Mopade
27/08/2007, 22h20
A la base j'ai posté sur Gueux mais vu que je passe plus souvent ici et que certains si connaissent vraiment bien ( je pense à Refix par exemple ) :
Bonjour,
Alors je vous explique mon problème ...
J'ai acheté une puce Wiikey depuis maintenant quelques mois, tout marchait très bien j'ai juste du refaire certaines soudure qui avaient laché au bout de plusieurs jours.
Aujourd'hui je refais mes soudures et je résolve donc mon problème, puis étant en 2.2E je me décide à mettre à jour ma Wii en 3.0E.
Je relance mes Backups et là surprise certains ne marchent plus ... ce n'est même pas une question de PAL/NTSC car pour exemple :
-Backup PAL WarioWare : OK
-Backup PAL MarioStrikers : Ne marche pas
-Backup NTSC Paper Mario : Ne marche pas
-Config Disk patché : OK
Sachant que je grave mes DVD-R en 4x et qu'ils marchaient très bien il y a 1h ...
Des jeux comme MarioStrikers peuvent parfois se lancer mais juste après j'ai le droit à une erreur de lecture du disque ...
Voila si quelqu'un a une idée ça serait formidable :)
Merci d'avance ;)
Bonjour,
Alors je vous explique mon problème ...
J'ai acheté une puce Wiikey depuis maintenant quelques mois, tout marchait très bien j'ai juste du refaire certaines soudure qui avaient laché au bout de plusieurs jours.
Aujourd'hui je refais mes soudures et je résolve donc mon problème, puis étant en 2.2E je me décide à mettre à jour ma Wii en 3.0E.
Je relance mes Backups et là surprise certains ne marchent plus ... ce n'est même pas une question de PAL/NTSC car pour exemple :
-Backup PAL WarioWare : OK
-Backup PAL MarioStrikers : Ne marche pas
-Backup NTSC Paper Mario : Ne marche pas
-Config Disk patché : OK
Sachant que je grave mes DVD-R en 4x et qu'ils marchaient très bien il y a 1h ...
Des jeux comme MarioStrikers peuvent parfois se lancer mais juste après j'ai le droit à une erreur de lecture du disque ...
Voila si quelqu'un a une idée ça serait formidable :)
Merci d'avance ;)