PDA

Voir la version complète : J'ai besoin d'aide (winsunx)

Nobuo_Uematsu
23/01/2006, 20h26
S'il vous plait aidez moi je comprends rien a ce qu'il s'est passé. J'ai fait la commande. J'ai rentré mon adresse, j'ai sélectionné paypal, et puis il y a eu une confirmation de commande et plus rien ! Je n'ai pas eu de mail ou quoi !! Mais je n'ai pas payé ! Ils disaient que paypal n'etait pas compatible avec l'international. Ca a un lien avec ce qui s'est passé ?

Nobuo_Uematsu
23/01/2006, 20h44
S'il vous plait répondez moi !!!! Est ce que ma commande a été prise en compte ?? Est ce que ce probleme vous est déja arrivé ?

Mirada2000
23/01/2006, 21h07
lis le mail que tu a reçu, il faut payé avec l'adresse mail indiqué...
tu recevra un autre mail...

Tu va pas posté toutes les 20min, tu aurais fait une recherche sur google tu aurais eu ta reponse, j'espere que tu a rajouté les 20% de TVA + frais de dossier de douane ...

Avoir un pseudo en chinois ou autre et ne pas être foutu de lire 1 mail en anglais :blink: :berk:

crabos
23/01/2006, 22h03
Hum tu m'explique la mirada les 20% de taxe et les frais de dossier ??? on est pas sensé de temps en temps passé à coté ????

vgiant
23/01/2006, 22h12
Etre français (ou autre?) et ne pas être foutu d'accorder correctement ses verbes ou de mettre les accents! :hum: :berk:

C'est fou non?

darkbubu
23/01/2006, 22h25
non pour paypal il suffit de rajouter les 5 % de commsion de paypal a la facture ;)

moi perso j'ai pas eu de douane ;)

Mirada2000
23/01/2006, 22h45
Mon non plus, mais en faisant une recherche sur google on decouvre que via UPS c'est três rare de passée a coté des douanes.
Je ne fait que le prévenir, il vaut mieux se préparé...
Il n'y a pas 5% a rajouté pour paiement via paypal...
c'est 5% de reduction si on passez par virement je crois, car j'ai payé par paypal la somme exacte...

skatecubeman
23/01/2006, 22h49
c'est 5% à payer à paypal pour celui qui se fait payer. libre à lui de monter ses prix pour compenser ça, mais on paye bien la somme indiquée.

Nobuo_Uematsu
24/01/2006, 01h08
ok merci de m'avoir répondu. J'ai rajouté les 5 %, mais pas la T.V.A ^^