PDA

Voir la version complète : Zelda

jochiki
25/01/2006, 03h10
salut je voudrai savoir quand sortira zelda, je l'attend avec impassience

Zepman
25/01/2006, 07h47
le 27 juin 2009 tu pourras peut etre y jouer ^^

vous aussi venez jouer au jeu des dates :w00t:

Eife
25/01/2006, 08h28
des imprécisions et fautes d'orthographe...

il me semble que PA est tourné consoles portables / developpement...

a supposer que tu parle dt TP (le seul prevu) :

1) il sort sur GC, donc peu de rapport avec le site

2) t'es pas capable de trouver toi meme la date sur les fiches jeux de sites fait pour ca???? c'est pas ce qui manque pourtant <_<

archilolo
25/01/2006, 09h54
à mon avis, vu qu'il est section nds, il parle d'un Zelda DS... et là, c'est le grand mystère. On ne sait rien. :-*

ike 0
25/01/2006, 10h25
Ouais, toujours rien sur un éventuel Zelda DS, ça m'donne envie d'chialer.:cry: :lol:

Bodom-Child
25/01/2006, 11h59
Moi je table sur un remake d'Ocarina Of Time avec en bonus un four swords en Wi-fi connection :wub:

sto
25/01/2006, 12h05
Moi je table sur un remake d'Ocarina Of Time avec en bonus un four swords en Wi-fi connection :wub:Dieu t'entende... :rolleyes:

ike 0
25/01/2006, 12h43
Personellement j'espère de tout coeur qu'il ne s'agisse pas d'un remake N64, je les connais par coeur et si je veux y jouer, j'ai ma GC.
Vous ne seriez pas plus content ave un Zelda 100% original ?:-*

Mirada2000
25/01/2006, 14h04
surtout que graphiquement, la ds, beurk

jochiki
25/01/2006, 14h14
je suis sur la bonne section et il sort en avril un pote me le ramene direct du japon et que personne ne soit au courant. mdr moi je voulai savoir quand il sort en france.

yannibus
25/01/2006, 14h20
ouai moi aussi j'ai un pote au japon et il me ramenne Twilight Princess qui est sortie depuis pfouuu au moins 1 an la bas...d'ailleurs la révolution en vente depuis des mois ce vent à 20€ et il m'en ramenne 2, tu veux que je t'en revende une ?

jochiki
25/01/2006, 14h22
Zelda DS : finalement, pas un remix de 4 swords !

Citation :

Alors que Link a fait figure de héros sur le stand de l'éditeur Nintendo pour sa nouvelle adaptation sur Gamecube, le producteur Eiji Aonuma en profite pour nous offrir quelques détails concernant Zelda sur Nintendo DS. Nous apprenons ainsi qu'il s'agira finalement d'un tout nouvel épisode et non pas d'un remix de The Legend of Zelda : Four Swords. Une excellente nouvelle qui rend encore plus longue l'attente pour la présentation du jeu sur la console à double-écran qui devrait avoir lieu cet été.

Sources : GameInformer & JeuxFrance

jochiki
25/01/2006, 14h23
alor personne ne c'est ca

hkg
25/01/2006, 14h44
alor personne ne c'est ca

Oui, c'est ca, c'est va !

ike 0
25/01/2006, 14h57
Fait un effort d'écriture stp.^^

Zeda DS en avril au japon ? J'ai jamais entendu parler de ça.:blink:

Yodajr
25/01/2006, 17h29
Personellement j'espère de tout coeur qu'il ne s'agisse pas d'un remake N64, je les connais par coeur et si je veux y jouer, j'ai ma GC.
Vous ne seriez pas plus content ave un Zelda 100% original ?:-*
Si bien sûr, moi je veux des 2, c'est pas la mort : un nouveau accompagné d'un portage d'un vieux, c'est largement faisable avec la capacité actuelle des cartouches, ocarina et majora ne pesant que dalle...
Ca me plairais bien de les refaire, et je crois pas etre le seul preferant jouer sur console portable que sur une console de salon ;)

sto
25/01/2006, 17h37
M'étant fait Ocarina of Time sur émulateur à l'époque, et n'ayant pas pu le finir (le monocle de vérité marchait pas :(), ça me ferait bien plaisir de le voir arriver sur DS.
Car je n'ai pas eu non plus le courage de le finir sur ma GameCube...

drixmok
25/01/2006, 17h41
Zeda DS en avril au japon ? J'ai jamais entendu parler de ça.:blink:
Ben si, mais dans une dimension parallèle. Faut se tenir au courant et regarder les émissions scientifiques (genre Sliders) à la télé quand même. :lol:

Sinon pour en revenir au sujet de base, un portage des Zelda N64 j'ai rien contre, s'ils sont aussi bons que le portage de Mario.

Mais je préfèrerais milles fois un épisode inédit, pace que bon voilà quoi... :wub:

EDIT :
Y en a qui feraient mieux d'arrêter de dire des conneries quand même :
je suis sur la bonne section et il sort en avril un pote me le ramene direct du japon et que personne ne soit au courant. mdr moi je voulai savoir quand il sort en france.
Et quelques posts plus loin :

Zelda DS : finalement, pas un remix de 4 swords !

Citation :

Alors que Link a fait figure de héros sur le stand de l'éditeur Nintendo pour sa nouvelle adaptation sur Gamecube, le producteur Eiji Aonuma en profite pour nous offrir quelques détails concernant Zelda sur Nintendo DS. Nous apprenons ainsi qu'il s'agira finalement d'un tout nouvel épisode et non pas d'un remix de The Legend of Zelda : Four Swords. Une excellente nouvelle qui rend encore plus longue l'attente pour la présentation du jeu sur la console à double-écran qui devrait avoir lieu cet été.

Sources : GameInformer & JeuxFrance
Donc bref ma théorie de la dimension parallèle est pas si conne en fait... <_<

Mirada2000
25/01/2006, 17h51
Ocarina aura eu 3 portages quand même, cela fait lourd, surtout que graphiquement un opus 3D, bof...

Et ne révé pas il ressortirons un remake a 40€ comme c'est bien le faire Nintendo.

De toute façon si zelda il y'a, faut voir du coté de capcom...

Mine de rien vous reproché a EA et autre de ressortir des enieme jeu, mais quand c'est zelda vous demandé même pas un nouveau mais un remake...

Costello
25/01/2006, 17h52
pour la sortie en avril je crois que monsieur parlait de Zelda GCN, qui en effet sort fin avril :) (le 26 je crois?)
pour le Zelda DS, vous rêvez, si la sortie était si proche on en saurait beaucoup plus!
à mon avis, on va attendre l'E3 pour avoir de nouvelles infos sur Zelda DS ^^

drixmok
25/01/2006, 17h57
pour la sortie en avril je crois que monsieur parlait de Zelda GCN, qui en effet sort fin avril :) (le 26 je crois?)
SI c'était le cas, il ne se serait quand même pas permis de mettre cette petite phrase en début de message :

En tous cas moi je l'attends de pieds ferme ce twilight princess !!!!

Bodom-Child
25/01/2006, 18h08
Ocarina aura eu 3 portages quand même, cela fait lourd, surtout que graphiquement un opus 3D, bof...

Et ne révé pas il ressortirons un remake a 40€ comme c'est bien le faire Nintendo.

De toute façon si zelda il y'a, faut voir du coté de capcom...

Mine de rien vous reproché a EA et autre de ressortir des enieme jeu, mais quand c'est zelda vous demandé même pas un nouveau mais un remake...

3 portages?

Je compte un Master Quest (qui n'est pas un portage) et c'est tout.

Si tu parles de la version GC, c'est pas un portage, c'est un cadeau, donc ton argument de remake à 40€ tombe à l'eau.

Ensuite, Capcom ne fera plus de Zelda sur portables. Pourquoi? Bah fallait pas sortir RE4 sur PS2 (c'est la vraie raison hein, je rigole pas).

Et enfin, comment peux-tu comparer un jeu EA à un Zelda :S ?? Sachant que si remake il y a, je gage fort qu'il y aura énormément de nouveautés comme on a pu le voir avec Mario 64.

Mais sinon, bien sûr, moi aussi je préférerai largement voir une nouvelle mouture de Zelda :)

Bap65
25/01/2006, 18h08
Même si ils le gardent secret, c'est certain qu'un zelda est en preparation, le contraire serrait "suicidaire" :p

Mirada2000
25/01/2006, 19h22
Mario 64 et Mario DS, j'ai pas vu enormement de nouveauté a part une baisse graphique et quelques etoiles en plus.

et pour rappel Ocarina était beau superbe il n'etait pas fini avec une triforce indisponible.

MaXleBourrin
25/01/2006, 19h26
Toujours obligé de critiquer, c'est lassant à forcen evidement tu te justifie, m'enfin bon :p
Si une boite sort pas de remake ou de suite, peu importe la qualité, il coulle, c'est quasiment obligé, c'est pas l'innovation qui est primé c'est seulement les sous, comment en faire? en sortant des suites ou des remakes!

Et puis il y surement a pleins de gens qui étaient jeunes à cette époque, et qui vont découvrir une magnifique épopée.

Alors s'il te plait, avant de critiquer réfléchit un peu

archilolo
25/01/2006, 19h40
Mario 64 et Mario DS, j'ai pas vu enormement de nouveauté a part une baisse graphique et quelques etoiles en plus.

et pour rappel Ocarina était beau superbe il n'etait pas fini avec une triforce indisponible.

Le truc, c'est que

1. On n'est pas obligé de racheter un remake. Si on le fait, c'est parce qu'on a envie, hein. D'autant que ce n'est pas qu'un bête remake ; il y a pleins de détails qui ont changé, des mini jeux au stylet (36 quand même ; bon d'accord, seulement une dizaine de très bons). Et quant aux graphiques, il y a du moins bien (les textures) et du mieux (la tronche de Mario par exemple est bien bien plus détaillée sur DS que dans l'opus 64).

2. ça n'empêche pas Nintendo de sortir des titres originaux (sauf les Mario sur GBA :cry: ) - mais va savoir pourquoi, beaucoup d'originaux se vendent moins bien (Mario bros classic sur GBA est million seller au Japon... :-* ).

De toute façon, tu râles toujours... mais tu achètes toujours, donc bon... :p

Mirada2000
25/01/2006, 20h06
Ocarina est três récent ne pousse pas sur l'âge des joueurs.

Je ne pense pas qu'une boîte ne faisant pas de suite ou de remake coulera, il y'a plein de petite boite qui ne le font pas, ensuit clair que les grandes le font, car il y'a une demande du public, mais quand je voit que des jeux sorti des annés plus tôt comme zelda a link to the past, ont le droit a un remake a 40€ sur GBA je trouve cela honteux, même si j'aurais apprécié de l'acheté je trouve sont prix excessif.

Sur console de salon on nous vendera jamais un remake le prix d'un jeu neuf, car sauf suicide (Atari) graphiquement le publc attend beaucoup mieux.

Les consoles portables, en ayant une portabilité et un graphisme reduit par rapport au console du salon du moment se voit alors porteur de jeu d'ancienne generation.

Sur N64 et même GC on a eu droit a 2 magnifiques zelda, pourquoi ne peux t'on pas en oir autant sur GBA et DS, car depuis oracle's, surtout que c'etait 2 zelda d'un coup, on a eu un minish três simple a finir...

Moi je veux un vrai zelda qui me fera pas regretté 50€.

shin-link
25/01/2006, 20h13
j'aimerais bien savoir ou t'as degoté cette date mon ami?:rolleyes:

MaXleBourrin
25/01/2006, 20h32
Ocarina est três récent ne pousse pas sur l'âge des joueurs.

Moi je veux un vrai zelda qui me fera pas regretté 50€.

Personellement j'ai 15 ans, j'avais 8 ans, et bien, à l'époque, j'y ait joué, longtemps même, mais avec le mental de l'époque, et je pensse qu'un remake fera découvrir la magie à pas mal de monde
Evidement que je veut un nouveau Zelda,, mais part exemple, il pourrait sortir un nouveau Zeladaa, avec une cartouche cadeau, de ocarina of time :D

Arrétons de rêver :p

jochiki
25/01/2006, 21h28
dite moi pourquoi on peu avoir la demo de zelda sur la mule si vous dite qu'il est pas pret de sortir et dans la citation il sort cet ete donc au japon il sortira bien avant.

SkyAngel
25/01/2006, 21h47
Moi je rêve surtout d'un Zelda sur ds (remake ou suite) qui n' a pas de problèmes avec la caméra. Je hais les jeux en 3D où il faut sans cesse bouger L ou R ou se mettre en vue subjectif afin de voir ce qu'il ya en face du perso ( on le fait tourner à droite, hop il faut appuyer sur R, le perso regarde à gauche?un petit coup sur L).
Avant d'avoir fait cela, vous vous êtes prit un coup dans la tête ou vous avez glissez au bord d'une falaise :brucelee: :wallbash:
Dieu bénisse la caméra auto. :bravo:
Sinon j'ai adoré Ocarina of time et Majora of mask mais pitié pas le remake de Four sword :berk:
Dire que je l'ai acheté dés sa sortie dans un magasin de jeux vidéo qui hausse les prix. 65 euros et j'y est joué 2 heures à peu prés, j'ai jamais autant regrétté un zelda et pourtant je l'ai est tous et sur toutes les consoles mais là Fourd sword il m'a tué sur Gc. Une suite à Majora of mask ce serait pas mal mais bon comme dit MaXleBourrin, il ne faut pas rêver.
Enfin c'est pas le Zelda sur ds que j'attends mais celui sur GC, ils vont me tuer à force de me faire attendre comme ça.Crachez ce Zelda une fois pour toute!!!:cry:

SkyAngel
25/01/2006, 21h52
dite moi pourquoi on peu avoir la demo de zelda sur la mule si vous dite qu'il est pas pret de sortir et dans la citation il sort cet ete donc au japon il sortira bien avant.

On a jamais dit qu'il sortira cet été on a dit "la présentation du jeu sur la console à double-écran qui devrait avoir lieu cet été"
c'est une présentation...présentation...
Twillight princess, on a des démo depuis des mois et des mois et c'est pas pour autant qu'il est sortie tout de suite

archilolo
25/01/2006, 21h52
Comme quoi.

J'ai eu l'occasion de passer toute une après midi sur 4 sword à 3 ; et c'était vraiment merveilleux : les parties étaient nerveuses, entremêlées d'entraides et de coups de p*t* bien sentis ; de remerciements sincères et de haines avouées brutalement ; d'amour et d'insultes paillardes entrelacées.

C'est sûr, c'est une vraie galère de devoir avoir autant de GBA que de joueurs ; mais une fois le matos rassemblé, quel pied ! La DS en plus s'y prêterait admirablement ; et avec un jeu en Wifi, ce serait divin. Si, si.

Enfin, pour moi seulement manifestement. :-'

SkyAngel
25/01/2006, 21h54
Comme quoi.

J'ai eu l'occasion de passer toute une après midi sur 4 sword à 3 ; et c'était vraiment merveilleux : les parties étaient nerveuses, entremêlées d'entraides et de coups de p*t* bien sentis ; de remerciements sincères et de haines avouées brutalement ; d'amour et d'insultes paillardes entrelacées.

C'est sûr, c'est une vraie galère de devoir avoir autant de GBA que de joueurs ; mais une fois le matos rassemblé, quel pied ! La DS en plus s'y prêterait admirablement ; et avec un jeu en Wifi, ce serait divin. Si, si.

Enfin, pour moi seulement manifestement. :-'

Oui mais moi j'était toute seule à y jouer, dans mon entourage on aime pas trop les jeux vidéo alors les 4 zela je l'ai faisait en même temps, c'est lourd au bout d'un moment :cry:

archilolo
25/01/2006, 21h58
Oui mais moi j'était toute seule à y jouer, dans mon entourage on aime pas trop les jeux vidéo alors les 4 zela je l'ai faisait en même temps, c'est lourd au bout d'un moment :cry:

Considère que tu n'as pas joué au jeu alors. C'est comme un Bomberman en solo ; ça peut être sympa, dans la mesure seulement où ça évoque les explosives parties multijoueurs.

Dire que le jeu en Wifi sur DS pourrait régler tous ces problèmes (bi-écran + toujours quelqu'un avec qui jouer...) :bounce:

SkyAngel
25/01/2006, 22h06

Ca me fait bien rire parce si tu tape zelda ds sur un moteur de recherche, tu vas sur un site au hasard et tu trouves la fiche ci dessous:

Plate-forme : Nintendo DS (DS)
Etat : En développement
Date de sortie : n/c

Genre : Action-Aventure
Thème : Heroïc-fantasy
Développeur : Nintendo
Editeur : Nintendo
Jeu appartenant au groupe : Zelda

En développement.......à moins que les japonais mange une étoile de mario et speed, on l'aura pas avant un paquet de temps et même .Twillight princess sera peut être sortie avant avec un peu de chance, tu te le payeras à noel.:lol:
je plaisante :devil: :whst:

MaXleBourrin
25/01/2006, 22h33

Fallait m'appeller!!!
Une jeune fille en perdition, toute seule, à jouer avec sa manette!
J'aurais été là, on aurait joué 2 minutes au jeu, puis après on aurait avisé :w00t: :w00t:

Petite blague :D

Mirada2000
25/01/2006, 22h40

Tu l'a testé car cela sent le fake...

Bobby Sixkilla
25/01/2006, 22h48
En développement.......à moins que les japonais mange une étoile de mario et speed, on l'aura pas avant un paquet de temps et même .Twillight princess sera peut être sortie avant avec un peu de chance, tu te le payeras à noel.:lol:
je plaisante :devil: :whst:
Ca me fait penser à une chanson de TTC et DJ Vadim... "Notre mutation on l'a doit aux champignons comme Mario et Luigi"... :D

SkyAngel
25/01/2006, 22h57
Fallait m'appeller!!!
Une jeune fille en perdition, toute seule, à jouer avec sa manette!
J'aurais été là, on aurait joué 2 minutes au jeu, puis après on aurait avisé :w00t: :w00t:

Petite blague :D

Moi j'aurais pluôt dit 2 minutes pour ce qu'il se serait passé après :lol:
Je plaisante :ange:

Bobby Sixkilla
25/01/2006, 23h00
Ca se voit que tu connais déjà MaXleBourrin! :D Je ne plaisante pas! :lol:

Costello
25/01/2006, 23h13
j'aimerais bien savoir ou t'as degoté cette date mon ami?:rolleyes:

sur IRC, le 23/01/2006 (rien de coupé)

[18:45] <@AzOmAn> 28 AVRIL 2006 LES GARS
[18:45] <@AzOmAn> 28 AVRIL 2006
[18:45] <@AzOmAn> 28 AVRIL 2006
[18:45] <@AzOmAn> IMPORTANT !
[18:45] <@AzOmAn> :d
[18:45] <@Joanna> ===== Question 7270/14451 =====
[18:45] <@Joanna> Trouvez l'intruse parmi ces étoffes ? (Naissain,Nankin,Nansouk)
[18:45] <@Joanna> Aide: ********
[18:45] <+cyberfred> y a quoi AzOmAn
[18:45] <@Costello> oui ?
[18:45] <@Costello> nansouk
[18:45] <@AzOmAn> ZELDAAAAAA TWILIGHTTTTTTTTTTTT
[18:45] <@Costello> naissain
[18:45] <@Joanna> Très Bien Costello! La réponse était Naissain. Tu l'as trouvé en 8.092 seconds.
[18:45] <@Joanna> Costello a maintenant 260 points et est classé 1st sur 39.
[18:45] <+cyberfred> h oki
[18:45] <@Costello> ah , cool
[18:45] <@Costello> c'est loin.. :/
[18:45] <+cyberfred> sur ngc ^^
[18:45] <+cyberfred> je vais la rebrancher

voilà...
je ne sais pas d'où il tirait l'information, il faut lui demander.

Mirada2000
25/01/2006, 23h42

tiens j'habite aussi dans le 77...=_=

SkyAngel
25/01/2006, 23h46
tiens j'habite aussi dans le 77...=_=

Pourquoi, tu veux joué avec moi à Four sword?:-'
Mais je te préviens, je prend le violet lol :lol: :p

Costello
25/01/2006, 23h58
dite moi pourquoi on peu avoir la demo de zelda sur la mule
il y a bien une démo de zelda sur la mule, pour Nintendo DS, mais ce n'est qu'une vidéo du jeu de Gamecube! et il y a aussi une démo de "diaporama" !

mais pour l'instant il n'y a strictement AUCUNE information sur un éventuel zelda sur DS, la seule chose qu'on sait c'est que ça sera pas un four swords :w00t:

edit: en fait, voilà tout ce qu'on sait:
http://www.jeux-france.com/news12679_zelda-ds-une-nouvelle-experience.html

sto
26/01/2006, 00h11
Zelda TP pour le 26 Avril ?? :blink:
J'avais entendu dire qu'il sortirait autour de la sortie de la Revolution... :cry:
(argument de plus: le jeu sera compatible avec la manette Revolution-aire)

Inferno
26/01/2006, 00h13
sur IRC, le 23/01/2006 (rien de coupé)

voilà...
je ne sais pas d'où il tirait l'information, il faut lui demander.
faut qu'il lache sa source...
Azo passe par là:lol:

dyox
26/01/2006, 01h41
HAAAAA... un zelda online multijoueur, ont est en plein rêve.

allez juste pour le fun il faut demander a dieu de nous emuler four sword en multi sur le net.

max je pare 2 semains et t'a guarder t'a galanterir direct, j'addore ne change surtout pas.

shin-link
26/01/2006, 07h03
voici un joli petit fake
:wub:

http://www.ngcfrance.com/images/news/the_legend_of_zelda/fake.jpg
source ngcfrance.com

Mirada2000
26/01/2006, 10h36
Zelda TP pour le 26 Avril ?? :blink:
J'avais entendu dire qu'il sortirait autour de la sortie de la Revolution... :cry:
(argument de plus: le jeu sera compatible avec la manette Revolution-aire)

Sto cela a été démenti, la manette retrocompatible avec zelda...

sto
26/01/2006, 13h04
Autant pour moi, c'est bien dommage...:(
N'empêche que fin avril me paraît bien tôt pour la sortie de Zelda TP...

shin-link
26/01/2006, 14h46
ils avaient dementis la nouvelle DS et pourtant on aprends qu'elles sort le 3 mars ;)

Costello
26/01/2006, 15h13
oui c'est parce que :
Nintendo, toujours aussi blagueur, nous annonçait officiellement il y a quelques jours "Il n'y aura pas de nouvelle DS présentée à l'E3". Et bien, voilà, c'est la vérité, car la nouvelle DS, qui porte le joli nom de DS Lite (et oui, je vais enfin pouvoir avoir la DSL!) va sortir au japon le 2 mars!

alors faut regarder leur démenti :p et surtout éviter d'interpréter. (pas de new DS à l'E3 ne signifie pas "pas de new DS AVANT l'E3")

Nhut
26/01/2006, 23h33
voici un joli petit fake
:wub:

http://www.ngcfrance.com/images/news/the_legend_of_zelda/fake.jpg
source ngcfrance.com

Dommage que ce soit un fake, j'en aurais acheté deux: un pour jouer, l'autre pour le mettre sur mon mur :p

HS: pourquoi certains membres du forum ont droit à des animations gif en signature et pas moi?

beniouse
26/01/2006, 23h34
ayant terminé tt les zelda au moin s2 fois et ceux de n64 au moins 6 fois chacun je serai super content de pouvoir y rejouer sur ma ds avec des améliortation mais le mieu ca serai sans pixelisation :w00t:

bon je sais noel c deja passé.....<_<

Costello
27/01/2006, 00h03
HS: pourquoi certains membres du forum ont droit à des animations gif en signature et pas moi?
faut dépasser les 500 messages sur le forum :rolleyes:

+ sérieux, je sais pas, faut demander à phantom, c'est LUI qui est censé connaitre vBulletin :p

SkyAngel
27/01/2006, 02h45
Dommage que ce soit un fake, j'en aurais acheté deux: un pour jouer, l'autre pour le mettre sur mon mur :p

J'ai essayé de mettre un avatar animé mais pas moyen donc je me suis fait ma petite signature animé avec mon petit programme mais bon celle là est simple mais une fois j'en avais fait une qui m'avait prit beaucoup de temps
et comme on dit l"e temps c'est de l'argent" c'est surtout moins de temps pour les jeux alors...:whst:

shin-link
29/01/2006, 02h14
voici une nouvelle petite video [attention spoiler]:D

http://www.hyrule.net/media/games/z15/video/z15video-e32k5demo-linksword_02.wmv

ike 0
29/01/2006, 08h45
Il y a un truc antileech sur ce site, il faut passer par leur site pour pouvoir voir la vidéo.^^

shin-link
29/01/2006, 09h40
Il y a un truc antileech sur ce site, il faut passer par leur site pour pouvoir voir la vidéo.^^
voici autre lien qui n'est pas direct par contre :D
http://www.hyrule.net/?get=newsview&date=984&lan=fr

Bap65
29/01/2006, 10h38
Ou est le spoil dedans ? :p

shin-link
29/01/2006, 13h46
es-ce quelqu'un a reconnu la musique de la video :rolleyes:
j'ai cherche pour voir si c'etait un remix d'une personne mais pas trouvé serait-il que ça sois une musique tirée du jeu directement si c'est le cas ,ça promet au niveau sonore:w00t: en fin j'espere :unsure:

shin-link
08/02/2006, 16h31
la compatibilité du jeu sur revo serais peut-etre a l'ordre du jour?:huh:
http://www.jeux-france.com/news14408_zelda-gamecube-compatible-revolution.html

ça veut peut etre dire une sortie du jeu fin d'année finalement :cry: AZO si tu passe par là rassure moi:wub:

Mirada2000
08/02/2006, 16h42
Il y'a que moi qui sent le fake !!!

- Regardé le A il est en dehors de l'image lorsque le perso parle !
- De la musique mais pas de son sur une démo !
- Un thême qui ne va pas du tout avec moment du jeu !
- Graphiquement il ne correspond pas du tout aux images donné par nintendo.
- Inséré de la pub 2X + le nom du site en três gros est intérdit et ce genre de site qui le fait est a bannir !

voici des vidéos et regardé bien les images par rapport a la vidéo donén ci dessus :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012950.htm

shin-link
27/02/2006, 21h48
voici 2 videos q'un fan de zelda a fait :D bon ya le link qui bug de l'oeil mais c'est et marant :lol:
http://students.uww.edu/arbitureee18/TLOC2.wmv

http://video.google.com/videoplay?docid=-2726794031650923389&q=zelda+trailer

pour en savoir plus
http://www.dancingtriforce.com/