Voir la version complète : Logiciel 2.51 pour supercard sd et cf
bongour
le 2.51 est sorti aujourd'hui
rendez-vous ici (http://www.supercard.cn/eng/download.htm) pour le téléchargement :)
edit : un vrai chariot leur serveur en chine
allez ici pour aller plus vite :) ( version CF )
http://t4ils.free.fr/supercard
Faut faire gaffe par contre car je sais qu'elle était virusée quand ils l'ont mise en ligne (ils ne s'en étaient pas rendu compte) mais je crois que celà a été reglé depuis.
Je viens de verifier, pas de virus en vue
merci T4ils pour le mirroir, ca rame tout le temps sur leur site...
pas de probleme de version cette fois ci?
quelles sont les corrections?
Cool, je prends, je testerai ce soir.
Merci t4ils.^^
Merci t4ils pour l'info et le mirroir.
Merci missiou t4ails :)
t'es mon hero du jour lol ^^
Au fait, dans la liste des MAJ, y donne le prénom de miou miou ? (CQP) :)
ue cette version apporte de plus ? La dernière n'avait pourtant aucuns problèmes partculiers..
c'est pour faire style qu'ils mettent tout le temps a jour, pour faire croire qu'ils sont à la pointe de la compatibilité ;)
ils ont du oublier que c'est un linker GBA aussi :hum:
gee_love
23/01/2006, 20h48
à mon avis c'est pour corriger la connerie faites sur le soft pour les CF et garder une homogénéité dans le versioning... :)
hello,
je suis tt nouvel utilisateur hein
'jai installé la version 2.51 et firmwaré la supercard en 1.60, le prob c'est que les roms en .DSQ n'apparaissent pas sur la supercard, si je converti dans l'autre extension (que je n'ai pas en mémoire là) jepeux lire certaines roms (les + petites) mais je en peux sauvegarder (il me semble qu'avec la nouvelle version, la sauvegarde est transparente)
qq1 a une idée?
salut
tu peux preciser si tu as une CF ou une SD?
personnellement, je garde toujours le .nds.dsq, peut etre que ca viens de la...
c'est une version Sd
donc pour récapituler, je convertit avec 2.51, copie sur la supercard version 1.60, et les fichier n'apparaissent pas dans la liste :(
je pense tester en reflashant sur une ancienne version ou avec la 2.50 du logiciel
snk4ever
30/01/2006, 18h10
vous arrivez à faire marcher Tony Hawk ?
pour ma part, ça rame horriblement et plante à la création du personnage
(sur supercard SD et superpass)
j'ai réglé mon prob, en fait le firmware de la supercard ne s'était pas mis à jour, je suis passé trop vite à la version 1.60
pour TH, j'y jouais sans problemes sur SC CF y'a déja 2 mois...
une vraie bombe ce jeu, mais sur SD je sais pas si il tourne...
snk4ever
30/01/2006, 22h31
pour TH, j'y jouais sans problemes sur SC CF y'a déja 2 mois...
une vraie bombe ce jeu, mais sur SD je sais pas si il tourne...
ben il me semblais que c'était marqué compatible sur les listes mais chez moi, il a pas trop envie...
un autre possesseur de SCSD ?
en tous cas la version 1.60 et le 2;51 c'est extra! les roms se lance hyper vite et je n'ai pas rencontré de problèmes de compatibilité des roms, le coup de la sauvegarde "intégrée" ça change la vie ;)
cyberfred91
31/01/2006, 10h52
snk4ever je viens de tester tony hawks (E) release 177.
Il freeze lors du choix des sauvegarde. Je vois 3 slots et Freeze.
Soit c'est pas compatible SD, soit c'est ma rom qui est foireuse.
la sauvegarde integrée ?
cad, on est plus obligé de passer par une combinaison de touche pour sauvegarder, on peut le faire à lintérieur du jeu
TheStick
31/01/2006, 11h45
Oui mais c'est pas vraiment une nouveauté ça, en mode DS on n'a jamais eu besoin de faire une combinaison de touches pour sauvegarder :p
arf ok, effectivement c'est pas une nouveauté pour le mode NDS
Tony hawk marche mais ralentit quand y'a trop de polygons à l'écran ( SuperCard SD + SuperPass 1)
snk4ever
31/01/2006, 19h25
ok, c'est dû à une histoire de vitesse de SD ou rien à voir ?
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org