PDA

Voir la version complète : Viewtiful Joe: Double Trouble!

puzznic
11/11/2005, 23h28
dispo. pas si bien protégé que ça finalement ?

Bap65
11/11/2005, 23h54
:hein:
Je pensais qu'il était indumpable :hein:

Faut trop que je me remette a jour !!

puzznic
12/11/2005, 00h01
c'est la version us, il ne doit pas avoir été contaminé par le syndrôme japonais :-)
ça marche du tonnerre en tout cas !

henshin-a-go-go baby :D

Smealum
12/11/2005, 00h01
Il est protégé, Legacy a mis au point une nouvelle manière de dumper, c'est tout...

puzznic
12/11/2005, 00h03
Il est protégé, Legacy a mis au point une nouvelle manière de dumper, c'est tout...

hum... pas selon leur nfo:

| :: | Protection? WHAT protection? | :: |
| :: | Tested and found working with NDSim 1.0 on F2A Ultra | :: |
| :: | and XROM 512 cards.

***edit puzznic: et sc/sd :-)

Smealum
12/11/2005, 00h17
Ah, ok :p
Sinon, marche impec sur G6....

DJP
12/11/2005, 02h02
Ah, ok :p
Sinon, marche impec sur G6....
Certes, mais soit je suis pas fait normalement, soit capcom à oublié que les humains n'ont que 2 bras ... Croix + Boutons + Gachettes + Stylet, ça fait un peu beaucoup....mais sinon il est très sympa :D

t4ils
12/11/2005, 03h40
double ecran blanc avec un f2a ultra et passé sous le loadme wrg

The Wise
12/11/2005, 04h40
Certes, mais soit je suis pas fait normalement, soit capcom à oublié que les humains n'ont que 2 bras ... Croix + Boutons + Gachettes + Stylet, ça fait un peu beaucoup....mais sinon il est très sympa :D
+1
J'ai carrément lâché au bout de 10 minutes...je suis plutôt déçu. :(

Edit : J'oubliais...De retour sur le nouveau PA ! :w00t: (Plutôt sympa dans l'ensemble d'ailleurs, hormis le fait que j'ai de petits soucis de lenteur :( )

puzznic
12/11/2005, 08h50
c'est confirmé, si la version jpn est bien au format 1.5, la version us est au format "standard".
-- ce qui ne change pas grand chose en définitive, puisque le fameux format 1.5 semble bien être passé avec succès à la moulinette :cool:

ike 0
12/11/2005, 09h38
Je le trouve très bien ce petit Viewtiful de poche.:)

Il ne faut pas se servir du stilet, mais plutôt de son doigt, sinon c'est clair que c'est injouable, on a pas le temps de prendre le stilet.:lol:

Bap65
12/11/2005, 11h04
Oui pareil, pour ce genre de jeu, serve vous de votre doigt ! :hein: C'est plus rapide est facile.

En tout cas, j'ai vraiment été bluffé par cette version, les graphismes sont impressionants ! En plus départagé sur les deux écrants ! J'imagine le jour ou tout serra concentré sur un écrant ! :w00t:

La DS nous a encore rien dévoillée attendons de voir la suite !! :w00t:

En attendant.. Merci Capcom :cool:

Un jeu que j'achete. c'est certain !

Smealum
12/11/2005, 12h49
J'adore ce jeu....
Et pourtant je joue avec le stylet et les boutons en même temps, et je trouve pas ca galère du tout ! :o
Vous n'êtes pas doués, voila tout ^^
Très beau, très maniable, très sympa :)

archilolo
13/11/2005, 21h07
Le jeu est incroyablement beau (pour de la DS, bien sûr) ; c'est vraiment bluffant. :)

M'est avis qu'on va être agréablement surpris à l'avenir du rendu que les jeux auront.

BennyRebirth
22/11/2005, 21h07
Le cell shading a l'avantage de ne pas avoir besoin de beaucoup de polygones pour que ce soit tres jolie, c'est donc forcement un avantage pour la DS :)
Il me semble qu'il n'y a pas telment de poly dans viewtiful joe, beaucoup de plane surtout je crois :) enfin le principale c'est que se soit beau et que sa tourne impec sur DS mais la ou je veux en venir, c'est que techniquement je doute que se soit le jeux qui utilise le mieux la DS niveau 3D ...

Enfin sinon a part sa lol , moi j'attend avant de pouvoir le testé mais j'ai adoré le premier opus sur GC que j'avais quand même acheter 60€ a sa sorti grrr :p :p

( version jaune je m'en souviens encore, mais je l'ai revendu apres l'avoir finit )

DJP
22/11/2005, 21h16
Le cell shading a l'avantage de ne pas avoir besoin de beaucoup de polygones pour que ce soit tres jolie, c'est donc forcement un avantage pour la DS :)

Ce n'est pas ça qui fait la force du cell shading sur DS. C'est surtout que c'est géré en hardware à 100%, et ils appellent ça le "toon-shading" :D

YoNeL
22/11/2005, 21h47
et sinon niveau difficulté ? car si c'est aussi dur que la version salon je jette l'éponge direct ^^

Bap65
23/11/2005, 14h48
Non ça va bien pour la difficultée, et puis le jeu a l'air quand meme asser long, j'en suis loin maintenant, il est vraiment prenant :p

darius solo
24/11/2005, 08h41
Oui,un grand + pour ce jeu qui m'a l'air prenant en effet,un jeu a acheter c'est sur:w00t: 'bien que ca soit la premiere fois que j'en entende parler:ph34r: )

Shiva Eden
30/11/2005, 02h17
J'ai adoré ! Bonne durée de vie pour un jeu d'action beat them all like.

Le genre de jeu qu'il n'est pas trop déplaisant de refaire a Zero pour paufiner ses scores. Perso le temps me manque mais ce jeu comble bien des attentes ^^

Takiller
28/03/2006, 08h53
La version française ne démarre pas sur ma DS, ecran blanc au début, d'autres ont rencontrés le même problème?