Voir la version complète : Flashmev6 et EZFlash2 sans loaderNDS ?C'est possible ?
Salut,
J'ai une EZFlash II ps 256 Mb et une DS avec flashme (donc pas de EZpass).
Je voudrais savoir s'il est possible de mettre une rom sans le loader NDS ???
J'ai essayé avec animal crossing et rien n'est détecté sur le port GBA ...
En fait peut on se passer de NDSloader sans EZpass ?
J'en profite pour demander si quelqu'un sait ce qu'apporte la version 3.24 du client EZ.
Merci, @+
Salut!
Tu peux effectivement te passer du NDSLoader mais cela implique de patcher ta rom en utilisant un patcheur tel que "ndspatch.exe". Une fois patché, ta rom seras au format ".nds.gba" et tu n'auras plus qu'à la mettre sur ton Ez2 (en prenant soin de décocher 'use loader' ou 'use nds loader'), le jeu démarrera ensuite automatiquement à l'allumage de la console. Néanmoins il peut arriver que des roms ne se patchent pas ou qu'elle ne fonctionnent pas en suivant cette méthode. J'espère avoir répondu à ta question ^^.
Merci pour la clarté de ta réponse, je vais essayer çà !
Mais je pensais que c'était le client qui patchait en automatique la rom et qu'il fallait surtout pas la patcher en amont.
Une autre question, est-ce que les roms de 1 Gb "passent" sur les EZFlash2 1GB ?
J'ai cru comprendre qu'elles ne passaient pas sur les EZ3 1 Gb (256+768) mais quid des EZ2 ?
Je t'en prie :).
Sinon, une rom 1 Gb tiendra sur une Ez2 de 1 Gb seulement si tu patches la rom et que tu la copies une fois patchée (donc SANS le loader). Sinon il te faudrait utiliser le loader, or, ce dernier occupe en lui même un peu d'espace (~2Mb) donc il n'y aurait plus assez de place pour copier la rom.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org