie de me retrouver avec une commande sur le dos et des désistements :-' ).

L'avantage par rapport à Play Asia, c'est que je testerai les pixels morts et si j'ai un problème c'est garantit. Maintenant, pour moi en Belgique aller sur place n'est pas un problème mais pour vous c'est autre chose, chercher une boutique dans votre coin, c'est plus sure :)

@plucheeeeeeeee :lol:Moi je suis pas contre une commande groupée, et faut savoir que tu peux me faire confiance, je ne me désisterais pas tardivement ! v_v
Une dernière inconnue? Combien (en roros :lol:) pour être sûr de ne pas avoir de pixel mort? :unsure:

injection18
20/04/2006, 18h53
c'est quoi les prix que tu peux avoir Bond@007 pour ta commande groupée ??

Bond@007
20/04/2006, 19h32
Ben le prix était et est de 199 euros avec l'adaptateur européen.

C'est le prix qu'il me fait pour une Lite (normalement il les vend 229 euros).

Donc peut-être un prix légèrement plus bas en fonction du nombre de Lite commandées ...

Je vous le dis et le repète, si vous avez une boutique au coin de votre rue c'est plus facile et pour les autres si besoin est, on pourra en rediscuter.

Il est hors de question que je m'enrichisse sur le dos des membres de PA et ce n'est pas du tout une opération spéculative ou lucrative mais un simple service que je vous proposais :)

@pluche :)

:ph34r: 007 :ph34r:

injection18
20/04/2006, 19h48
Ok, ben le truc c'est que la ou j'habite je crois pas qu'il y ait une boutique ou ils vendent des DS Lite ....

Donc par contre tu la ferais quand ta commande groupée ?? Parce que j'envisage de me prendre une lite mais c'est pas du tout sur a 100%, donc quelle est la date limite pour se decider ?

Moi ce qui m'interesse en passant par toi c'est la garantie d'avoir aucun pixel mort, d'avoir la facture et la garantie au cas ou, et aussi l'adaptateur europeen.

D'ailleurs cest quoi l'adaptateur europeen c'est celui qu'ils ont sur play-asia ou c'est l'adaptateur jap + un convertisseur ?

Bond@007
20/04/2006, 20h28
Pour l'adpateur, je sais juste qu'il permet de recharger la Lite sans soucis maintenant est-ce celui de Play-Asia ? Je ne pense pas car pour rappel j'y suis allé samedi dernier et à ce moment là, on ne parlait pas encore de ce transfo.

De toute façon, simple convertisseur ou chargeur de Play-Asia, au final on recharge notre beauté.

Pour les pixels morts, ok.
Pour le papier de garantie, ok.
Pour le chargeur - convertisseur, ok.

Maintenant pour la garantie, vous faites la route jusqu'au mag en question en cas de problème ultérieur ... Je ne peux assurer la maintenance et le suivi de vos Lites (je rappelle que je ne gagne rien dans l'histoire).

Je pars ce samedi et rentre ce jeudi très tard (voir vendredi). Si j'ai pas trop dépensé pdt les vacances, je passe prendre une Lite sur le trajet retour de l'aéroport ^^ Donc soit pour jeudi prochain ou alors votre commande groupée sera différée d'une semaine et ma Lite risque de ne pas faire partie du lot.

Voili voilou mais je pense que pour les Parisiens mieux vaut trouver sur place.

injection18
20/04/2006, 20h34
ok ben merci pour les precisions ;)

par contre du coup ca va etre chaud au niveau du timing ...
Tant pis j'attendrai la version francaise ...

enfin merci quand meme, et pis bah bonnes vacances du coup ;)

et n'oublie-pas les photos de ta DS Lite quand tu l'auras :rolleyes:

Bond@007
20/04/2006, 23h14
Oky doky no soucy mais me reste d'abord à solutionner un dernier point, le flash de ma Liteeeeeeeeeeeeeeeee :(

sto
20/04/2006, 23h20
Oky doky no soucy mais me reste d'abord à solutionner un dernier point, le flash de ma Liteeeeeeeeeeeeeeeee :(Et moi alors? :cry:
Sinon, pour flasher ta DS Lite, t'es pas dans la commande groupée de Tembargo?

Bond@007
20/04/2006, 23h40
sto tu voulais une Lite import ? :blink: Comprend plus tout moi :-'

Et non je ne suis pas dans la commande de Tembargo :(

sto
20/04/2006, 23h44
sto tu voulais une Lite import ? :blink: Comprend plus tout moi :-'

Et non je ne suis pas dans la commande de Tembargo :( Moi je suis pas contre une commande groupée, et faut savoir que tu peux me faire confiance, je ne me désisterais pas tardivement ! v_v
Une dernière inconnue? Combien (en roros :lol:) pour être sûr de ne pas avoir de pixel mort? :unsure: Ben voui, je croyais être clair... :unsure:
Depuis ce matin, j'ai un onglet dans Firefox avec mon panier sur Play-Asia, prêt à être validé à tout moment !!! :D
Craquera, craquera pas... :rolleyes:

PEDU
28/04/2006, 08h53
Moi j'aimerai bien en commander une mais j'ai peur des frais de douane...
Surtout que j'étais assez interessé pour prendre sur winsunx car je pourrais aussi prendre du coup une supercard mini sd en même temps.
Alors est ce que kk'un peut m'expliquer comment sont calculés les frais de douane ? C'est un %tage de la somme totale ?
Sinon play-asia / lik-sang c'est plus sur ?
Et pour finir je suppose qu'il faut donc un adaptateur 220v a prendre a coté, y a t'il des marques a éviter ? Merci

sto
28/04/2006, 10h10
Bon, j'ai pas encore craqué depuis la dernière fois, mais je sens que je suis sur la dernière ligen droite avant le craquage! :rolleyes:
Arrivage de paye, fin de mois (et par conséquent début du mois suivant), etc... :w00t:
PS: j'avais un peu oublié de prendre en compte les frais de douane, j'avoue...

PEDU
28/04/2006, 12h31
Bon bah j'allais commander ... mais les cartes visa "écureuil" ne sont pas acceptées par paypal ou plutot blocage caisse d'épargne...
Du coup la question est réglée pour moi.

t4ils
28/04/2006, 12h34
paypal a accepté ma carte bleue ecureuil visa ( pour lier le compte ou je sais pas quoi )
ca voulait pas au début
j'ai re essayé 3 semaines après et ça a dit oui ( bizarre )

Le_Zouave
28/04/2006, 12h56
bizarre, moi j'avais essayé en 99 ou 2000 je sais plus et je suis au crédit lyonnais. Moi les n° de vendor ne s'affichait pas sur mes relevés. Après je me suis renseigné et c'était normale pour la france...
Depuis peut être que la méthode de verif a changé.
Je n'ai pas changé de carte visa et quand j'essaye de me réinscrire, ça me dit que la carte est déjà utilisé.
Donc j'ai laissé tombé et pour le peu de matos que j'achete d'occase je passe par 2xmoinscher.

Bond@007
28/04/2006, 13h11
Moi pas encore craqué mais soit pour cette fin d'après-midi ou demain ... sauf si la Lite arrive en juin chez nous :S

Des infos à ce sujet ?

toto
28/04/2006, 13h38
Bon bah j'allais commander ... mais les cartes visa "écureuil" ne sont pas acceptées par paypal ou plutot blocage caisse d'épargne...
L'écureuil, c'est la seule banque au monde où on peut rien faire avec son argent et qui te supprime ton compte lorsqu'ils estiment que tu ne l'utilises pas assez. C'est aussi la banque la plus lente pour faire quoique ce soit. (c'est du vécu :devil: )
Un bon conseil change de banque le plus vite possible !

Le_Zouave
28/04/2006, 13h45
Moi quoi qu'il arrive j'attendrais la sortie française car on est pas à l'abris des pixels morts... et je ne peux que conseiller la FNAC.
Car le prix des consoles est de toute façon pareil partout et la FNAC échange sans justificatif sous 15 jours. J'avais acheté la GBM à la FNAC, quelque jours plus tard un petit pixel bloqué, hop SAV FNAC et je repartais avec une GBM neuve sans pixel mort.
Bon on a que 15 jours pour bien verifier et même s'il semble que la politique de nintendo c'est de ne pas poser de pb pour l'échange en cas de pixel mort (contrairement à Sony, j'ai aussi acheté la PSP à la FNAC)

drixmok
28/04/2006, 17h44
De base, les cartes bleues de l'écureuil sont bloquées pour certains sites Internet, "afin d'éviter une utilisation frauduleuse" (genre yes card avec ton numéro ou autre). Un simple appel à ton agence et ta carte est débloquée (pour tous les sites) très vite. C'est ce que j'ai fait.

t4ils
28/04/2006, 17h46
j'ai toujours réussi à l'utiliser partout ma carte, mon compte en banque le sait bien :lol:

je vois pas pourquoi ca bloque pour des gens et pas pour d'autres :/

Charly
28/04/2006, 18h09
Moi la caisse d'epargne bloque ma carte pour tous les sites et la debloque temporairement sur appel de ma part

Ceci pr eviter toute fraude à la carte bleue : pas mal je trouve.

uniulincu
28/04/2006, 19h16
:unsure: La seule fois ou un distributeur m'a mangé ma CB, c'était dans un distributeur de Mr l'Ecureuil !! :( et le plus marrant c'est que je suis meme pas client chez eux :hum: :blink: :S >(

Sinon, pour la DS Lite elle arrivera en Europe pour Juin 2006 en même temps que new super mario bros =_= j'en mets mon pseudo a couper au feu v_v

Bond@007
28/04/2006, 21h04
Si c'est bien pour juin, je prend mon mal en patience et d'ici là ma DS V1 me permettra de patienter largement.

Pit-être un pack DS Lite et New Mario non ? ^^

archilolo
28/04/2006, 21h08
En tout cas, pour ma part, et si la console sort vraiment en Juin (je préférerai début Juin que fin :whst: ), je conseille d'attendre une sortie officielle. La garantie, tout ça ; c'est quand même un sacré plus. Et puis, ce sera (normalement) moins cher.

mat1809
28/04/2006, 22h11
Pareil, moi je l'acheterais en Juin. Et je revendrai ma vieille DS à des potes bien cher... :)

PEDU
28/04/2006, 22h30
Oui je vais me résigner a attendre le mois de juin... parcontre si faut encore laisser passer l'été pardessus (T_T)
C'est vraiment dommage j'avais tout validé sur winsunx, j'étais chaud, je fais mon compte paypal... carte bleue refusée... du coup je peux pas payer donc la commande annulée... enfin ca ils doivent attendre un certains délais je pense avant de supprimer.

Tembargo
04/05/2006, 15h38
Sortie le 11 juin aux USA à 129.99 $ (http://www.ngcfrance.com/nds_news.php?operande=0&idx=2615&r=1) et donc peut etre sortie simultanée en Europe :D Plus que qq semaines ;)

drixmok
04/05/2006, 15h59
On saura tout de façon définitive pendant la conférence de l'E3... C'est à dire dans moins d'une semaine... argl.

Smealum
04/05/2006, 22h52
Sortie le 11 juin aux USA à 129.99 $ (http://www.ngcfrance.com/nds_news.php?operande=0&idx=2615&r=1) et donc peut etre sortie simultanée en Europe :D Plus que qq semaines ;)
La source pour la date de sortie et le prix US : http://www.nintendo.com/newsarticle?articleid=Og1MrMU-BTmhVNcRMku_yhCWtXhjFheh&page=

Par contre, ça m'étonnerait beaucoup une sortie simultanée USA/europe :-*

poupi
05/05/2006, 01h13
moi je dis ce qui serait pas mal

c'est que micromania ou score games reprenne la ds ancienne version en prenant la lite

ça fera toujours un peu moins cher :p

poupi
05/05/2006, 03h26
eh eh regardez ceci les amis :D

http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A72098
:wub: :w00t:

sto
05/05/2006, 08h30
Micromania reprend les DS (et les PSP aussi, au passage) dès à présent... :)
Une DS en bon état avec son chargeur, ils reprennent ça 60€, vive l'arnaque... :rolleyes:
Les vendeurs de Micromania s'accordent pour dire que la DS Lite sortira le 23 juin... ^^ Ca fait loin! :(

Bond@007
05/05/2006, 10h31
Rahhhhh le 23/06 ... :devil: Insomnie quand tu nous tiens.

Sto, il reste l'import ;) mais un peu de patience n'a jamais tuer personne et le plaisir ne sera que plus grand d'avoir attendu ^^

Sait-on si les 3 coloris seront dispos ?

sto
05/05/2006, 10h43
J'ai sagement décidé d'attendre la date du 23 juin v_v, même si ça fait un peu tard le cadeau d'anniversaire... :rolleyes:
Pour ce qui est des trois couleurs disponibles à la sortie, on verra déjà comment ça va se passer aux US (au Japon, les deux bleues n'étaient disponibles qu'une dizaine de jours après... >_<).

crabos
05/05/2006, 10h57
il n'y aura pas la blue ice au départ en fr....

KoRn
05/05/2006, 11h27
Coucou

j'ai commandé ma DS Lite (Ceramic White) chez Liksang avec le transfo et une housse.
je l'ai recu moins de 3 jours apres ma commande en prenant EMS et j'ai pas eu de frais de douanes (ils avaient marqué Gift et mis une valeur de 0.99$)
Sinon je suis tres content, 0 pixels morts tout est nickel.
ca m'est revenu en tout a 198€ (FDPIN).
Et lorsque je compare avec l'ecran de ma DS ben la difference est bluffante (et encore j'ai pas mis le contraste a fond).
La croix et les boutons sont plus agreables que la DS (avis perso), par contre les boutons start et select sont assez dur je trouve :)
Bref je suis conquis et je retourne jouer a Metroid,Phoenix, Trauma Center et Tetris ;)

poupi
05/05/2006, 11h47
la dsl sera dispo en blanche et bleue dans un premier temps

sinon oui micromania reprend mais c'est un peu carotte

je discutais avec le vendeur et c'est 110€ la psp :ph34r:

Bond@007
05/05/2006, 12h34
Quand tu dis bleu, tu parles de l'Enamel je suppose ?

KoRn pour Metroid, Phoenix, Trauma Center et Tétris ... t'as pas choisis les plus mauvais :wub: ;) Me reste Tétris à tester plus avant.

drixmok
05/05/2006, 12h38
Quand tu dis bleu, tu parles de l'Enamel je suppose ?
En bas de la page de chez Score Games donnée par Poupi, il est spécifié que les couleurs sont blanc et bleu antarctique. Donc pas Enamel...
Mais bon, pour l'instant c'est une information à prendre au conditionnel...

sto
05/05/2006, 12h41
il n'y aura pas la blue ice au départ en fr....Alors que:
En bas de la page de chez Score Games donnée par Poupy, il est spécifié que les couleurs sont blanc et bleu antarctique. Donc pas Enamel...
Mais bon, pour l'instant c'est une information à prendre au conditionnel.../me prie pour que l'Enamel Navy soit de la partie le 23 juin... :rolleyes:

poupi
05/05/2006, 12h48
une ptite question la dsl existe en rose? :-'

drixmok
05/05/2006, 13h23
Non, pas de DS Lite rose. En tous cas, pas encore... Mais ya pas de raison qu'ils n'en sortent pas une un jour ou l'autre !

Bond@007
05/05/2006, 13h32
Si pas d'Enamel, pfuuuuuu ce sera Ice Blue alors ...

Ou alors peut-être aurons nous droit à un bleu inédit spéciale europe :w00t:

On peut rêver :ange:

drixmok
05/05/2006, 14h27
Bah à priori, bleu antarctique = Ice Blue

Et pour une couleur spéciale Europe, tu peux te brosser Martine ! :lol:
Sérieusement, déjà qu'on doit poireauter des mois avant d'avoir un échantillon des couleurs dispos au Japon, alors un truc exprès pour nous, j'y crois pas.

En tout cas, en vrai, la Ice Blue est vraiment trèèèèèèèès jolie, elle tire sur un turquoise pastel qui est très féminin, très frais, elle porte très bien son nom.

Eh oui, j'ai pas pu résister et j'ai reçu le cadeau de ma chérie ce midi.

Je viens tout juste de la flasher en faisant un compromis entre la technique hype : le cure-dent dans du papier alu, et la technique de T4ils sur DS Fat (©® Gee™), c'est à dire le petit tournevis qui sert à ouvrir le capot de la batterie. Nickel du premier coup, avec un arrêt à 30% parce que je me mettais tellement la pression tout seul que j'avais les mains toutes moites (beurk). Enfin bon elle est flashée, elle a pas de pixel mort, elle est super belle, et le M3 Mini SD dépasse certes d'un petit cm mais c'est pas grave. Des photos dès que la batterie de l'appareil est rechargée !

Jul13oSSx
05/05/2006, 16h27
Moi je vais gagner celle de GbaTemp :p (j'aime bien rêver :))

Icebahamut
05/05/2006, 21h09
Salut à tous..
Quelqu'un connait il la manip à suivre afin de configurer le menu de la DS Lite Japonaise en français?

Tembargo
05/05/2006, 21h11
Salut à tous..
Quelqu'un connait il la manip à suivre afin de configurer le menu de la DS Lite Japonaise en français?
Nous on a pas de ds lite, alors débrouille toi frimeur !!

Humour ^^
Mais faut d'abord se présenter ici, pour demander de l'aide : )

Icebahamut
05/05/2006, 21h32
dsl, je manque de bonne manières en effet.:-'

Je suis donc un ptit nouveau sur le forum comme vous avez du le voir, je suis du sud de la France (tout prés d'Avignon) et je viens de convaincre ma douce compagne de ne pas me lapider suite à l'achat (impulsif probablement) de cette magnifique console.
Je l'ai acheté sur Play-asia.com et, pas'd'bol pour moi, je me suis tapé plus de 50€ de frais de douanes (gloups, 1/4 du prix de l'achat)....
Bref elle est maintenant entre mes p'tites mimines mais bien que j'ais vu ça et là qu'il était possible de configurer la console en français j'y comprend queudalle .
Donc si une âme charitable aura eu la bonne idée d'être plus maline que moi je serais ravi d'avoir un tuto qui me découillonera :blink: (ça se dit pas ça je crois)...
Ouf!

gg51
05/05/2006, 21h40
Cher Ice,

-> Paramètres de la console (icône DS)
-> Premiere icône (clé anglaise rose)
-> Icône planète
-> Tu configures en FR (second onglet à gauche en partant du haut/gauche).

Voili voilou !

Icebahamut
05/05/2006, 23h20
Cher Ice,

-> Icône planète

Voili voilou !

Merci à toi :D

Bond@007
06/05/2006, 16h18
Cher Ice,

-> Icône planète

Voili voilou !

Mérite qu'on en fasse un post-it :)

J'en reviens pas Drixmok à craquer pour la Ice Blue spéciale James Bond girl ;) (Humour inside !)

Allez petit veinard, fait péter les tofs en gros plans et de qualité STP :rolleyes:

drixmok
06/05/2006, 20h02
J'en reviens pas Drixmok à craquer pour la Ice Blue spéciale James Bond girl ;) (Humour inside !)

Allez petit veinard, fait péter les tofs en gros plans et de qualité STP :rolleyes:
Oui bah c'est petite veinarde, puisque je l'ai commandée pour ma drixmok girl. ;)
Je pouvais pas me résoudre à lui offrir une DS Fat alors que la Lite est tellement plus... tout.

Bref, des tofs HD dès que possible !

crabos
06/05/2006, 21h00
mici d'avance ^^

drixmok
06/05/2006, 21h45
On fait actuellement des tests, mais c'est pas concluant, ya pas assez de lumière dans la pièce... Donc, il faudra attendre demain, qu'on fasse de beeeeeelles photos en lumière naturelle.

Faudra pas trop être regardants au niveau de la protection d'écran (en bas), j'ai posé vite fait des mad cats toutes nases en attendant que les Brando arrivent... Ben oui la pauvre, faut bien qu'elle joue en attendant !

Toujours est-il que pour vous faire patienter, j'ai au moins la photo de la console, dans sa boîte (par ailleurs très jolie aussi et très douce au toucher), dans le carton d'expédition. Avec les feuilles de journal japonais autour. Enjoy.

http://drixmok.free.fr/NDSLite/LoRes/NDSLite00.jpg

Edit : bon là pour les photos ce soir c'est mort de chez mort, elle vient tout juste de commencer une partie de Rub Rabbits... :wub:

archilolo
06/05/2006, 23h09
Ah, ouais, même la boîte claque ! :wub:

Hé bé ! Je vous souhaite bon jeu ^^ ; on doit redécouvrir ses jeux DS avec cette DS là... :wub:

gee_love
07/05/2006, 11h48
je crois que je me prendrai cette couleur la moi en attendant qu'un modèle rose ne sorte.... :) c'est beauuuuuuu ! j'en veuuuuuux!!

drixmok
07/05/2006, 12h42
Allez, une première fournée d'images de la bête pas allumée. Notez qu'en vrai, sa couleur tire plus sur un bleu pâle - vert d'eau. En photo, elle est plus bleue.

http://drixmok.free.fr/NDSLite/LoRes/NDSLite01.jpg

http://drixmok.free.fr/NDSLite/LoRes/NDSLite02.jpg

http://drixmok.free.fr/NDSLite/LoRes/NDSLite03.jpg

http://drixmok.free.fr/NDSLite/LoRes/NDSLite04.jpg

http://drixmok.free.fr/NDSLite/LoRes/NDSLite05.jpg

http://drixmok.free.fr/NDSLite/LoRes/NDSLite06.jpg

http://drixmok.free.fr/NDSLite/LoRes/NDSLite07.jpg

Ceux qui veulent voir les photos en "haute résolution" (c'est du 2Mpixels), ça se passe là : les photos en haute résolution (http://drixmok.free.fr/NDSLite/HiRes/).

Tout à l'heure, je posterai des photos en fonctionnement, avec la mienne à côté...

crabos
07/05/2006, 13h55
mici bien ^^

archilolo
07/05/2006, 14h28
Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup, drixmok ! :dblthumb:

:wub:

...

même si je pense que tu prends un plaisir sadique à balancer des photos, pour nous imaginer en train de saliver ! =_=

Petite question : le stylet d'origine est plus agréable à prendre en main ?

drixmok
07/05/2006, 15h08
Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup, drixmok ! :dblthumb:
De rien de rien ! :)

même si je pense que tu prends un plaisir sadique à balancer des photos, pour nous imaginer en train de saliver ! =_=
C'est même pas vrai, je poste des photos parce qu'on me l'a demandé, d'abord ! :p

Petite question : le stylet d'origine est plus agréable à prendre en main ?
Je viens de poser la question à la propriétaire de l'engin qui m'a dit que le stylet de la Lite est bien plus agréable que celui de la Fat : plus long, plus gros, un poil plus lourd (là je vois venir les gros pervers), niveau sensations de jeu apparemment ya rien à voir, elle trouve même que le confort d'utilisation est assez proche de celle du Battle Stylus (celui en étain). Bref, de la boulette, quoi. Vraiment, ils ont bien assuré avec cette nouvelle version chez BigN.

archilolo
07/05/2006, 15h16
Rwohaf !
[onomatopée personnelle, exprimant un râle de plaisir mêlé à celui de la frustration]

Merci pour ces précisions.

http://www.diegotorres.com.ar/mensajeitor/foro/caritas/erstaunt090.gif

Bond@007
07/05/2006, 16h06
Miammmm vite pour les comparatives entre DS 1 et Lite :w00t:

drixmok
07/05/2006, 17h57
Bon, voilà, on a fait un petit shoot vite fait.

http://drixmok.free.fr/NDSLite/LoRes/NDSLite08.jpg

http://drixmok.free.fr/NDSLite/LoRes/NDSLite09.jpg

Comme vous pouvez l'apercevoir sur les 2 photos qui précèdent, la luminosité de l'écran est bien meilleure sur la Lite que sur la Fat. J'en entends déjà dans le fond qui râlent en marmonnant que c'est pas flagrant. A ceux-là je réponds effectivement, car la Lite n'est pas au réglage maximum mais au 3ème palier, l'écran peut donc être plus lumineux encore (mais ça arrache les yeux dans l'obscurité). C'est pas évident de bien voir. En tous cas, les écrans sont très contrastés, on le voit plutôt bien sur la photo de dessous :

http://drixmok.free.fr/NDSLite/LoRes/NDSLite10.jpg

Et on termine par quelques photos de notre hôtesse de charme en pleine partie.
http://drixmok.free.fr/NDSLite/LoRes/NDSLite11.jpg

http://drixmok.free.fr/NDSLite/LoRes/NDSLite12.jpg

http://drixmok.free.fr/NDSLite/LoRes/NDSLite13.jpg

J'espère que ces quelques images satisferont votre curiosité malgré le respect plus qu'approximatif des couleurs et de la qualité des écrans (c'est bien mieux en vrai).

PS : les photos en "haute résolution" sont toujours à cette adresse (http://drixmok.free.fr/NDSLite/HiRes/).

RefiX
07/05/2006, 18h37
peut-on avoir une photo de la dslite avec le m3 CF ? :lol:
car rien qu'avec la SD ca dépasse assez quand même :S

drixmok
07/05/2006, 18h40
Non. Je refuse catégoriquement d'imposer la honte publique à une si jolie petite machine. C'est très méchant de demander ce genre de chose. En plus, le M3 CF est plus gros que la DS Lite, alors bon... :p

Bond@007
07/05/2006, 19h52
Merci beaucoup pour ce reportage photos :)

Vais-je attendre la sortie off ? Arghhhhhh que c'est dure de patienter :cry:

Beda
07/05/2006, 20h09
Ouah l'hotesse est assortit a sa console :) !

mastertop101
07/05/2006, 20h23
car rien qu'avec la SD ca dépasse assez quand même :S

et je crois que c'est le m3 mini sd !

gee_love
07/05/2006, 21h03

comme toute femme qui se respecte... le souci du détail :)

en tout cas belle échantillon de photos...c'est décidé dès qu'elle sort je la prend de cette couleur ! ^^

crabos
07/05/2006, 21h31
hum elle aurais pu sourir tout de meme ^^

Elle l'a déjà ELLE sa DLS alors que diable ^^ un p'tit sourire ???

drixmok
08/05/2006, 13h09
Eh oui, comme l'a indiqué Gee, elle a le souci du détail. :)

et je crois que c'est le m3 mini sd !
Effectivement, c'est un M3 mini SD qui est dans la Lite. Ca dépasse d'un peu moins d'1 cm pour information (alors que le M3 CF dépasse de 3cm de la DS Fat :ph34r:)

hum elle aurais pu sourir tout de meme ^^

Elle l'a déjà ELLE sa DLS alors que diable ^^ un p'tit sourire ???
Bah oui mais bon, prise dans l'action du jeu, elle était trop concentrée pour penser à sourire... Et pis j'te rassure, elle est VRAIMENT très contente. Mais ses sourires, elle me les réserve. :devil:

crabos
08/05/2006, 13h25
hum juste comme cela mais pense a flouter le numéro de série de la console... et puis peut etre son visage nan ??? des fois que qq'un de mal intentioné passe par la ???

Jul13oSSx
08/05/2006, 17h39
hum juste comme cela mais pense a flouter le numéro de série de la console... et puis peut etre son visage nan ??? des fois que qq'un de mal intentioné passe par la ???
lol :lol:
Merci pour toutes les photos :)

drixmok
08/05/2006, 19h40
Tu crois vraiment que ça s'impose ce genre de précaution ? Qui donc pourrait en avoir après ce numéro de série ? Et pourquoi lui flouter le visage ? Pour pas qu'on me la vole ? :blink:

crabos
08/05/2006, 21h19
hum non mais y a des type assez malade pour noter le numéro de série et en faire quoi ?????? bon la ok !
Cependant pour la demoiselle....... imaginons un montage photo ou encore je sais pas quoi

ok ok je suis p'tit peu parano mais bon.....

Yogourt
08/05/2006, 21h31
D'ailleurs vous le voyez ou le numéro de série?? La demoiselle je crois que j'ai vu mais le numéro??

drixmok
08/05/2006, 21h34
Oui là tu vas pitêt' un peu loin là... Mon cher Crabos, des vacances s'imposent, tu vois le mal partout ! :lol:

crabos
09/05/2006, 00h05
mouais c'est sur, a force d'expliquer a des gamines que des photos d'elles en petite tenue ou alors très legere c'est pas top sur un blog...................;

je dois voir le mal partout alors ;p

Jul13oSSx
09/05/2006, 00h05
Oui là tu vas pitêt' un peu loin là... Mon cher Crabos, des vacances s'imposent, tu vois le mal partout ! :lol:
Ouai j'avoue, t'es parti loin crabos la :p
Et puis au passage, moi non plus je ne l'ai pas vu le numéro de série..

crabos
09/05/2006, 08h26
N° : ujf10675729 ^^

Beda
09/05/2006, 10h06
IL est sur la premiere série de photos

drixmok
09/05/2006, 10h29
N° : ujf10675729 ^^
Nooooooooooon !!! Malheureux, qu'as-tu fait ? C'est malin, maintenant que tout le monde connaît le numéro de série, on va recevoir plein de spam pour "enlarger my bizoune" tout ça ! :lol:

crabos
09/05/2006, 18h40
hum................

no comment

drixmok
09/05/2006, 23h14
Effectivement, ça se passe de commentaires... Ma blague était un peu lourdingue.:|

Jul13oSSx
10/05/2006, 01h02
Effectivement, ça se passe de commentaires... Ma blague était un peu lourdingue.:|
Drixmok qui tente de se rattrapper :p

Par contre, j'ai pas trop compris pourquoi tu postais le numéro de série Crabos au vu de tes posts précédents, tu aurais simplement pu indiquer sur quelle photo il se trouvait, et/ou à quel endroit ^^

archilolo
10/05/2006, 01h10
En même temps, on a le droit d'être lourdingue de temps en temps ! Un peu de souplesse que diable ; Crabos, te formalise pas ! ^^

J'avoue avoir rigolé en lisant le post de Drixmok ; donc bon ! (je ne suis peut-être pas une référence... même T4ils me fait rire parfois :ph34r: )

Et franchement, est-ce que quelqu'un de mal intentionné peut faire quoi que ce soit avec un numéro de série ? :unsure:

crabos
10/05/2006, 07h41
c'est juste un surcroit de mon métier, j'arrete pas de dire qu'il vaut mieux eviter de laisser trop de trace sur le net...... on ne sait jamais, mais bon je suis p'tit peu trop parano aussi je pense ^^

drixmok
10/05/2006, 18h18
Drixmok qui tente de se rattrapper :p
Ben oui, j'ai pas envie de me brouiller avec Crabos juste pour une blague poucrave. :-'

En même temps, on a le droit d'être lourdingue de temps en temps !
Ouais c'est vrai ça d'abord ! :lol:

crabos
10/05/2006, 20h54
je n'ai de grieff que contre mon voisin ^^

mouhahahahahahah quel ************** de **********

bon sinon no souci, c'est juste qu'il y a tellement de taré sur le net que la moindre info ce conserve ???

Siddharta
13/05/2006, 16h45
quelqu'un aurait-il des photos "à la drixmok" de sa belle Lite Enamel Navy? j'ai du mal à me décider pour la couleur, et on a (enfin, moi) quand même du mal à se faire une idée sur des photos de pub ou sur les sites de VPC.

drixmok
15/05/2006, 11h33
Inferno avait posté quelques photos de sa Lite Enamel dans ce même topic, vers la page 20. Mais j'avoue ne pas me rappeler si elles sont bonnes ou pas.

Edit : en fait, elles sont pas très parlantes les photos à Inferno.

Sinon pour info, sur la Lite, le réglage de luminosité niveau 3 ça éclate les yeux dans la pénombre (genre quand tu joues au lit avec une lampe pas très puissante) tellement ça pète. Voilà la dernière (seule ?) "critique" formulée à ce jour par Drixmok girl concernant son nouveau jouet. :)

superip74
15/05/2006, 15h26
Je vous mets quelques photos de ma navy, j' espere qu' elles seront plus parlantes que les autres.

http://img72.imageshack.us/img72/2107/ds12pe.jpg (http://imageshack.us)

http://img72.imageshack.us/img72/9953/ds28mr.jpg (http://imageshack.us)

http://img72.imageshack.us/img72/4934/ds35ob.jpg (http://imageshack.us)

http://img72.imageshack.us/img72/3803/ds48tj.jpg (http://imageshack.us)

http://img72.imageshack.us/img72/7402/ds50gd.jpg (http://imageshack.us)

http://img72.imageshack.us/img72/4136/ds66nq.jpg (http://imageshack.us)

Voila, je tiens a preciser que je l' ai bien nettoyer avant pour enlever les traces de doigts, et que j' ai essayer de prendre les photos de sorte que l' on se rende bien compte du bleu navy et qu' elle donne pas un effet noire comme sur d' autres photos.
J' ai pris aussi une photo avec l' eclairage a fond en pelin jour et en pleine nuit, on va bien que dans la nuit ca eblouis grave.

drixmok
15/05/2006, 15h30
Merci pour ces photos, on se rend bien compte de la couleur de la bête. Elle est bien classe quand même !

sto
15/05/2006, 16h01
Wahhh, qu'est-ce qu'il dépasse de la DS Lite, le Supercard SD... :|

MaXleBourrin
15/05/2006, 16h03
COMMMENT ELLE EST BELLE en bleu navy^^^^^^^^^^^^

Ha...

Chuis obliger de craquer là, comparer à l'ancienne toute moche...

archilolo
15/05/2006, 16h06
Chuis obliger de craquer là, comparer à l'ancienne toute moche...

Oui, mais déjà toute ludique ^^

:p

Tembargo
15/05/2006, 16h08
Wahhh, qu'est-ce qu'il dépasse de la DS Lite, le Supercard SD... :|
Oui et tant mieux vu ques les ds sont salissantes, on peut se servir de la SC pour la tenir sans faire de traces :p cf photo1

Bond@007
15/05/2006, 16h15
Rahhhhh elle est terrible :w00t:

Ca y est j'ai définitement choisis ma couleur :wub:

Merci pour ces tofs :)

Pour les traces de doigt, c'est pas glop mais bon ... pit être une solution d'ici peu du type skin transparent ... ? Why not ?

MIAMMMMMMMMM vite le 15/06 ou 23/06 :whst:

Edit : L'intérieur semble mat et l'extérieur laqué brillant, c'est réelle ou illusion optique ?

drixmok
15/05/2006, 16h25
L'intérieur des DS Lite est mat. ;)

Bond@007
15/05/2006, 17h11
Merci pour la confirmation ... ah ce drixmok a toujours saisir la balle au bond ;)

Cette Enamel roxe à mort ... il me l'a faut :wub: :w00t: :wub:

Siddharta
15/05/2006, 17h28
merci! le choix de la couleur va être difficile...

crabos
15/05/2006, 17h32
zoli photo..
perso cela ne me gene pas trop que la SD dépasse... bah oui quand tu joue tu regarde en général plus l'écran ^^ pas le reste héhéhé

m'enfin quoi merdouille vite un EZ4 ^^

drixmok
15/05/2006, 17h33
Merci pour la confirmation ... ah ce drixmok a toujours saisir la balle au bond ;)
Au basket, j'étais pivot. :)

Cette Enamel roxe à mort ... il me l'a faut :wub: :w00t: :wub:
C'est vrai qu'elle est belle... mais sa propention à se salir en 3 secondes me refroidit gravement... Maniaque comme je suis, je lui préfère de loin la blanche, beaucoup plus facile à entretenir (et accessoirement très jolie aussi, de toutes façons les 3 couleurs roxxent leur mère).

sto
15/05/2006, 17h49
zoli photo..
perso cela ne me gene pas trop que la SD dépasse... bah oui quand tu joue tu regarde en général plus l'écran ^^ pas le reste héhéhé

m'enfin quoi merdouille vite un EZ4 ^^Ben moi aussi je regarde la DS, mais quand je mettrais ma DS Lite dans la poche de mon jean, j'aimerais bien que rien ne dépase et ne rien avoir à enlever/remettre (je suis TRES exigeant)...

Tembargo
15/05/2006, 17h52
Ben moi aussi je regarde la DS, mais quand je mettrais ma DS Lite dans la poche de mon jean, j'aimerais bien que rien ne dépase et ne rien avoir à enlever/remettre (je suis TRES exigeant)...
T'as des grands jeans toi ! :w00t:

Bond@007
15/05/2006, 17h58
;) Au basket, j'étais pivot. :)

C'est vrai qu'elle est belle... mais sa propention à se salir en 3 secondes me refroidit gravement... Maniaque comme je suis, je lui préfère de loin la blanche, beaucoup plus facile à entretenir (et accessoirement très jolie aussi, de toutes façons les 3 couleurs roxxent leur mère).

Tanpis pour sa propension (whaouw quel vocabulaire) à se salir, elle sera mienne :devil:

La blanche fait trop Ipodmania (çà force à l'indigestion à la fin) et fait très clinique (parfaite pour un pack thématique Trauma Center :lol: ). Pour la Ice Blue, a little trop féminine ...
Reste the winner, L'Enamel pour les mâles plein de testostérone :lol: :p

Qui a dit que c'était l'été et la période de la montée de la sève ;)

sto
15/05/2006, 18h11
T'as des grands jeans toi ! :w00t:Actuellement, il m'arrive de mettre ma DS fat dans la poche de mon jean, et ça rentre (bon d'accord, je le fais rarement, parce que ça fait une bosse, et t'as l'air d'un "boubours" :rolleyes:).
Donc je pense que la DS Lite pourra parfaitement faire des séjours dans la poche de mon jean, lors de certains petits déplacements par exemple.

drixmok
15/05/2006, 18h55
;)

Tanpis pour sa propension (whaouw quel vocabulaire) à se salir, elle sera mienne :devil:
Raaaah la faute ! Dire que j'ai hésité à le mettre ce fichu s... Voilà ce que c'est d'avoir la flemme d'aller chercher son dico.

T'as des grands jeans toi !
S'il porte des baggys comme je le fais, il peut mettre une DS Fat avec M3 CF dans chacune de ses poches (2 devant, 2 derrière) et ça se voit à peine. Alors une Lite... :rolleyes:

Tembargo
15/05/2006, 18h57
J'ai que des jeans moulant.. arf..

Bond@007
15/05/2006, 20h46
Pas bon pour la fertilité çà :lol:

crabos
15/05/2006, 22h09
Hum.. j'ai peur la.. un vendeur (donc pas vraiment competent) m'a sorti que la DSL sortirais en fr le 29 mai et qu'il n'y aurais que le colori blanc ?????

j'ai loupé qq chose là ou c'est lui qui délire ???

sto
15/05/2006, 22h14
Je porte des jean normaux (Levi's 501 powaaa!). ^^

Sweetgurl
15/05/2006, 22h14
Mais la sortie est prévu quand ? moi on m' a dit 26 juin ( chez micromania) mais bon ils attendent la confirmation !!! faudrait qu'il sache !!! tjs la meme !! on est tjs approvisioné en dernier :cry:

KoRn
15/05/2006, 22h24
Salut ;)

Bienvenue sur ce Forum charmante SweetGurl.

D'apres les differents magasins se trouvant pres de chez moi et les ragots du net, elle serait prevue pour le 23 juin.

Perso, j'ai pas pu attendre j'ai commandé chez Liksang qui ont ete tres tres rapide et la garantie Nintendo est internationale.

A++ sur le Forum jolie SweetGurl

Sweetgurl
15/05/2006, 22h30
:-'

oui, je connais le site lik-sang , mais celle que tu as commandée c'est une dsl jap ? non ...?? Moi j'en veux une europenne, sinon c'est sur !!! leurs offres sont très interessantes. :D

Noda
15/05/2006, 22h33
clair, vivement l'ez4-lite :p car ca sert à rien de se payer un lite toute belle pr y mettre un SC toute moche qui dépasse ;)

Boudje
15/05/2006, 22h38
:-'

oui, je connais le site lik-sang , mais celle que tu as commandée c'est une dsl jap ? non ...?? Moi j'en veux une europenne, sinon c'est sur !!! leurs offres sont très interessantes. :D
Il n'y a pas de différence entre les ds jap et européennes ( hormis l'adaptateur secteur que tu peux commander à aprt sur Liksang ou autre, ainsi que les coloris qui sont plus fournis au japon.

Sweetgurl
15/05/2006, 22h41
Il n'y a pas de différence entre les ds jap et européennes ( hormis l'adaptateur secteur que tu peux commander à aprt sur Liksang ou autre, ainsi que les coloris qui sont plus fournis au japon.

ah, ok merci :)

crabos
15/05/2006, 22h42
mouais le vendeur qui m'a sorti cela est de micromania et a bien insisté en disant que il n'y aurais que la DSL blanche.. snifffff

sto
15/05/2006, 22h54
mouais le vendeur qui m'a sorti cela est de micromania et a bien insisté en disant que il n'y aurais que la DSL blanche.. snifffffQUE la DS Lite blanche? :blink:
Ouinnn... :cry:

Siddharta
15/05/2006, 23h16
bizarre... apparemment, ScoreGames envoie des mails à ses clients en annonçant qu'il y aurait 2 coloris dispo à la sortie: cristal white et enamel navy. enfin, scoregames...

Bond@007
15/05/2006, 23h22
Ouf l'Enamel en fait partie :p

+1 pour l'EZ4 Lite :wub:

Sweetgurl
15/05/2006, 23h45
Ouf l'Enamel en fait partie :p

+1 pour l'EZ4 Lite :wub:

huhuhuh :lol: c'est clair je veux moi ausi l'Enamel !!!

Bond@007
16/05/2006, 10h31
Les grands esprits se rencontrent enfin ;)

Transgirl
16/05/2006, 10h42
J'ai que des jeans moulant.. arf..

:w00t: mdr
j'demande à voir mon chéri quand t'auras tes fesses bien moulées dans un jean ! Achete toi des jeans à ta taille, nom de dious !!! :wub:

sto
16/05/2006, 11h31
:w00t: mdr
j'demande à voir mon chéri quand t'auras tes fesses bien moulées dans un jean ! Achete toi des jeans à ta taille, nom de dious !!! :wub:Mort de rire! :lol:

Tembargo
16/05/2006, 11h32
Mort de rire! :lol:
chut ! ^^

crabos
16/05/2006, 13h04
hum on dérange ?????

Ma femme n'arrete pas de me le dire d'ailleurs ^^

j'ai heureusement (plutot j'avais ^^) un bo qui qu'elle a remarqué ^^

ELLE regarde toutes la meme chose !!

Hebus San
16/05/2006, 16h04
Euh l'enamel est plus salissante et est réputée pour avoir un visuel de l'écran moins agréable que la lite (paradoxalement puisque le fond est plus sombre, mais quand même, tous les fora sont d'accord là dessus). De plus le plastique interne est parait-il de meilleure qualité dans la blanche. Ce sont des gens ayant eu les deux en mains qui ont confirmé ceci.

Bon si c'est le 23 juin en France, je peux attendre. Le temps de commander un M3miniSD quoi.

ah sinon, j'oubliais :

KORN EST PRIE DE REPONDRE A SES MP. KORN S'IL VOUS PLAIT! CAISSE 12! JE REPETE : KORN EST PRIE DE REPONDRE A SES MP. MERCI! :)

KoRn
16/05/2006, 16h32
Coucou

Desole je regarde jamais mes MPs, j'ai pas l'habitude d'en recevoir :p

Voila, reponse faite :)

Bond@007
16/05/2006, 16h33
Alors là, un confort visuel de l'écran moins bon sur l'Enamel, port nawak :blink:

Je prend pour exemple la PSP, en noire et version white ceramic et bien esthétiquement l'écran se fond davantage dans la masse (niveau esthétique plus jolie à mon sens) sur la noire.

Pour la qualité des plastics interne, peut-être et encore.

Pour le côté salissant, certainement sans en douter mais pour les 2 premiers points, j'suis pas convaincu ...

Hebus San, je ne te vise pas personnellement mais ces avis me paraissent bien subjectifs et approximatifs ;)

Qui vivra verra et bientôt nous serons fixé.

KoRn
16/05/2006, 16h43
Salut.

Je confirme les dires d'Hebus, j'ai moi aussi lu sur plusieurs forums que l'ecran ressortait mieux sur la white que sur l'enamel.
Sinon tu fais un comparattif avec la PSP mais je vois pas pourquoi, je n'ai jamais vu quequ'un dire que sur la PSP il y avait une difference entre la white et la black alors que pour la DSL ca a ete poste a plusieurs reprises.

Bond@007
16/05/2006, 19h19
Justement la comparaison est parfaitement valable mais pour moi il n'y a aucune différence ... En effet, le hardware est parfaitement identique, tout au plus des impressions tout çà ;)

On verra d'ici peu par nous même.

superip74
16/05/2006, 19h50
C' ets bizarre ca, ca fait deux semaines que je joue comme un bourrin a ma lite navy, et j' ai testé une blanche il y a deux jours, et ben j' ai trouvé aucune difference aux niveaux des ecran, aussi bon pour les deux.

Siddharta
16/05/2006, 21h04
bon ben pour pouvoir juger, i faut que quelqu'un poste les photos de sa cristal white :whst:

sto
17/05/2006, 11h24
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064698.html :cry:

Bond@007
17/05/2006, 11h58
Arghhhh fin de l'été - rentrée 2006, nonnnnnnnnn

Si c'est confirmé, je me prend une import dans la semaine :whst:

Hebus San
17/05/2006, 12h48
Attention, je ne parle pas de la qualité de l'écran lui même hein! Les deux écrans son bien evidemment identiques. Simplement, le confort visuel semble meilleur sur la version blanche. C'est juste une question de feeling, mais visiblement tous les avis postés sur les fora par des gens qui ont eu les deux en mains en même temps se recoupent.
Je répète aussi que je trouve ca bizarre, mais généralement quand plusieurs fora tombent d'accord...

darkbubu
17/05/2006, 13h00
arg c'est con :/ moi qui en voulait une pour mon anni fin juin :/

Bond@007
17/05/2006, 13h44
D'un autre côté, il aurait été étrange que Nintendo n'en parle pas à l'E3 pour une sortie en juin ... je cogite encore quelques jours et fouine sur le net ... si rien d'officiel je fonce sur l'import.

Pour Hebus, niveau écran entre Enamel et White, c'est justement ce que j'ai toujours dit, ce n'est qu'une question de FEELING, perception, sensation :whst: :p

Hebus San
17/05/2006, 13h49
Sensation partagée par 100% des utilisateurs :p

superip74
17/05/2006, 13h52
Ben non, pas par moi, et j' ai essayé les deux, on les a meme mis cote a cote.

Hebus San
17/05/2006, 14h01
Oui bon, ca va hein :D

crabos
17/05/2006, 14h45
héhéhé le bourgeeeeee

bon sinon bordel de merde c'est quoi cette connerie de sortir la DSL en septembre.... sont con ou quoi chez Big N ?????

Bond@007
17/05/2006, 14h48
Oui bon, ca va hein :D

Et pan dans les dents XPTDR :lol: ;)

Claire que septembre, c'est du port nawak.

Alors vraiment officiel selon vous ?

Si tel est le cas, ce week-end une lite import en poche et vente de ma DS actuelle dans la foulée ... :whst:

archilolo
17/05/2006, 14h53
bon sinon bordel de merde c'est quoi cette connerie de sortir la DSL en septembre.... sont con ou quoi chez Big N ?????

Je ne suis pas sûr que ce soit de la bêtise ; mais entre le Japon qui enchaîne les ruptures de stock, et la sortie américaine, il est probable que Nintendo doive repousser la sortie en Europe.

Mais rien n'est encore officiel, non ?

Sinon, vous avez des sites particuliers à conseiller pour des DS Lite en import ? :whst:

drixmok
17/05/2006, 15h02
Celle que j'ai commandé vient de Yakusagames (http://www.yakusagames.com/). Le shop le moins cher que j'ai trouvé. Le mec est un français qui vit au Japon donc ça facilite le contact, en plus il est plutôt sympa, il teste la console avant envoi (pour les pixels morts) et l'envoi se fait en Chronopost/EMS avec assurance. En plus, sur le colis, il met que c'est des "used toys" pour un montant de 8$, avec ça la douane ne pose pas de problèmes. De son côté c'est rapide (commande passée le mardi, expédiée le jeudi), mais ça a méchamment foiré pendant le transport : colis coincé je ne sais où pendant une semaine. Sans ce contretemps, la livraison aurait été effective beaucou plus vite.

Bref, malgré la procédure de commande peu conventionnelle (commande par mail et paiement via Paypal recommandé), du tout bon. Et son shop est une caverne d'Ali Baba...

sto
17/05/2006, 15h04
Et pan dans les dents XPTDR :lol: ;)

Claire que septembre, c'est du port nawak.

Alors vraiment officiel selon vous ?

Si tel est le cas, ce week-end une lite import en poche et vente de ma DS actuelle dans la foulée ... :whst:J'achète! :w00t:

Bond@007
17/05/2006, 15h09
:lol:

sto, je précise que c'est la DS version 1 qui sera à vendre et non la Lite ;)

archilolo
17/05/2006, 15h15
Merci beaucoup, Drix ;)

Je regarde ça, je fais un petit peu l'attentiste (histoire d'avoir des infos sur une éventuelle date de sortie officielle) ; et je me décide.

Bon, les prix sont très corrects. Si en plus, ils peuvent tester la console pour être sûr qu'il n'y a pas de pixel mort,... comment résister ? :lol:

Ah, si. En ne sachant quelle couleur choisir... :S
enamel navy ou crystal white ?

sto
17/05/2006, 15h26
:lol:

sto, je précise que c'est la DS version 1 qui sera à vendre et non la Lite ;)Je sais! :whst:
C'est pour un cadeau... ;)

Hebus San
17/05/2006, 15h31
Lolo, la white, la white et encore la white. Bon, les autres te diront que non, mais je suis sûr de mon coup ;)

archilolo
17/05/2006, 15h34
Lolo, la white, la white et encore la white. Bon, les autres te diront que non, mais je suis sûr de mon coup ;)

Je te fais confiance, joueur invétéré de Meteos... et je prendrais la... White ! :lol:

Boudje
17/05/2006, 15h39
Moi je préfère quand même la turquoise, ca change un peu, et j'ai l'impression que c'est la moins représentée.
Sinon je viens de commander chez play-asia, ma commande est en transit.
Commande passée lundi soir, expédiée le mardi, hier soir elle quittait le japon.

A voir comment se passent les douanes par contre...

Inferno
17/05/2006, 15h41
Moi j'attendrais les nvelles version collector pour m'en prendre une version EURO.

Hebus San
17/05/2006, 15h45

Je te fais confiance, joueur invétéré de Meteos... et je prendrais la... White ! :lol:

D'ailleurs ce stylet de combat en titane, rentrera-t-il dans la lite? Rien n'est moins sûr.... :(

Bon comme toi, j'attends une date officielle, et je commande. Enfin je commande à partir du 11/06, puisque la version US est à 130$, soit 100€. Attendre un peu me permettra donc d'économiser 50€, de voir si Korn est réellement disposé à flasher une éventuelle Lite (;)), d'attendre une date officielle euro (qui sait?) et de laisser murir les différences entre les linkers.

Que du positif quoi. Putain, 1 mois.....

**retourne jouer à HOMM5 pour se calmer**

Boudje
17/05/2006, 15h51
Le tarif de 130 dollars est un tarif hors taxe, il me semble que vient s'ajouter à ce tarif une taxe américaine ( en plus de la potentielle douane)

crabos
17/05/2006, 15h52
moi idem ^^

drixmok
17/05/2006, 15h53
D'ailleurs ce stylet de combat en titane, rentrera-t-il dans la lite? Rien n'est moins sûr.... :(
Ah ça pour entrer dans la Lite, il entre. Mais ça flotte. Le stylet de la Lite est beaucoup plus gros et plus long. Va falloir qu'ils en sortent un spécial...

Hebus San
17/05/2006, 16h40
Boudje : les non américains ne paient pas la taxe. Jamais ;) (comme les ricains qui commandent en France ne paient pas la TVA).
La douane il suffit de savoir comment commander. Vire tous les transporteurs type FedEx, UPS, Chronopost, etc, et tu n'auras jamais la douane ;)

Boudje
17/05/2006, 16h51
Ok, j'ignorais ca Hebus, ca doit être spécifique aux USA alors.
Par exemple si tu commande au canada, tu payes des taxes direct au magasin, puis ensuite le risque de douane.

Hebus San
17/05/2006, 16h54
Ah non, je ne crois pas non plus.

Exemple : www.videogamesplus.ca , au Canada, pas de taxe à payer.

Pour la douane, très sincèrement, j'ai commandé des 10aines de fois aux USA, à HK, au japon, et quand j'ai pu éviter un transporteur express je n'ai JAMAIS choppé la douane. A contrario, avec un transporteur express, je l'ai TOUJOURS payée.... :(

doumam
17/05/2006, 17h45
Ah non, je ne crois pas non plus.

Exemple : www.videogamesplus.ca , au Canada, pas de taxe à payer.

Pour la douane, très sincèrement, j'ai commandé des 10aines de fois aux USA, à HK, au japon, et quand j'ai pu éviter un transporteur express je n'ai JAMAIS choppé la douane. A contrario, avec un transporteur express, je l'ai TOUJOURS payée.... :(
T'as pas tort, mais commander une Ds Lite ou tout autre matos de valeur, avec un envoi Airmail relève du suicide.
Quand je vois le nombre de colis qui disparaissent (pas de suivi etc...) à la poste...
Franchement, pour des jeux ça va (et c'est d'ailleurs ce que je fais quand c'est pour une petite somme), mais pour des consoles, fais gaffe:|
Par contre, c'est clair qu'il faut éviter Fedex, Ups et cie, mais en général t'as moins de chance de te faire prendre par la douane en passant par EMS (Chronopost prenant le colis en charge à son arrivée en France).
Pour moi, ça a toujours fonctionné et la seule fois ou je me suis fait prendre, c'était pour un envoi assez gros de chez Play Asia avec Ups.
Ca me fait d'ailleurs pensé que j'ai reçu la facture 2 mois après réception du colis et que je ne l'ai toujours pas payé (ça fait plus de 6 mois):p

Hebus San
17/05/2006, 19h09
Sincèrement, jamais un seul de mes paquets de ne s'est perdu, console ou pas. J'ai commandé 3 DS quand elle est sorti en novembre 2004 aux USA chez un particulier, via airmail non suivi non assuré, et nickel chrome. Faut faire un peu confiance au système parfois ;)

doumam
17/05/2006, 20h01
T'as du bol alors mon vieux:)
Faire confiance , je veux bien mais les "pertes" à la poste ne sont pas des légendes, je te le garantis;)

KoRn
17/05/2006, 20h10
jamais eu de frais de douanes vie EMS.
faut dire que par exemple pour la DSL Liksang l'avait declare comme "gift" avec une valeur de 9$ (je sais, c'est risqué si le colis se perd mais bon ...)

Siddharta
17/05/2006, 20h28
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064698.html :cry:
c'est vraiment la fête à la rumeur pour la sortie de la Lite! :blink:

info provenant du même site et postée le même jour! amis schizophrènes bonjour!

http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064064702.html

Puissance Nintendo se lâche et vous annonce la date de sortie européenne de la DS Lite ainsi que le prix de vente. Attention, info très lourde !

Pendant tout l'E3, les responsables de Nintendo que nous avons interrogé nous affirmaient que la Nintendo DS Lite sortirait cet été en Europe. Pour nous, il ne faisait aucune doute que "été sonnait très faux puisqu'un lancement fin-juillet était purement illogique.

Il restait en fait deux possibilités : fin juin ou début septembre. Aujourd'hui, une de nos sources nous indiquent que Nintendo aurait arrêté sa date sur le vendredi 23 juin 2006 au prix conseillé de 149€, soit une semaine avant la sortie du nouveau Super Mario.

Cette information n'a aucun caractère officiel et n'engage finalement que notre source anonyme. Nous lui faisions confiance mais ne sommes pas à l'abri dans revirement de dernière minute. La sortie américaine étant très proche, nous espérons juste que Nintendo aura réussi à produire assez de consoles.

Si cette date s'avère correcte, nous ne devrions pas tarder à avoir une réponse officielle de Nintendo.

sto
17/05/2006, 20h32
Que de la rumeur quoi... >_<
Et 149€ faut pas trop abuser non plus là, j'espère que NoE pensera un peu à nous, fidèles moutons acheteurs... :rolleyes:

archilolo
17/05/2006, 20h49
En même temps, PN n'est pas réputé pour le sérieux de toutes ses news. Qu'ils se contredisent ne me surprend qu'à moitié. (je ne critique pas radicalement ; mais il y a des cas où les infos relayées étaient... disons, plus que douteuses).

149€ ne me surprendrait pas, en revanche. C'est un poil plus cher qu'actuellement ; et au Japon, effectivement, la DS Lite est un peu plus cher que la DS obèse.

poupi
18/05/2006, 00h56
Euh alors pour info et de source sure voire meme extremement sure

euh oui je bosse dans un magasin de jouets

elle sort vraiment le 23 juin au prix de 149,99€ précisement

certes plus chere que la fat mais au meme prix de celle-ci quand elle est sortie >_<

archilolo
18/05/2006, 01h12
Euh alors pour info et de source sure voire meme extremement sure

euh oui je bosse dans un magasin de jouets

elle sort vraiment le 23 juin au prix de 149,99€ précisement

certes plus chere que la fat mais au meme prix de celle-ci quand elle est sortie >_<

Merci bien. ;)

Donc les infos concordent ; et l'intérêt de passer par l'import diminue grandement. Sans compter la garantie. Même si mon anniversaire est dans pas tard, tant pis ! Je me l'offrirais après ! (hein, quoi ? oui, je me fais des cadeaux à moi-même, le jour de mon anniversaire ; et alors ? :lol:)

Quant au prix, il était prévisible. Si Nintendo baissait le prix de sa DS, il aurait dû baisser le prix des GBA aussi. Ce qui n'aurait pas non été pour me déplaire ; mais bon. :rolleyes:

Nameless
18/05/2006, 01h26
Merci pour l'info Poupi :)
Ca va être pratique les écrans de la Lite en plein soleil sur la playa B)

mastertop101
18/05/2006, 01h33
ahah et au canada c'est 121 euros (en pré-order chez au moins 2 magasins reconnus)

poupi
18/05/2006, 01h36
de rien les zamis :D

ça fait une petite semaine que j'ai l'info mais je devais rien dire

c'était assez frustrant quand meme :ph34r:

mais c'est vrai qu'au niveau garantie perso je prefere attendre

peewey
18/05/2006, 01h39
Merci pour l'info poupi ;)

t4ils
18/05/2006, 01h40
ça fait une petite semaine que j'ai l'info mais je devais rien dire

qu'est ce qui t'a donné l'autorisation de la donner maintenant :lol:

poupi
18/05/2006, 01h44
parce que d'ici 2/3 jours ce sera officiel ^^

crabos
18/05/2006, 08h41
hummmmmmmmmmmmmmm que du bon... je pourrais surveiller le bac en jouant avec ma DSL ^^

sto
18/05/2006, 08h47
Merci pour l'info poupi! ;)
D'autres vendeurs ayant l'info ne se sont pas privés pour le dire aux gens qui leur posaient la question (cf. le vendeur de Micromani qui me l'a dit il y a un mois...).

Bond@007
18/05/2006, 09h52
Bon la date, c'est OK.
Le prix beaucoup moins intéressant mais je ferai avec.
Par contre, si pas d'Enamel ... horreur et damnation :(

drixmok
18/05/2006, 10h10
Bon la date, c'est OK.
Le prix beaucoup moins intéressant mais je ferai avec.
Par contre, si pas d'Enamel ... horreur et damnation :(
Le prix est pas exorbitant, c'est toujours 20 à 50€ moins cher que le prix en import, quand même.

Et puis, franchement, elle les vaut largement.

Hebus San
18/05/2006, 10h47
Non Drixmok, en import elle sera à 129$!!

Rha c'est un monde ca quand même que les gens soient obnubilés par le prix jap scandaleux.... donc 129$, soit 100€ fdpout en import US.

Et là pour le coup, ca fait beaucoup d'écart. Chier, j'hésite de nouveau maintenant. A 130 la question se posait pas, mais à 150...

drixmok
18/05/2006, 10h55
Moui, j'avais oublié qu'aux States elle serait moins chère. Disons que je coparais avec les tarifs actuels, quoi.

Bond@007
18/05/2006, 10h55
La question est de savoir si pour 20 à 50 euros (fourchette assez large tout de même), j'attend l'européenne mais adieux l'Enamel ou si j'importe de suite ...

sto
18/05/2006, 10h57
Non Drixmok, en import elle sera à 129$!!

Rha c'est un monde ca quand même que les gens soient obnubilés par le prix jap scandaleux.... donc 129$, soit 100€ fdpout en import US.

Et là pour le coup, ca fait beaucoup d'écart. Chier, j'hésite de nouveau maintenant. A 130 la question se posait pas, mais à 150...+1 ça fait chier quand-même ça... :(
A croire que l'Europe est le pays pauvre du jeux vidéo...(CQP :whst:)
Nintendo annonce une Wii à moins de 200$ à sa sortie? Comptez 250€ en Europe! :o

Hebus San
18/05/2006, 11h02
Oui enfin il faut relativiser avec le salaire annuel moyen des habitants hein ;)

sto
18/05/2006, 11h14
On repart dans le HS, mais je ne suis pas sûr que le salaire moyen annuel Européen soit supérieur à celui des Etats-Unis... :unsure:

Hebus San
18/05/2006, 12h30
Carrément. Enfin si tu lisses vis à vis des impôts et des services publics.

Quoi qu'il en soit, 150€ sans avoir à s'angoisser pour le port, pour les pixels morts, pour la garantie, ou bien 110€ fdpin mais avec tous les risques sus cités... j'hésite....

Bond@007
18/05/2006, 13h04
Moi ce serait essentiellement pour avoir une Enamel que l'import me tenterait.

Confirmation officielle que seule la White serait dispo ?

Pfuuuu monde cruel.

sto
18/05/2006, 13h13
Si on me dit que l'Enamel Navy n'est disponible qu'un mois plus tard, je penche encore plus du côté de l'import... :whst:

KoRn
18/05/2006, 14h47
Coucou.

Juste pour dire: "attendez, y'a encore rien d'officiel. Donc ne vous avancez pas trop vite".

P.S: pour les pixels morts sur les DSL, je sais pas pour vous mais j'ai pas vu de plaintes a ce sujet.

Bond@007
18/05/2006, 15h08
Si on me dit que l'Enamel Navy n'est disponible qu'un mois plus tard, je penche encore plus du côté de l'import... :whst:

Même pas certain qu'un mois après la sortie européenne, l'Enamel soit dispo.

Certains parlent de Only the White .... (mélange franco - anglais à la Van Damme :p )

Tôt ou tard, elle sera là selon moi mais quand ???

Le problème c'est que si tout le monde y va de ces petites spéculations et pronostics infondés, on fera difficilement le tri entre info et intox :( :-'

Goueg
19/05/2006, 03h27
on ne sait même pas s'il y aura autre chose que des blanches aux US, alors faut pas etre pressés :)

Biduleman
19/05/2006, 08h10
Vous aviez pas le montant des taxes incorporé dans le prix de vente vous? Je me demandais car il se pourrait que ça explique en partie la différence de prix entre ici et chez vous...

Boudje
19/05/2006, 15h23
Vous aviez pas le montant des taxes incorporé dans le prix de vente vous? Je me demandais car il se pourrait que ça explique en partie la différence de prix entre ici et chez vous...
Si, 20% de taxe incluses dans notre prix, ce qui doit ramener le prix à 120 HT

Bond@007
19/05/2006, 16h11
Prendre une Lite import avec son chargeur européen à 200 euros, çà vaut encore le coup selon vous ?

J'hésite à me rendre ce samedi dans le magasin que je connais et si du stock, me faire un gros plaisir ... :whst: Surtout si l'Enamel est dispo :wub:

Je sais c'est pas raisonnable :devil:

sto
19/05/2006, 16h20
D'après moi, non... Ca fait beaucoup... :hum:
Ton magasin va pas te la faire moins chère, maintenant qu'elle est sortie aux US? ;)

Boudje
19/05/2006, 16h31
Prendre une Lite import avec son chargeur européen à 200 euros, çà vaut encore le coup selon vous ?

J'hésite à me rendre ce samedi dans le magasin que je connais et si du stock, me faire un gros plaisir ... :whst: Surtout si l'Enamel est dispo :wub:

Je sais c'est pas raisonnable :devil:

Je sens la sortie euro pour septembre, donc si tu veux payer 50 euros de plus pour 3 moi, alors oui, ca vaut le coup.
Je viens de recevoir ma lite Ice-Blue ce matin. Cout total: 230 euros (mort aux douanes)

crabos
19/05/2006, 17h17
hahahaha les douaniers ont tjs du flair ^^

Toomagic
19/05/2006, 17h18
Pourquoi une lite quand on en a une normal ? à part le réglage du rétroéclairage et le prix où est la différence ?

Beda
19/05/2006, 17h21
Le style , ta plus la classe avec une lite qu'une fat !

RefiX
19/05/2006, 17h32
Le style , ta plus la classe avec une lite qu'une fat !
http://cache.gizmodo.com/gadgets/images/normal_CIMG0243.JPG.jpg
J'ai la même et je la préfere 100x à une Dslite...
(De plus j'ai le firmw V5, réglage du rétro-écairage donc :wub: )

Hebus San
19/05/2006, 17h42
La qualité des écrans. Quand tu as vu la différence, tu ne comprends même plus comment la panzer peut exister.

Sortie euro le 23/06 pour 149€, c'est quasi officiel hein.
Soit patient Bond, soit patient.

simonomis
19/05/2006, 17h44
http://cache.gizmodo.com/gadgets/images/normal_CIMG0243.JPG.jpg
J'ai la même et je la préfere 100x à une Dslite...
(De plus j'ai le firmw V5, réglage du rétro-écairage donc :wub: )
comme elle claque la ds pure white :wub: :wub:
poit de vue design, moi aussi je le prefere carrément à la lite.