Voir la version complète : SuperCard SD à 47€ !!!
C'est un bon prix, ne trouvez-vous pas?
J'ai trouvé ça durant mes recherches sur eBay (http://cgi.ebay.fr/PROMO-SUPERCARD-SD-pr-Game-Boy-Advance-Nintendo-DS_W0QQitemZ8253252461QQcategoryZ3591QQrdZ1QQcmdZV iewItem).
Sérieusement, c'est pas de la pub, je connais pas du tout le gars, je suis tombé dessus par hasard, et me suis dit que ça pourrait en intéresser certains... :w00t:
Même les SD Cards vendues avec sont à un prix rivalisant avec GrosBill et PixMania !
(le même vendeur fait la même offre en CompactFlash)
The Wise
23/01/2006, 01h58
Mouais, pas vraiment "exceptionnel" ...
La Supercard SD est à 35$ chez Winsunx.
Pour quelqu'un de frilleux a acheter hors france (mais qui serrait pas frilleux a ebay , bon okay dur a concevoir) c'est plus simple ebay que winsunx.
Pour un achat "en france" c'est parmis les meilleurs prix.
Et pour le prix c'est 46,90 + 4,90 soit déjà plus de 50€
Pour le reste tout est moins cher sur winsunx
35$ la supercard
66.80$ la Kingston SD Card 1GB
17$ le kit superpass2+ programmateur
Et combien les frais de port et la taxe chez Winsunx? On l'oublie trop souvent je crois...
Edit: pour le SuperCard tout seul, on monte à 49€ avec les frais de port, mais sans compter la douane éventuelle, ni le transfert d'argent obligatoire... Excusez-moi du peu...
Dr.Vince
23/01/2006, 12h21
+1 sto
y a genre 15 euros de frais de port avec winsux (UPS)
et si en plus tu te fait taxer par les douanes alors la tu explose le score car il faut également rajouter la TVA !!!
47€ c'est le prix. Le prix des SC SD est sensiblement le même que les SC CF. Et j'ai eu ma SC CF sur ebay avec une CF 512 Mo et un lecteur de CF pour 98€ FDP compris pour la Belgique.
Donc pour moi c'est juste un bon prix, pas une affaire ;)
salut tous le monde
J'ai acheté ma supercard sd sur ebay pour 44€ fdp compris
voila le lien : http://cgi.ebay.fr/PROMO-SUPERCARD-Version-SD-GBA-GBM-GBA-SP-NDS-FR_W0QQitemZ8254314147QQcategoryZ18808QQrdZ1QQcmdZ ViewItem
Nonoxx
darunia_goron
27/01/2006, 16h25
C'est justement à lui que j'ai acheté mon supercard SD. C'est sûr que c'est un bon vendeur : plus de 700 ventes et 100% d'évaluations positives !!!
Son seul défaut est que sur le cd qu'il offre il y a quelques rom commerciales et plein de copiés/collés de tutos du net (dont la FAQ sur la supercard de PA) en prétendant qu'ils ont été faits par son équipe:ph34r:.
Cette Notice a été conçue par Gameland
Il aurait pu avoir l'honnêteté d'afficher ses sources.
archilolo
27/01/2006, 16h40
C'est justement à lui que j'ai acheté mon supercard SD. C'est sûr que c'est un bon vendeur : plus de 700 ventes et 100% d'évaluations positives !!!
Son seul défaut est que sur le cd qu'il offre il y a quelques rom commerciales et plein de copiés/collés de tutos du net (dont la FAQ sur la supercard de PA) en prétendant qu'ils ont été faits par son équipe:ph34r:.
Il aurait pu avoir l'honnêteté d'afficher ses sources.
Tu te goures de vendeur. Le lien ne pointait pas vers Gameland (dont je n'ai entendu que du bien), mais vers un type à Hong Kong. Qui est moins cher que Gameland d'ailleurs ; mais bon, c'est HKong (pas tout proche ; et si il y a un souci, c'est bof quand même).
darunia_goron
27/01/2006, 23h47
Tu te goures de vendeur. Le lien ne pointait pas vers Gameland (dont je n'ai entendu que du bien), mais vers un type à Hong Kong. Qui est moins cher que Gameland d'ailleurs ; mais bon, c'est HKong (pas tout proche ; et si il y a un souci, c'est bof quand même).
Non pas du tout. Ma réponse concerne le premier post de sto et non pas le post de nonoxx. C'est donc bien de GameLand dont je parlais et non le vendeur d'Hong Kong.
Désolé de ne pas avoir été clair dans mon post, j'aurais dû préciser >_<.
archilolo
28/01/2006, 02h04
Non pas du tout. Ma réponse concerne le premier post de sto et non pas le post de nonoxx. C'est donc bien de GameLand dont je parlais et non le vendeur d'Hong Kong.
Désolé de ne pas avoir été clair dans mon post, j'aurais dû préciser >_<.
Ah, Ok ! Autant pour moi ! :)
cyberfred91
28/01/2006, 11h03
Oula, je lui ai achete 3 supercard sd a lui :(
J'espere que je vais les recevoir.
Sinon il y aura des decus et je risque de laisser des plumes :(
falait me le dire j'en aurais bien pris une aussi ^^
cyberfred91
28/01/2006, 11h10
lol crabos, mais bon. Si je les recois pas, j'aurais mieux fait de les acheter a fl-games.
erf je suis degoute, ils ont cloture le compte a ebay...
Tu te serais fait avoir.
T'as pas encore acheter le tiens crabos ???
Non pas encore vu qu'il n'a pas de DS et pour la gba autant utiliser son EZ3 c'est bien mieux :p
oui j'ai tjs mn EZ3 et non pas encore de DS, je laisse le catalogue grandir....mes 60 jeux GC me laisse patienter gentillement ^^
héhéhéhéh je ne pense pas finir avant au moins deux ans tous les jeux que j'ai acheter...
Vous acheter 60€ un jeux neuf, moi je le paye grand max 19€ ^^ avec 4 ou 6 mois de retard.. a force c'est moi qui est plus de retard dans les jeux..
et oui je pense prendre la supercard SD chez fl games meme si c'est plus cher.. je ne suis pas a 15€ près je pense ;p
sinon je pense attendre de voir l'EZ4 dans 1 ou 2 mois et pis voir la DSLite ^^, j'aime trop le noir pour mes portables, c'est top discret... surtout pendant le bac ^^
j'aime trop le noir pour mes portables, c'est top discret... surtout pendant le bac ^^
Tu joues pendant que tu surveilles le bac ? :w00t:
j'aime trop le noir pour mes portables, c'est top discret... surtout pendant le bac ^^
gaffe a l'ecran si ils en mettent un comme sur les gbm meme dans le noir c'est prit en flag :D trop lumineux
hum sont trop concentrés pour me vois ^^
et oui lorsque j'ai surveillé le bac, je me faisait tellement chier que j'ai sorti ma gba sp ...... au lieu d'un livre c'est tout de meme mieux ^^
hum sont trop concentrés pour me vois ^^
et oui lorsque j'ai surveillé le bac, je me faisait tellement chier que j'ai sorti ma gba sp ...... au lieu d'un livre c'est tout de meme mieux ^^
Lol sympa pour les élèves qui bossent :lol:
haaa bon il faut travailler pour avoir le bac ???? ;p ;p
oki oki j'avoue c'est pas cool pour moi, je dois supporter les élèves en train de bosser ^^
un ptit lien pour une supercard SD a 49 fdpin en france:
http://cgi.ebay.fr/PROMO-SUPERCARD-Version-SD-GBA-GBM-GBA-SP-NDS_W0QQitemZ8254954110QQcategoryZ3591QQrdZ1QQcmdZ ViewItem
a defaut d'un sc sd je vend une sc cf voir petite annonce ;)
beniouse
29/01/2006, 00h07
tien c alui que j'ai acheté ca+superpass 1 pour 78 euros frais d eport inclus....je me demande vraiment comment ils font ?
en chine une supercard se vends environ 35 usd donc pas trop loin de 31 €.... en sachant que ce n'est pas les prix constructeur alors ;p
yannibus
31/01/2006, 01h44
sans parler des prix, j'ai commandé mon matériel au vendeur Gamelan également mais pas sur Ebay, sur priceminister, et j'ai été trés content du service.
Même si les mode opératoire fournis sont pompé d'ailleurs...j'ai pas vérifier en fait, ils ont le mérite d'etre là et de permettre a un newbie comme moi de faire fonctionner le tout sans passer par plein de question sur le forum playeradvance lol !!
bah pas vraiment besoin de question, juste savoir utiliser la fonction rechercher ^^
franco007
08/06/2008, 15h21
je sais bien qu'il est déja vieux ce topic mais maintenant y'en a a meme pas 30 € sur ebay des supercard SD et Micro/Mini SD et frais de port compris
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=330242701200
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=330242701592
Génial, si tu sais chercher tu peux en trouver pour 2x moins cher, toujours en provenance de Hk... :|
Et tu me fait rire avec tes "meme pas 30 €", j'ai dépensé 0,01 € en moins ! :assyeah:
Enfin, il y a les slot 1 qui sont disponibles de nos jours ;)
Mais vieux topics ont un franc succès aujourd'hui... :lol:
Krazplay
08/06/2008, 17h17
Mais vieux topics ont un franc succès aujourd'hui... :lol:
En effet, parce que répondre plus de 2 ans après, faut vraiment en vouloir :blink:
franco007
08/06/2008, 19h33
Ma supercard je l'avais acheté entre nation et republique boulevard voltaire et je l'avais payé 65 € alors quand je vois qu'il y'en a ici a 30 ...
je vois que le gars vend aussi des cartes pour DS http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=330242803383
il suffit de mettre les jeux sur la carte micro SD puis dans l'adaptateur et ça va tout de suite ??? ou bien faut flasher ou des trucs dans le genre ?
Bobby Sixkilla
08/06/2008, 19h38
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=330242803383
il suffit de mettre les jeux sur la carte micro SD puis dans l'adaptateur et ça va tout de suite ???
Oui, et c'est le cas avec tus les bons linkers slot 1. ^^
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org