Voir la version complète : Silent Hill Origins Demo
Comme vous le savez peut être déjà un petit malin à dérober la démo de la présentation de Silent Hill Origins au salon de la Game Convention à Liepzig en Allemagne ...
voici donc après quelques temps la vidéo de la démo en action :
Fw-rZvddGwA
Cela s'annonce franchement croustillant :)
Voici par la même occasion quelques videos de Gameplay :
LGROzNgf_mY
arOXxh7uiJc
Et bien entendu le Trailer officiel du jeu :
itWfQiSKplw
La musique me file toujours une sorte de froid dans le dos, en espérant que cette episode soit immerssif sur une portable !
C'est moi qui bug ?
Je ne vois pas la vidéo
Edit : erreur de ma part, c'est tout bon ! Vraiment top :bave:
Evidemment je n'ai pas de PSP....
Pourquoi ne font-ils pas un portage du premier opus sur ds...
Désolé, je finissais de faire l'édition, j'ai rajouté quelques truc histoire de nous faire :bave:
Argh trop trop boooooon :bave:
Merci pour les vidéos c'est du gros !
Merci pour les vidéos, ça sera peut etre mon 1er silent hill :p
Merci pour les vidéos, ça sera peut etre mon 1er silent hill :p
Ouhhhhhh :lol:, au buchet !!! :whst:
pareil que yodajr, mais sans le buchet :p
archilolo
04/09/2007, 13h40
Nom de de Dieu ! :blink: Ce jeu a l'air tout bonnement incroyable !
Plus beau et plus fluide que Silent Hill 2 sur PS2 ; avec une ambiance sonore de folie (et d'horreur)... Cela fait vraiment de la PSP une console obligée pour de très gros titres !
Tout bonnement grandiose ! :oha:
J'ai put tâter de la démo, c'est très joli, y a du zombie medecin enragé, y a du sang partout ( ou si c'est pas sa on dirait un mec qu'avait vraiment la diarée et qu'en pouvait plus xD ) mais malheuresement, beaucoup trop d'aliasing :/...
Difficile de ne pas baver n'est-ce pas ? :bave:
jujurackham
04/09/2007, 14h24
Attention heaveN tu baves !
:bave: ah moi aussi tiens.
Juste pour dire que le jeu est disponible depuis peu dans les meilleurs boutiques de la toile ;) (US RELEASE OF COURSE), je fonce me le procurer et ferais peut être un test à récéption si j'en ressort indemne ! :bave:
mcortex t'es un rapide!
merci :bave:
je up le topic, juste pour dire qu'il est en VOSTFR dans la version US, et que 5 sec de jeu suffisent pour tomber en amour :
musique superbe au début, et graphismes a tomber (putain d'effet de lampe sur le brouillard)
Et point de vue jouabilité ? Animation du personnage ? Ca bouge bien ?
J'aimerais bien pouvoir le tester celui-là :(
Dans les vidéo, le personnage fait un peu "robot"...
Jouabilité, du bonheur j'ai fais le premier niveau mais c'est le même que la demo avec plus d'infirmière, grosso modo, les angles de caméra sont trés bon en cas de probleme visuel il suffit d'appuyer sur "L" pour recentrer celle-ci dérrière le personnage. Les contrôle sont très intuitifs pour qui joue souvent à la PSP.
Les animations sont bien foutu, je n'ai pas vu de rigidité particulière en tous cas rien de dérangeant.
Sinon je rejoins Eife, on tombe sous le charme au bout de 5 secondes, les musiques sont démentielles ! Rien que dans l'icône du jeu sur le XMB ça donne envie ! Reste à voir maitenant la profondeur du scénario.
Un jeu qu'il semble bon de mettre entre toutes les mains !
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org