PDA

Voir la version complète : Daigassô! Band Brothers & rein

Wapata
21/08/2007, 12h02
Bonjour à tous !
Pour mon retour de vacances, j'ai une sorte de défis à vous soumettre.

En voulant dumper la sauvegarde de mon jeu Daigassô! Band Brothers je me suis aperçus qu'il existait un menu BB... dédié à ce jeu (!!!):w00t:

MAIS... le site officiel de Rein est en jap :cry:
j'ai pas encore trouvé quoi faire des fichiers extraits par le menu BB... et pourtant, je suis persuadé qu'il y a de très très bonnes choses à en tirer de ces fichiers... <_<

Si vous pouviez m'aider à trouver comment maîtriser ce petit Rein et l'accoupler correctement à Daigassô! Band Brothers, vous seriez (encore ?) mes Dieux :bave:

Merci ! :fleur:

Wapata
02/01/2008, 23h13
Personne n'utilise Rein en fait ? :snif2:

Ayla
03/01/2008, 00h02
J'utilise REIN, je joue souvent à Band Brothers, mais j'ai jamais trouvé à quoi servait ce menu spécial...

Wapata
03/01/2008, 13h47
De ce que j'ai compris, il sert à avec ses compositions sur l'ordi et les transformer en midi... et vice versa...:bave:
Mais j'ai été bloqué par une putain de barrière de langue...<_<
Pas UN mot d'anglais sur le site...:S

M@cZér0
03/01/2008, 14h05
Google trad!

Wapata
03/01/2008, 20h06
Ouais mais comment je connais la langue d'origine du document ?
Coréen ? Japonais ? Chinois ?.. tout ça c'est de l'Hébreu pour moi...<_<

M@cZér0
03/01/2008, 20h30
C'est en essayant qu'on à plus besoin d'essayer.^^

Yodajr
03/01/2008, 20h50
Ouais mais comment je connais la langue d'origine du document ?
C'est toi qui a dit que c'était en jap ^^
Puis de quel site parles tu ?

Wapata
03/01/2008, 21h16
Je démarre mon Super card...
..
...
Ma DS est à 25.5°C

Author: SaTa.
http://www.pat.hi-ho.ne.jp/sata68/nds.shtml (laborieuse l'adresse...)

Voila voila, je vais valider mon post eet cliquer sur mon lien pour voir si c'était bien celui là que j'avais tapé à l'époque du premier post ou si j'avais réussit à trouver le site officiel Rein par miracle...

Ah non.. moi j'avais touvé ce site là:
http://bbs.newwise.com/redirect.php?tid=348085&goto=lastpost
en tapant dans google:
"BAND-BROTHERS TOOL"

EDIT: ben en fait non, c'était la première adresse que j'avais connus...

Yodajr
03/01/2008, 21h26
Pas trop compris ton post là, mais le premier lien c'est du jap et le 2eme du chinois ;)

Wapata
03/01/2008, 21h31
Ben Rein est un outils que j'ai mis sur mon SuperCard, dans un premier temps pour sauvegarder les sav de mes jeux, et transférer les sav de jeux que j'avais "test" sur les cartouches que j'ai acheté par la suite.

Et dan Rein, il y a un menu dédié au jeu Daigassô! Band Brothers, qui est, rappelons le, un des premier jeu de la DS.

Sur le coup, je me renseigne et ne trouve rien du tout à propos de l'utilisation de l'outil et cherche à en savoir plus (car Daigassô! Band Brothers travail avec des fichiers "genre" MIDI et ça promet de grandes chose... quand on est assez bon pour avoir débloqué le deuxième mode de jeu...).

..
...
C'est plus compréhensible ?

Merci pour les langues ;)

Wapata
13/07/2008, 20h16
Mon p'tit up des 6 mois...
Au cas où que quelqu'un ai trouvé...