Voir la version complète : Récupérer la sauvegarde d'un jeu d'origine ...
Je voudrais récupérer la sauvegarde de mon Mario Kart d'origine pour la réinjecter sur la Supercard CF ...
C'est possible ou pas ?
:unsure:
Je dirais que c'est possible, mais je ne sait pas comment exactement, doit exister un programme à mettre sur Supercard (ou autre), qui fait ça...
Plus difficile, je souhaiterais récupérer ma sauvegarde de FFTA qui est sur cartouche, avec comme seul matériel une DS flashée, le WifiMe, et un SuperCard CF, c'est possible? :rolleyes:
Je voudrais récupérer la sauvegarde de mon Mario Kart d'origine pour la réinjecter sur la Supercard CF ...
C'est possible ou pas ?
:unsure:
Si tu parles de la version DS, va jeter un oeil là :
http://www.pat.hi-ho.ne.jp/sata68/nds.shtml#rain
Il me semble qu'avec ca tu devrais pouvoir reussir.
Je sais que c'est possible avec l'Action Replay duo NDS/GBA ( je le fais souvent ) mais sinon je ne connais pas d'autre moyen
Oui c'est possible.. avec le logiciel RAIN, cherche un peu sur PA, il y a plein de TOPIC la dessus ;)
Il me semble qu'il est aussi dans les news en page d'acceuil...
Rain ... ok je regarde ^^
Yep ça a l'air niquel, j'avais pas tilté que c'est ce que je cherchais ...:-'
legoliades
23/01/2006, 18h39
Yep ça a l'air niquel, j'avais pas tilté que c'est ce que je cherchais ...:-'
T'inquiète pas, ta question aura permis à d'autres de ne pas la poser:whst: , donc de ne pas se retrouver dans ton embarras:unsure:
Pourquoi tout le monde sourit la?????:ange:
Je ré-itère donc ma question sur le même topic (si on m'y autorise)...
Ai-je un moyen de récupérer la sauvegarde d'un jeu GBA, uniquement avec une DS flashée, le WifiMe, et un SuperCard CF ? :(
Alors pour GBA je ne sais pas du tout :( Mais c'est vrai que ce serrait bien pratique de récuperer toutes mes sauvegardes de mes cartouches.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org