Voir la version complète : [aide]Problème avec goomba color
Hier soir, j'ai voulu tester goomba color mais j'ai un problème, quand je clique sur "compile" il me dit bien: "compiled to ....gba", mais je n'ai aucun .gba à l'endroit sélectionner.
J'ai testé avec Zelda DX et les 2 autres Zelda.
Si vous avez testé et surtout réussi, j'aimerais bien une explication car j'ai du louper un truc, pourtant, ça me parait assez simple d'utilisation.:ph34r: :lol:
MrSlip!!
22/01/2006, 21h32
Salut!
alors voici les instructions:
- clique sur "goombafront.exe" dans le dossier de l'émulateur
- sélectionne le répertoire où se trouvent tes roms dézippées via l'onglet "add GB/GBC Games"
- tes roms apparaissent dans le menu de gauche, sélectionne celles que tu veux utiliser pour l'émulateur en cliquant sur "add" pour chacune d'elles
- clique sur "select emulator file" et rends toi dans le dossier de l'émulateur pour sélectionner "goomba.gba"
- clique sur "select output file" et rends toi dans le dossier de l'émulateur, attention cette fois ci ne clique pas sur un fichier du dossier de l'émulateur mais écris "gameboy" pour le nom du fichier puis clique sur "enregistrer"
- décoche l'option "splash screen" dans le menu de l'émulateur en haut à droite
- et enfin clique sur "compile"
La rom crée dans ce cas est "gameboy.gba" et se trouvera dans le dossier de l'émulateur (à ne pas confondre avec le fichier "goomba.gba").
J'avais posté dans le sujet "emulateur gbc pr gba" de Costello car j'avais également des difficultés pour créer un fichier valide, merci encore à Treize ;)
Si tu fais les manip dans cet ordre, il ne devrait pas y avoir de souci, éclate toi bien!
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org