Voir la version complète : [NDS] 1368 - Worms - Open Warfare 2
Release List
29/08/2007, 20h34
{colsp=2}1368 - Worms - Open Warfare 2
{colsp=2}http://www.playeradvance.org/forum/releases/imgs/NDS/1001-1500/1414a.png http://www.playeradvance.org/forum/releases/imgs/NDS/1001-1500/1414b.png
Editeur|THQ
Région de sortie|Europe
Langues disponibles|Français, Anglais, Allemand, Italien, Espagnol
ah voila un jeu qu'il a l'air bien :)
enffffffffffffffffffffffffffffiiiiiiiiinnnnnnnnnnn nnn
j'adooooooooooooooooooore ce jeu ^^
Bobby Sixkilla
29/08/2007, 21h40
Quel cachotier ce t4ils! :lol:
J'espere qu'il est mieux que le 1er, qui etait completement naze...
Lord Raptor
29/08/2007, 21h55
Worms + Nintendo Wifi Connection = :bave: :bave: :bave: :w00t: :w00t: :w00t: :dblthumb: :dblthumb: :dblthumb:
EDIT :
pour ceux qui auraient fait un backup de leur version import de worms :ange: et qui n'arriveraient pas à le faire marcher sur leur linker : http://gbatemp.net/index.php?showtopic=57788
Quel cachotier ce t4ils! :lol:
t'inquiète, j'ai réussi à trouver une boite qui a bien voulu développer mon jeu :p
Mirada2000
30/08/2007, 06h45
mieux que le 1er ? on peux joeur avec 8 vers ?
on peut jouer online surtout ^^ quelle raclée je vais vous mettre ^^
destroyer
30/08/2007, 23h10
ENFIN LE JEU EST SORTIT .
SA FAIT DES MOIS QUE J'ATTEND QUE LA REALEASE SORTE.
Desoler pour les majuscules mais la je suis trop content la jeudi soir ,a 2 doigt de la rentrée a 22h , et je decouvre que mon jeu sort :bave:
vous avez des problèmes avec la rom vous? Moi ca plente au chargement 1 fois sur 2 :(
Tout ce que je sais c'est qu'avec le jeu original, rien ne plante donc cours vite l'acheter !
Lord Raptor
03/09/2007, 16h05
Et sinon, je te renvoie à mon post précédent dans cette discussion...
avec le bon jeu ^^ aucun soucis ^^
Pour moi, il est aussi nul que le 1...
Il a pas le panache des 1er worms PC.
LOL alors la je trouve que tu chipote un peu..... jouer online avec des gens du monde entier c'est qd meme pas mal !! j'ai jouer au 1er worms sur pc et je suis comme un gamin sur ce jeu depuis qq jours !
Faut reconnaitre que ce jeu est terriblement jouissif ^^
archipel
03/09/2007, 20h22
Je sais que je vais me faire zigouiller mais je prefere en 3D
:ninja:
Pour moi, il est aussi nul que le 1...
Il a pas le panache des 1er worms PC.
Je suis pas d'accord, je trouve que ça s'est grandement amélioré, j'aime beaucoup celui-ci. :)
Je trouve vraiment dommage qu'on soit limité à 4 par équipes par contre, sachant que la DS peut gérer plus que ça... (la preuve, le jeu gère le multijoueur à 4, ça fait bien 16 vers, donc on pourrait au moins faire des 8 vs 8 à deux...)
Ass-Itch
03/09/2007, 21h11
Je sais que je vais me faire zigouiller mais je prefere en 3D
:ninja:
C'est la première fois que j'entend ça :asssweat: Les Worms 3D sont tellement... inutiles :hum:
Autant le premier m'a fait mal a coeur de médiocrité, autant celui-là change la donne. Merci le online.
moi j'aime vraiment pas le worms 3d...... prefere le 2d et le online ^^
Lord Raptor
04/09/2007, 16h42
Il faudrait peut-être rajouter un champ "code ami worms 2" dans le formulaire de profil des utilisateurs du forums, non ?
bah regarde ma signature ^^
Tembargo
04/09/2007, 19h16
Il faudrait peut-être rajouter un champ "code ami worms 2" dans le formulaire de profil des utilisateurs du forums, non ?
J'ai fait passer le message au Gros chef ! heu.. ! Au Grand chef!
Merci ;)
archipel
04/09/2007, 21h40
il suffit de faire un post dans la partie code amis non ?
http://www.playeradvance.org/forum/forumdisplay.php?f=95
Tembargo
05/09/2007, 02h13
En fait depuis qq temps il est possible d'ajouter tes codes amis dans ton profil de membre du forum.
Tu peux voir sous mon nombre de messages postés, un icone de ds et un icone de wii, ce sont les codes amis de mes jeux de ces consoles :)
Et pour l'instant worms 2 n'en fait pas parti, voilou :D
Poisse mannnnnnnnnnnnnn
Ne peux pas charger les données de sauvegarde sur M3 simply 1.07:cry::snif2:
squall51
07/09/2007, 20h05
Ben comme ca tu vas pouvoir courir dans ton magasin de jeux vidéos préféré et acheter la cartouche, il parait que ca passe nikel.
madara93700
26/11/2008, 22h29
j'ai bien aimé worms mais que en multijoueur j'espere que celui la sera bien au fait sa fais un peu cramé.............................. ^^
Bobby Sixkilla
26/11/2008, 23h10
au fait sa fais un peu cramé.............................. ^^
Plaît-il?
Plaît-il?
Laisse tomber... T'es pas aware...
:hehe:
Krazplay
27/11/2008, 15h02
j'ai bien aimé worms mais que en multijoueur j'espere que celui la sera bien au fait sa fais un peu cramé.............................. ^^
Dit-il un an après la sortie du jeu...
j'ai bien aimé worms mais que en multijoueur j'espere que celui la sera bien au fait sa fais un peu cramé..............................
Dit-il un an après la sortie du jeu...
ça façon de dire merci ? :giveup:
ça façon de dire merci ? :giveup:
C'est ce que je me suis demandé.
C'est peut-être pour ça qu'il se sent "un peu cramé"...
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org