PDA

Voir la version complète : maxi bug!!O_O

patatebleu
27/08/2007, 12h39
Oyé! Oyé!! bon voila j'suis nouveau...enfin pas tant que ca parce que ca va faire environ 1an que je vien sur le forum pour régler mes problèmes sur DS .... :p

Bon voila, finis les présentations, là j'ai un grooos problème! j'vous explique,

J'ai une supercard DSone V2 avec OS SP4; et avec le dernier firmware 1.01 de la supercard. Bon jusque là ca va, mais le truc c'est que quand j'installe moonshell V1.71 ben.... ma supercard bug au taquet, elle lance directement moonshell qui me donne un message d'ereur, et je peux rien faire... il me marque:
"can not found shell folder." :cry:
et quand je retire moonshell y'a tout qui redevient normal...
Avant tout marché bien.....
C'est peut être le firmware nan..?
s'il vous plait!!!!! aidez moi!!! je veux regarder des films dans le TGV!!!! mdr!

Peace...!

omg
27/08/2007, 12h58
Par défaut Moonshell est pas installé dans les mises a jour de supercard.cn??
Sinon, va vite voir le Tuto de Mr M@@nSchell heu... M@cZero!
Tout est bien expliqué dedans.
Si tu n'y arive pas reviens ici. Merci.

Sache que pour voir les films il faut tout de mêm les encoder avant en DGP il me semble (mais ça aussi c'est expliqué dans le tuto). ;)

destroyer
27/08/2007, 21h49
La seul fois ou j'ai essayé d'installer moonshell via un installer , c'etait la vrai galere , il y avait un tas d'options , pour une instalation au final , foireuse :p

Sinon si moonshell est installé avec le firmware normalement il n'y a aucun probleme :huh: