PDA

Voir la version complète : [PSP] Module CSO

pmoati
30/08/2007, 03h08
Salut ;)

Donc, pour le moment, je stock mes jeux PSP dans mon ordinateur. Les fichiers sont packés en CSO puis compressé en 7z pour récupperer encore de la place.

Constat :
- le format CSO ne compresse pas des masses.
- Une double compression iso => cso => 7z est efficace ce qui montre que CSO n'est pas une compression de ouf
- Une compression iso => 7z est plus efficace que iso => cso => 7z (normal ^^)

De plus, la liste PSP referencant des CRC de fichiers ISO, je suis contraint de modifier le dat avec OL DAT PATCHER (ce n'est pas un vrai probleme, j'ai développé l'outils dans ce but :p).

Conclusion => Un module de compression ISO => CSO me semble approprié.

OL décompresserai la rom de 7z en ISO, puis le module compresserai l'ISO en CSO.
Au final, un gain de place qui peut rapidement devenir assez consequant.

Quelqu'un a-t-il envie de s'y coller ? Je n'ai pas trouvé la spécification du le format CSO, donc si quelqu'un sait ou sa se trouve, qu'il me l'indique. Ou alors des sources en delphi, ca pourrait être cool aussi ;)

Voila :D

pmoati
30/08/2007, 03h12
Coucou,
je cherche un site fiable qui contiendrai les captures d'écrans, ainsi que suffisament d'information pour creer des DAT pour les consoles PS2 et XBOX 360.

Je ne comprend pas pourquoi personne ne s'est penché sur le problème ! Si vous connaissez des sites internet contenant des release list pour ces consoles, voir d'autres programmes proposant le listing de tous ses jeux, cela me permetterai de realiser ces DAT.

Toujours pareil, certains me diront qu'il s'agit probablement d'une perte de temps, mais encore fois, c'est dans un soucis de noter mes collections de jeux, même si ceux si ne sont pas sur mon disque dur (voir poste sur le dat wii).

Merci !

[Edit: Oups, je l'ai pas mis ou il fallait... fodrai le déplacer :p]

PsyKos
15/09/2007, 23h26
Salut, je viens de voir ton post.

Concernant les DAT PS2 et X360, je connais un site qui regroupe les releases PS3 et 360 ici (http://www.nextrl.it/forum/index.php)

Pas chercher pour PS2 mais vu le nombre de jeux sur cette plateforme, ça risque de t'occuper un petit moment :lol:

PsyKos
03/10/2007, 17h42
Tiens, un autre site regroupant toutes les releases Wii, PS3 et X360 : http://www.generationgames.org/