Krazplay
23/01/2006, 23h25
Voilà mon dernier problème en date, je viens tout juste de mettre la mise à jour de PAlib (0.78a), et maintenant la fonction PA_LoadGif ne marche plus chez moi, ni sur émulateurs, ni sur ma console.
J'ai vu qu'il y avait maintenant un exemple d'utilisation de PA_LoadGif (dans le dossier PAlibExamples\Bitmap8-16bit\LoadGif), mais il ne marche pas non plus !
l'écran reste désesperément noir, et c'est la seule fonction qui me fait ça (l'exemple pour charger un jpeg marche sans problème par exemple).
Si quelqu'un pouvait aussi tester cet exemple et me dire si ça marche chez lui, ce serait sympa, comme ça je saurais si ça viens de moi, mais je doute un peu, j'ai essayer une réinstallation et ça n'a pas résolu le problème.
De plus il est écrit dans les notes de mise à jour :
[Gif] Fixed a few bugs with 8bit gifs
Ce qui m'étonne beaucoup puisque chez moi ça ne marche plus du tout :blink:
Merci d'avance !
J'ai vu qu'il y avait maintenant un exemple d'utilisation de PA_LoadGif (dans le dossier PAlibExamples\Bitmap8-16bit\LoadGif), mais il ne marche pas non plus !
l'écran reste désesperément noir, et c'est la seule fonction qui me fait ça (l'exemple pour charger un jpeg marche sans problème par exemple).
Si quelqu'un pouvait aussi tester cet exemple et me dire si ça marche chez lui, ce serait sympa, comme ça je saurais si ça viens de moi, mais je doute un peu, j'ai essayer une réinstallation et ça n'a pas résolu le problème.
De plus il est écrit dans les notes de mise à jour :
[Gif] Fixed a few bugs with 8bit gifs
Ce qui m'étonne beaucoup puisque chez moi ça ne marche plus du tout :blink:
Merci d'avance !