Voir la version complète : No$GBA DS !
Costello
23/01/2006, 22h14
Visitez ceci:
http://nocash.emubase.de/gba.htm
L'auteur de NO$GBA commence la partie DS!
Ca promet, car ce gars est un vrai crack!
Pour l'instant il n'y a pas grand chose de fait, on va essayer quelques jeux (homebrew bien sûr :rolleyes: ) et voir si il y a des choses jouables :)
je sais qu'il n'y a pas:
- pas la 3D
- pas le son
- pas le WLAN
après, il y a des trucs mineurs qui manquent, des détails techniques, mais susceptibles de faire planter les jeux.
N'attendez pas grand grand chose pour l'instant, c'est simplement prometteur :)
Costello
23/01/2006, 22h46
bon bah j'ai testé les premiers jeux du set DS et à chaque fois ça crash :p
je sais pas vraiment si cette version fait la moindre chose...
j'ai pas les démos donc si quelqu'un veut tester... ?
Bonne nouvelle que celle-ci !!! :w00t:
Me rappelle du temps où je jouais à PoKéMoN sur No$GameBoy !!! :wub:
Costello, d'apres ce que j'ai regardé, effectivement, pass de 3d, pas de son, pas de wlan...
dans les manques 'minimes', il y a une histoire de taille d'écran, pas de viewer de tiles, pas de boutons X et Y (c'est con quand meme), et pas de fonction 2d avancées DS (genre palettes étendues).
Donc en gros c'est gba sur 2 écrans ;)
Non mais c'est un bon éspoir pour les émus, meme si yopyop va nous faire beaucoup mieux :p
A part la performance, il y a un quelconque interet?
les débuggers (tiles viewer, map, oam,...) j'espère?
Sinon, j'ai rien fait tourner, même pas un hello world de libnds :-*
Costello
24/01/2006, 18h33
je crois qu'il faut les BIOS de la console...
Anyway, this version is a bit different, as it requires the GBA BIOS to be named "BIOSGBA.ROM" as opposed to "GBA.BIOS" as it was with older versions. The NDS ARM7 and ARM9 BIOSes must be named "BIOSNDS7.ROM" and "BIOSNDS9.ROM" respectively - the only problem is that personally I only have the ARM9 BIOS because I can't find the ARM7 one frown.gif If I did I'd be testing this out right now. As it stands, nothing works. WHY MUST YOU BE SO ILLUSIVE YOU DAMN BIOS! Not that it's, err... *cough*illegal*cough* or anything tongue.gif
Bonne nouvelle que celle-ci !!! :w00t:
Me rappelle du temps où je jouais à PoKéMoN sur No$GameBoy !!! :wub:
Je comprend que c'est une bonne nouvelle ^^
moi aussi sa me rappelle le temps ou je jouais a pokémon jaune :rolleyes: la première fois j'avais joué à ça chez mon cousin (car je ne m'y connaissait pas encore en émulation!) wow j'étais épaté :w00t:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org