PDA

Voir la version complète : Une Franche Réussite! Que du bonheur!!

legoliades
22/01/2006, 09h03
Je me permets un petit encart dans ce dossier du forum pour remercier les petits gars qui m'ont aimablement aidé en répondant aux questions du "Total Noob" :w00t:

En effet, je viens de flasher ma DS avec le superpass 2, préalablement programmé par mes soins avec MK (avec peu de mérite, tellement les tutos de certains membres sont efficaces:notworthy ); et j'ai donc pu m'éclater sur divers imports JPN, tester des homebrews plutot sympa (d'ailleurs, je n'exclu pas l'idée d'en faire un dans un futur assez lointain sans doute :whst: ).

Voila, me reste plus qu'a tester certains petits progs style moonshell et autres.....donc UN GRAND MERCI et QUE DU BONHEUR cette console!!! :wub:

Bap65
22/01/2006, 11h37
Content que tu ais pu résoudre tes problèmes ^^. Tu disposes d'une qualité énorme que la majorité des nouveaux oublient: le soucis de présentation :lol:
Continue !

crabos
22/01/2006, 18h37
enfin un qui remercie les autres.. c'est rare malheureusement ^^

Dragonir
22/01/2006, 18h45
fais gaffe toi ! On va commencer a t'apprecier vraiment et on va plus te laissé partir... On va meme ptete te forcer a poster plus souvent :D ;)

legoliades
23/01/2006, 12h27
fais gaffe toi ! On va commencer a t'apprecier vraiment et on va plus te laissé partir... On va meme ptete te forcer a poster plus souvent :D ;)

Il faudrait plutot me laisser rentrer (j'suis pas en France :( ); comme cela, je recupere une connection ADSL et pas mon 56k version 26,6k des fois :wallbash:

Cela me permettrait de pouvoir plus surfer agreablement sur le forum et donner mon avis de NooB, et de faire plus de lèche aux super modos :wub:
Enfin, plus que 7 mois avant mes vacances en France et 1 an et demi avant le retour!!:bye2:

Bref, tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin je vous les brise........donc, RIEN en fait :whst:

Dragonir
23/01/2006, 14h55
A bientot quand meme ? ;)

TheStick
23/01/2006, 15h15
Il faudrait plutot me laisser rentrer (j'suis pas en France :( ); comme cela, je recupere une connection ADSL et pas mon 56k version 26,6k des fois :wallbash:

Y'a pas encore l'ADSL au sénégal? Même pas dans les grandes villes? :blink:

legoliades
23/01/2006, 18h28
Y'a pas encore l'ADSL au sénégal? Même pas dans les grandes villes? :blink:

Pire que ça!! L'ADSL arrive à 200m de la base ou je vis et bosse, dans un petit village dans la brousse; mais à cause de mon employeur (marine française en contre-plaqué:berk: ), la connection ne peut se faire, nous ne sommes pas prioritaire: en clair, vous n'etes pas des officiers, donc on se branle de votre vie >(

Toutes les residences abritant des "personnes importantes" ont été cablées; nous, un jour peut etre "INSH ALLAH" (traduction: si le chat est là!)

Ne vous engagez pas dans la marine, on est les clochards de l'armée française!

Mirada2000
23/01/2006, 18h37
Vous avez pas mieux a faire que d'aller sur internet comme mourrir pour votre patrie...

legoliades
23/01/2006, 18h48
Vous avez pas mieux a faire que d'aller sur internet comme mourrir pour votre patrie...

Bah, en fait, c'est pas trop mon boulot à moi de mourrir....moi je suis plus le gars qui répare la machine qu'utilise un autre gars plus important que moi pour dire aux gars moins importants que moi, et déguisé en vert à la foret, et en sable dans le desert de mourrir.......mais bon, je suis deja mort pas mal de fois à Advance Strike, cela compte?:giveup:

Bobby Sixkilla
23/01/2006, 22h13
"Engagez-vous" qu'ils disaient... :lol: