PDA

Voir la version complète : [NDS][Aide] Problème avec PA_LoadGif depuis la dernière maj

Krazplay
23/01/2006, 23h25
Voilà mon dernier problème en date, je viens tout juste de mettre la mise à jour de PAlib (0.78a), et maintenant la fonction PA_LoadGif ne marche plus chez moi, ni sur émulateurs, ni sur ma console.
J'ai vu qu'il y avait maintenant un exemple d'utilisation de PA_LoadGif (dans le dossier PAlibExamples\Bitmap8-16bit\LoadGif), mais il ne marche pas non plus !
l'écran reste désesperément noir, et c'est la seule fonction qui me fait ça (l'exemple pour charger un jpeg marche sans problème par exemple).

Si quelqu'un pouvait aussi tester cet exemple et me dire si ça marche chez lui, ce serait sympa, comme ça je saurais si ça viens de moi, mais je doute un peu, j'ai essayer une réinstallation et ça n'a pas résolu le problème.

De plus il est écrit dans les notes de mise à jour :
[Gif] Fixed a few bugs with 8bit gifs
Ce qui m'étonne beaucoup puisque chez moi ça ne marche plus du tout :blink:
Merci d'avance !

Mollusk
24/01/2006, 00h06
lol, c pas banal ca ! Je vais aller vérifier...(mais je confirme que chez moi j'avais corrigé des bugs sur les gifs et que ca marchait mieux...)

Mollusk
24/01/2006, 00h07
ok, effectivement ca ne charge rien du tout là, je vais voir ca !

Mollusk
24/01/2006, 00h59
bon, triple post mais c'est pas grave :
1. Je comprends pas d'où vient le soucis du gif ! Je m'en suis servi tous les jours depuis 2 semaines, et avant que je mette à jour ca marchait, donc c'est pas logique... Et maintenant quand je recompile mon prog qui s'en servait ca plante dualis... affaire à suivre, je verrais demain ou mercredi (ptet pas possible demain, sorry :/)

2. J'ai vu un bug sur le mode dessin 8 bit, avec un dessin au stylet qui a un train dégeux si horizontal (alors que c'est un copier/coller du code 16bit qui lui marche nickel...)

3. Me suis arreté là, il est tard et ca m'a déprimé :)

Krazplay
24/01/2006, 09h54
Au moins je sais que le problème ne vient pas de moi maintenant :rolleyes:

Et puis moi, personnellement, je suis loin d'être préssé, et je n'ai vu personne d'autre en parler pour le moment, donc ce n'est pas comme si c'était urgent, je suis déjà étonné que tu m'aie répondu aussi vite (tu vis sur ce forum ou quoi ? 0.o mon premier message tu y as répondu en 10 minutes, et celui-là en moins d'une heure !), alors je ne vais pas trop t'en demander non plus :p

Alors bonne chance pour trouver le bug ;)

Mollusk
24/01/2006, 10h14
non, je ne vis pas sur le forum, mais si je suis dans le coin j'en profite...

J'ai regardé vite fait le code à nouveau, je ne comprends toujours pas :/

Mollusk
26/01/2006, 14h34
J'ai réussi à réparer... par contre, je cherche delfare, puisqu'il a réparé les videos et que j'ai pas les fichiers pour mettre tout à jour... Donc j'espère que je le croiserai ce soir, pour pouvoir mettre à jour le gif d'ici demain

Krazplay
27/01/2006, 16h14
Génial, merci beaucoup ! :D