PDA

Voir la version complète : Supercard HS?

marco
22/01/2006, 12h07
Bonjour,

J'aurai voulu savoir si quelqu'un a deja eu un probleme avec sa supercard car la mienne fonctionnait tres bien et hier elle a freezé en pleine utilisation,j'ai donc redemarrer la console,puis cela a recommencer une deuxieme fois et depuis ma console redemarre sur le menu d'origine et me disqu'aucune cartouche n'est inseré.Le probleme ne vient pas de la carte compact flash car j en ai essayer plusieurs,ni de la console car j ai essayer la supercard CF d'un ami qui fonctionne tres bien dans ma console.J'ai effectué la mise a jour de la supercard dans la semaine sans probleme et ma console est flashé.Donc pour resumer ma config est:
DS V2 flashé en V5 et supercard CF V1.6.
S'il s'agit d'un probleme hardware de la carte,y-a t'il un moyen de la recuperer (genre cable JTAG ou autre)?

Merci d'avance pour vos reponses

RefiX
22/01/2006, 12h10
Bonjour,

J'aurai voulu savoir si quelqu'un a deja eu un probleme avec sa supercard car la mienne fonctionnait tres bien et hier elle a freezé en pleine utilisation,j'ai donc redemarrer la console,puis cela a recommencer une deuxieme fois et depuis ma console redemarre sur le menu d'origine et me disqu'aucune cartouche n'est inseré.Le probleme ne vient pas de la carte compact flash car j en ai essayer plusieurs,ni de la console car j ai essayer la supercard CF d'un ami qui fonctionne tres bien dans ma console.J'ai effectué la mise a jour de la supercard dans la semaine sans probleme et ma console est flashé.Donc pour resumer ma config est:
DS V2 flashé en V5 et supercard CF V1.6.
S'il s'agit d'un probleme hardware de la carte,y-a t'il un moyen de la recuperer (genre cable JTAG ou autre)?

Merci d'avance pour vos reponses
Ca sent pas très bon ca :S
Reprogrammer manuellement je pense pas que cela servira à quelquechose et je pense que cela va s'avérer assez compliqué.
Car bon la si plus aucun signe de vie j'ai bien peur qu'elle soit HS.

gnocchi
22/01/2006, 14h31
tu as essayé de démarrer la console en appuyant sur L+R ?

Noda
22/01/2006, 15h56
récupère là avec flashmp sur le site de drakfader (nécessite le wifime)

djbambyx
24/01/2006, 19h25
coucou
pour resumer jai la meme chose ke toi
jai u vendredi mon supercard CF
ca fonctionnai bien juska dimanche
dimanche d gel d ecran dans le sjeux
et hier lundi plus rien c a dire ke je demarre sur le supercard et il voi plu ce kil y a dans la carte memoire
carte memeoire qui fonctionne tres bien sur lordi et ki contien bien d fichier
En gros je c po koi faire T as trouve le solution!?

sinon Gnocchi jai demarre en faisan L + R
ca dit

Test SRAM ok

Test SDRAM ok

Test flash flash id ok

Test CF CF ok
not find test file

SCversion 2.54

je c po si ca te dit kk chose????

injection18
24/01/2006, 19h46
Noda ca fait quoi exactement flashmp ?

parce que la description sur le site de darkfader est assez floue:
flashmp.rar - Firmware flasher for GBA Movie Player, Supercard SD and Supercard CF. Don't forget to insert the SD/CF card or else it won't detect.

T'as deja essayé de t'en servir ?

Noda
24/01/2006, 20h43
ca reflashe le firmware comme il faut...

injection18
24/01/2006, 20h50
ok...
Ben on a essayé sur la console de Dj-Bambyx et ca marque Supercard CF not found, donc helas

merci quand meme

marco
29/01/2006, 14h50
desolé de pas avoir pu repondre mais ma supercard est donc toujours hs,je vais l ouvrir pour voir si c est un probleme hardware,meme si ca m'etonnerai quand meme.De toute facon je risque plus grand chose ma supercard a plus d'un an donc on me l aurait pas repris.Je teste et je vous tiens au courant. <_<

Doud_
29/01/2006, 21h50
Djbambyx, attention avec l'orthographe et les doubles posts, tu vas te faire tapper sur les doigts.... :whst:

[Edit] Et va te présenter vite fait stp ;)

djbambyx
29/01/2006, 22h53
excuse moi douddu
donc pour resumer j'ai rapelle fl games ils ont pas trouver la panne donc komme ca fait pas longtemps que je l'avai (3 jours) bah il me la reprenne..!!

ps je me presente ou ???? je sais je suis nul lol

Doud_
29/01/2006, 23h10
ps je me presente ou ???? je sais je suis nul lol

Ici (http://www.playeradvance.org/forum/forumdisplay.php?f=8) ;)

Et pour éviter les doubles posts, édite tes messages.

injection18
30/01/2006, 01h56
bambyx tu fous de la gueule du monde ?! :p
on te dis de pas faire de double post et toi direct qu'est-ce tu fais ??
alala, si tu continues j'dirai que je te connais pas :D

djbambyx
30/01/2006, 11h21
c bon jai tout modifie kom un grand et je vai me presenter

Doud_
30/01/2006, 13h57
c bon jai tout modifie kom un grand et je vai me presenter

Dis moi une chose, tu te forces à faire des fautes et à écrire en sms ou tu ne sais pas écrire du tout???? <_<

PS : Désolé pour le topic original, mais la je trouve que c'est abusé...:ange: