Voir la version complète : Le Site le moins cher ?
RpgMaker
31/08/2007, 19h53
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je compte bientôt me procurer une Supercard Ds one avec une micro sd.
Même si pour certain cela peut paraitre futile, je ne compte que copié des jeux que je possède, nottemmant pour les faire jouer à mon frêres :p
D'ailleurs franchement, aux prix qu'ils coutent (sans parler de l'occaz..) cela vaut vraiment la peine d'acheter un jeux, surtout que sans acheteur et ben il n'y aurait plus de jeux :x
enfin bref...
J'aimerais savoir sur quel site pourrais-je avoir ce pack au meilleurs prix.
Merci et bonen fin de vacance =)
archilolo
31/08/2007, 21h07
Tout d'abord, bienvenue.
La question a déjà été posée d'innombrables fois. Pour ma aprt, je te conseillerai un site comme http://www.yangke-games.com/. Ils sont pas chers ; sérieux ; francophones ; réactifs. J'ai déjà commandé chez eux ; et c'est, à mes yeux, un des meilleurs site de vente de linkers.
Sinon, si tu veux rester en France, Metashop est très sérieux aussi. Ou bien Gameland (fais une recherche sur google ;).
Voilà ! :)
RpgMaker
31/08/2007, 21h20
merci beaucoup =)
j'ai trouvé ce site : http://www.siliteo.com/article_Supercard-DS-One-V2-+-Micro-SD-1Go_1037_120.html?parten=120
est-il fiable ?
Bobby Sixkilla
31/08/2007, 21h59
Je ne connais pas, mais il nous cite. B) Ca doit être des gars bien du coup. :lol:
Aaaaaaaaaaaaaaah y'a mon topic :bave: :bave:
RpgMaker
31/08/2007, 22h06
ravis pour votre égo, mais ça ne répond pas a ma question xD
Ils ont l'air correct, tu peux voir ça en bas du site, avec le SAV proposé, qui sont-ils et les conditions de ventes, prends un peu de temps et lis :p
Et en plus il y a mon topic alors crédibilité de plus :whst:
Bobby Sixkilla
31/08/2007, 22h12
On ne connait pas ce site. Comment veux-tu qu'on te dise s'il est fiable?
RpgMaker
31/08/2007, 22h15
J'avou il rox ton topic \o/ Merci pour toutes ses galères évités \o/
J'ai regardé des avis consomateur et je pense qu'il est plutôt fiable, enfin je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org