Voir la version complète : Bleach DS
Sega met des vidéos de Bleach DS en ligne:
http://bleach.sega.jp/nds/asobi/
Le jeu à l'air assez prometteur!
Je l'attend maintenant avec une énorme impatience (en espérant qu'il sorte en France, mais j'ai comme un gros doute).
Il m'a l'air bien mieux que Naruto ou Dragon Ball.
Affaire à suivre....
Je ne pense pas qu'il sorte en france, faudrait qu'une chaine diffuse la série.:(
En tout cas, je l'attend avec impatience, en attendant il reste la série qui a repris la semaine dernière.:wub:
Pour y avoir joué sur PSP (super beau !), je peux dire que je l'attends pas du tout sur DS... le jeu était creux au possible...
EDIT : j'ai eu la confirmation par le site officiel qu'il se joue online :w00t:
(j'ai trouvé un logo Nintendo Wi-fi connection après la petit animation sur le online :p )
Yep, jusqu'a 4 online apparement ;)
ca promet !! ca vas tatané grave ^^
shin-link
19/01/2006, 19h36
Yep, jusqu'a 4 online apparement ;)
ca promet !! ca vas tatané grave ^^
je vais te tatané toi mon poussin:lol: ..............................:unsure:
Pour y avoir joué sur PSP (super beau !), je peux dire que je l'attends pas du tout sur DS... le jeu était creux au possible...
moi aussi, j'ai trouvé les epidsodes sur PSP nul a chier....
mais la, le jeu m'attire bcp plus..
déja, c'est de la 2D (en général + dynamique) , mais en plus, le systeme de jeu est completement différent...
c'est treasure qui l'a concu, pas comme sur les autres consoles (ou je sais plus qui c'est...)
je vais te tatané toi mon poussin:lol: ..............................:unsure:
Sur MK je dit pas, mais là.... j'ai peut etre ma chance ! BanKai !!! :devil: :lol:
Ha mince... C'est dommage d'avoir une aussi bonne série et des jeux tout pourris .
Les vidéos de la version DS ont pourtant l'air bien prometteuses (des persos plutot bien foutu, de nombreux coups, du online, ..., ... et j'espere un chouette mode histoire)
Et pour ma part, je m'imagine déjà passer des heures aux WC (ben oui, c'est là où je joue le plus :p ) à tenter de débloquer mon Bankaï !
Le jeu a eu 31/40 chez famitsu :) ( 8 / 8 / 7 / 8 )
Vivement le 26 !
Moi je sais pas il ne m'attire pas vraiment, dans le doutte, je testerais peut être.
Le jeu a eu 31/40 chez famitsu :) ( 8 / 8 / 7 / 8 )
:wub: la classe !
Ce jeu est vraiment excellent, rien à voir avec la version PSP, c'est du combat 2D comme on les aime avec des coups à la Street Fighter.
Les combats ont une grande intensité et cerise sur le gateau, il est jouable online.
Voila mon code ami: 433 855 809 478
Un bon jeu Sega !B)
edit: un petit bémol quand même, le jeu en ligne rame un peu, faudrait une petite mise jour du service. ^^
un peu ?
j'ai joué avec un japonais, c'etait à mort ^^
code ami : 047 308 766 047
shin-link
26/01/2006, 16h54
comment vous faites pour jouer en online car en jap les options j'y comprends que dalle
je laisse d'origine et j'attends qu'un mec arrive
C'est vrai qu'il est extra ce jeu, un bon jeu de baston 2D y a rien de mieux. :D
Hier soir j'ai fait un match en Wifi et ca ramé pas du tout, j'ai du jouer avec un européen :w00t:
Mon code ami: 326 481 605 826
Pseudo: Julio
J'ai pris le code de Tails et Ike 0. ^^
EDIT: J'avais oublié le pseudo :-'
Ouais, j'ai joué contre un jap, ça ramait à mort, mais j'ai joué contre un pote ce matin, c'était jouable, pas parfait, mais jouable.
Pour jouer entre amis, c'est l'option à gauche du "1000". (il y a 3 choix) je vois pas comment expliquer mieux.:lol:
shin-link
26/01/2006, 19h17
Ouais, j'ai joué contre un jap, ça ramait à mort, mais j'ai joué contre un pote ce matin, c'était jouable, pas parfait, mais jouable.
Pour jouer entre amis, c'est l'option à gauche du "1000". (il y a 3 choix) je vois pas comment expliquer mieux.:lol:
en faites j'avais pas que c'etait dans le mode versus:-'
edit voici mon code ami 493 985 372 571^^
à gauche du 1000 = avant le mille, exact ?
faut qu'on essaie tout les 4 ^^
Ouais, c'est ça. ^^
Par contre, je comprends pas le mode story, j'avance dans les chapitres et au bout d'un moment ça reviens en arrière, il doit y avoir un truc à faire pendant un combat.
Si un Japophone passe dans l'coin. :lol:
edit: j'ai rentré vos codes. ;)
Bon, mon explication était naze, je viens de voir que je n'ai plus marqué 1000. Donc à gauche de l'option ou il y a un chiffre au millieu de l'écran. :lol:
MrHelmut
26/01/2006, 19h36
L'achat vaut le coup pour un fan de bleach et treasure? :)
L'achat vaut le coup pour un fan de bleach et treasure? :)
Oui sans hésitation, a moins que tu ne déteste les jeux de bastons. :lol:
shin-link
26/01/2006, 19h41
c'est qui stephane?
Franchement génial ce jeu !!! Mais je pense qu'il faut etre "fan" de Bleach pour en apprécier tout le contenu.
Sinon je viens de me faire un match Online contre un jap et c'était VRAIMENT injouable. Par contre j'avais accès à tous les persos (enfin beaucoup plus que qu'en solo).
Pour le mode story pareil je comprends pas je me refais en boucle le combat en repartant de renji à chaque fois ...
Vivement une traduction des menus !!
MON CODE AMI : 4596-2563-4127
Je vous ai tous invités ..... venais donc vous confronter à ma belle inoue :P
MrHelmut
26/01/2006, 19h54
Oui sans hésitation, a moins que tu ne déteste les jeux de bastons. :lol:
Nan, justement, c'est que j'attendais, un bon jeux de baston sur Bleach.
J'attends de voir aussi ce que va donner Bleach RPG sur PS2, mais bon, la, pour capter les textes, je vais avoir du mal >_< et puis j'ai pas de PS2.
Par contre, est-ce que vous avez deja débloqué les perso caché? A ce que j'ai cru comprendre, y'a Kon et Dark Ichigo en cachés (entre autre).
Enfin, si quelqu'un pouvait me dire quels sont les perso qui sont en noir sur cette page (http://bleach.sega.jp/nds/chara/main2.html). J'ai juste reconnu Kon, la capitaine de la 4eme division et Yachiru.
Je saurais pas te dire qui il y a commes persos cachés mais de ce que j'en ai vu (lors du choix des combattants en wifi) il y a quasiment tout le monde (qui puisse se battre quoi :P). J'ai vu Ichigo "hollow",tous les capitaines, le chef du seireitei (désolé pour l'ortographe) le vieux avec les flammes quoi, la vice capitaine du capitaine rousté par ishida, etc...
Je pense que tu y trouveras ton bonheur !
Niveau jeu c'est vraiment plaisant et au début tu peux utiliser l'ecran tactil pour lancer les super attaques. Quel pied de lancer le bankai d'Ichigo :p
Je pense que je vais me le prendre en import !
J'ai trouvé une petite traduction des menus ici :
http://v100.free.fr/
==>Flolesurfeur: +1 je vais aussi le prendre en import. ;)
Edit: j'avais pas vu pour le premier lien :-'
MrHelmut
26/01/2006, 20h13
Commande groupée? ^^
En tout cas y'a tout les capitaines, et ca, c'est deja nickel. Avec quelques vice capitaine, Kon et Dark Ichigo, c'est le ponpon. :wub:
Je reve deja d'un 2 avec tout les vice capitaine et les ar... (spoiler).
vous trouvez pas que ça commence à être lourd tous ces codes amis? Pourquoi ils en font pas un commun? Sinon le jeu a l'air pas mal! ^^
Cool tes traduction DJCube, surtout pour les vignettes, merci.^^
Par contre, édité ton post et suprime le 1er liens, on peut télécharger les animes ou des BD, c'est pas admis sur PA.;) Je ne peux pas le faire, je n'ai pas les droits de la section DS.
Bon j'ai pris vos codes amis, voilà le mien : 4725-1054-2388
ma poule j'vais te mettre une taulée :)
EDIT: Nomdidiou ca lag !!! je viens de faire une partie... mamamia !! >_<
ALALA....Mon moment favori....BANKAI ! trop trop bon :wub:
Personne a trouvé pour le mode story ? c'est chiant de revenir tout le temps au stage 2.:cry:
Krazplay
27/01/2006, 10h20
Je n'ai pas encore le jeu, mais pour le mode story j'ai vu une discussion sur gamefaqs sur ce sujet :
voir cette page (http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/genmessage.php?board=929449&topic=26014299&page=0)
Entre autre un gars disait cela :
In Ichigo's story mode, you will come to a point where you have to face Renji and he acts as a 'checkpoint'. Depending on what you do, the story branches out.
Renji will tell you to defeat him while you have...
- A full special Gauge (I usually have it at 3)
- A low special Gauge (close to 0)
- Anything else (probably range from 1 to 2)
(These are highlighted in his speech text before you face him.)
Depending on what you do, you branch out and face different opponents who offer you their own special conditions (e.g. against Kurotsuchi, you cannot use the "B" button dash). If you fail any of the conditions, you will loop back to Renji and have to try again.
Basically, going on different paths enables you to meet different characters (some unlockable). Just keep experimenting and you'll get to the end. Once you finish Ichigo's story, you will unlock some of the other characters' scenarios.
Entre autre en page 2 il décrit quelques conditions à respecter pour battre les adversaires suivants :
Conditions:
- Renji: Defeat him with your Special Gauage at "High" (3), "Low" (close to 0), or "Other" (around 1-2).
- Kyoraku & Ukitake: Win the battle while having performed a high combo hit (I am not sure of the exact number; just tried to perform my supers while the two were bunched together for more hits).
- Komamura & Tousen: Has to do with the number of 'cards' you used during the battle (I forgot what I did; either try to use up all or don't use any).
- Kenpachi: Defeat him while you are low on health (it worked for me when I had less than 1/4 left).
- Hitsugaya & Hinamori: Defeat Histsugaya first.
- Kurotsuchi: Defeat him without using the "B" button dash.
J'espèreque ça peut vous aider.
archilolo
27/01/2006, 11h37
Il est vraiment pas mal ce jeu. :wub: Dommage qu'il y ait de jap, je comprends pas tout (loin s'en faut) ; et comme il l'air super complet, c'est un peu pénible d'avoir l'impression de passer à côté de plein de trucs...
Enfin, bon. On va pas reprocher aux jeux japs d'être en jap non plus. Et on trouve des traductions sur le Net. Mais bon.
Krazplay
27/01/2006, 16h25
J'espère surtout que le jeu va sortir en-dehors du Japon.
moi perso je suis revenu 5 fois au debut avec ichigo... a chaque fois j'affrontais des perso différents après renji.
J'ai finalement reussi a terminer le chapitre d"ichigo, mais visiblement j'ai pas tout fait, parce qu'il me met "clear" devant son chapitre au lieu de "finished" :/
N'empeche, ca fait longtemps que je m'etais pas eclater autant sur un jeu de baston 2d :p (a part jump superstar et DBZ2 ^^)
Courage Ike 0 tu vas y arriver !! :p
Bon, ben, moi j'ai pas d'bol, j'ai latté le vieux mais je suis revenu à Renji après.:cry: :lol:
J'vais finir par le tester moi :S Pourtant il me tente pas vraiment a prioris :lol:
Si tu aimes Bleach, fonce, il est super. (même si tu aimes pas Bleach et que t'aime la baston 2D d'ailleurs.);)
Je pense que pour bien apprécier le jeu il vaut mieux connaitre Bleach. Dans le cas contraire ca reste un bon jeu mais je pense qu'on s'en lasse vite.
Voilà une petite aide que j'ai fait vite fait pour le mode histoire d'ichigo
Tuto Bleach DS (http://www.mythic-world.com/index.php?categoryid=11&p2_articleid=115)
La suite bientot ^^
Moi c'est après que ça me pose problème, contre le vieux.:lol:
Je pense qu'il y a une petite erreur car en battant Renji avec la jauge de pouvoir à 3, je tombe par forcément sur le même adversaire.
:blink: ??
moi ca me met toujours contre le meme adversaire... :/
je vais reessayer :p
Si ça s'trouve, j'ai fais le con, j'ai changé les options qu'il y a dans set-up. ( avec les letres ABCDE et 3 choix en Jap)
J'vai remettre une nouvelle save et recommencer.
Merci pour le lien Vincz ;)
Quand on parle de jauge de d'energie c'est laquel? en haut a gauche ou en bas a gauche?
Sinon j'ai joué avec Kon en online, il est trop mimi. :D
voilà, j'ai refais le jeu, en suivant mes theories et ca donne ca:
si Renji battu avec niveau d'energie à 0
-> level 3-A - Hitsugaya & Hinamori
Si battu hitsugaya en premier
-> level 5-A - Ichimaru
battu avec niveau d'energie à 0 et 2/3 de vie
-> game over - retour level 2
si Renji battu avec niveau 3
-> level 3-C - kyoraku & ukitake
si battu avec combo de 21
-> level 4-B - tosen
si battu avec toutes les cartes utilisées
-> komamura & tosen
si battu avec toutes les cartes utilisées
-> level 5-B ... juste du texte
-> game over - retour level 2
si Renji battu avec niveau 1 et demi
-> level 3-B - kenpachi
si battu avec 1/4 de vie restant
-> level 4-A - Kurotsuchi
si battu sans utiliser le dash
-> level 5-A - Ichimaru
si battu avec aucune carte utilisée, sans dash et avec la moité de la vie
-> level 3-C - Kyoraku & Ukitake
si battu avec un combo de 21
-> level 4-S - Soifon
si battue avec un super coup a la fin
-> congratulations ^^ (deblocage de soifon)
-> level 5-C - Genryusai
si battu avec un super coup a la fin
-> level 6 - Yoruichi
etape 1 - faire un combo attaque b + super attaque a
etape 2 - Y X A B Y X A
etape 3 - faire un contre (R+B)
etape 4 - faire un super contre (R+ "Y ou X ou A")
etape 5 - faire ce qui est en bas de l'ecran
-> level 7 - Byakuya
si ko (pas de conditions particulieres)
-> fin de jeu :)
DJCube, je parle de la barre d'energie, celle qui est en haut a gauche, sous la barre de vie. La barre du bas est la barre qui permet de faire des mouvements speciaux (comme changer de plan)
Ike 0, les lettres A B C D E correspondent au Deck que tu vas utiliser donc ca change pas grand chose. Par contre les 3 options en jap... je sais pas désolé :p
Merci, ça va bien m'aider ça.^^
J'abandonne, je bats Ichimaru sans utiliser de cartes, sans dash et avec les 3/4 de ma vie et je retombe sur Renji.:cry:
Dommage, j'adore Bleach, le jeu est bien, mais j'abandonne, je l'ai fais au moin 50 fois.
J'ai enfin testé le jeu, je pensais pas aux screens que c'était un jeu de combat, je pensais plutot a un beat'&m all :S, il n'empeche qu'il est bien péchu celui là :)
Merci VinCz pour le soupertuto ! :)
de rien ^^
si ca peut servir a quelqu'un tant mieux :)
J'abandonne, je bats Ichimaru sans utiliser de cartes, sans dash et avec les 3/4 de ma vie et je retombe sur Renji.:cry:
Dommage, j'adore Bleach, le jeu est bien, mais j'abandonne, je l'ai fais au moin 50 fois.
+1
Le jeu est génial mais le mode story, c'est chiant....
Mon code : 266 352 363 883
postez les liens de vos tuto ici (http://japangamesfaq.free.fr/)
remy68200
03/02/2006, 12h54
j ai enregistre tout vos codes amis bleach voici le mien : 231 992 776 072
Pour ceux qui veulent se rencontrer pour des partie online un chat existe:
irc://irc.rizon.net/bleach_dsfr
Voila aussi un lien qui explique comment passer le mode story avec Ichigo: ICI (http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/genmessage.php?board=929449&topic=26019018)
Et je reposte le lien avec pas mal de truc traduit: http://v100.free.fr/
Peut être a bientot pour une partie ;)
Yop all!
Je cherche des joueurs pour tester le online avec des fr, car avec les japs, c légérement difficile avec les lags xD
Pseudo: Es #21
code ami: 231 993 842 812
Si vous m'ajoutez, prévenez moi comme ca je vous ajoute aussi, puis sur msn, ca sera + facile pour organiser un match ^^
Moi je suis dégouté je ne peu pas testé Bleach j'ai pas assez de place sur ma supercard :crybaby:
je venai de l avoir ( enfin la rom)
Il faut que j'achete une carte CF plus grande mais sinon bientot vous verai je vous battrai tous avec mon bankai vive Ichigo :devil:
Sinon pour le manga je suis a l'épisode 69 mais la les bleach foirent un peu, Ichigo savait utilisé le bankai a la soul society et la non??
j'espère que les vrai combats vont bientot reprendre.
J'ai mis ce jeu sur mon M3 y'a quelques jours, je viens de le finir (enfin, j'ai pas toutes les cartes mais j'ai tous les persos ^^) et franchement, c'est un des meilleurs jeux DS :D
Sinon pour le manga je suis a l'épisode 69 mais la les bleach foirent un peu, Ichigo savait utilisé le bankai a la soul society et la non??
j'espère que les vrai combats vont bientot reprendre.
C'est normal les Shinigamis sont plus puissants dans la Soul Society, c'est donc plus dur pour Ichigo d'utiliser le Bankai sur terre :p
Mon code ami: 279237-368757
rah tu me dégoutte
mais bientot je me battrai contre toi!! >(
tressman
01/03/2006, 20h24
heu dite c'est normal qui n y ai pas de son?
heu dite c'est normal qui n y ai pas de son?
Non pas du tout :huh:
Tu joues avec quoi ? Une cartouche originale, un M3, une Supercard... ?
tressman
02/03/2006, 01h08
supercard et pass1
je rajoute que lorsque les énemie font leur ataque ultime j'ai un écran blanc
ps: rom bleach ds eprom
C'est quoi le dash ? Les grosses attaques ?
CA me degoute la mode story , on tourne en rond ...c'est vraiment dommage cette histoire ou il faut respecter certainnes conditions .
C'est quoi le dash ? Les grosses attaques ?
CA me degoute la mode story , on tourne en rond ...c'est vraiment dommage cette histoire ou il faut respecter certainnes conditions .
Faut pas que tu utilise les cartes de l'écran du bas, c'est ca le dash.
fyrovingien
05/03/2006, 15h19
Non le dash c'est simplement le bouton B de la console.
euh nan, le dash, c'est le bouton B je crois, c'est le dash quoi (mouvement rapide)
Ok merci pour les reps , seulement j'arrive au vieux boug , je le bat avec un super coup et je me retrouve sur Renji ...
Mon parcour :
Je bat Renji avec la Jauge rempli a fond (NIveau 3)
Je bat Kyoraku & Ukitake en les battant chacun avec un super coup
Je combat komamura & tosen
Et la j'arrive a Genryusai , je le bat avec un super coup et je retourne a Renji .
Qq1 sait comment faire ?Merci
toutes tes réponses ici :
http://www.gamekult.com/ds/forum/lire_348240_page1.html
Merci mais avec Ichigo , comme gros combo quesqu'on peut faire a part un gros cou p ?
euh....
ca fais longtemps que j'ai pas joué, mais tu peux enchainer un combot vers l'avant (je me souviens plus lequel), que tu coup juste avant le dernier coup par un reiatsu...
c'est marqué dans la soluce si tu cherche bien...
Perso le vieux je l'ai battu en utilisant que des coups de base (genre aucun coup spécial) et c'est passé du premier coup. Pour finir il reste byakuya avec le bankai et ca a l'air d'avoir marché.
Bon a force de perseverance j'ai enfin finis l'histoire avec Ichigo .SI ca peut aider qq1 voici commenbt j'ai fais :
Renji battu avec Niveau 0
->Hitsugaya & Hinamori => Hitsugaya battu en premier
->Ichimaru => Battu avec un gros combo a la fin + 1/2vie
->Yoruichi
->Byakuya battu avec un gros coup a la fin
VOila
tressman
06/03/2006, 11h51
moi je pense avoir au moins 60% pv + batre a chaque foix renji sans utilisé de spécial (avec cette méthode on le rencontre 4 foix et les autre fois on ne ce bat pas contre lui)
moi il me manque un perso a débloqué dans la rangé de kon
tressman
06/03/2006, 11h56
astuce ultime c'est de batre renji avec au moin 60 a 75% de pv sans utilisé de super ataques ni de carte, et en gros on revoir les autre au moin 2 fois sauf soifon on la voie une fois avant d'aprendre le bankai (j'ai masacré le papi héhéhé).
j'utilise cette astuce et comme je l'ai di plus haut il me manque un perso:lol:
ps: j'ai l'original
J'ai jamsi reussi a rencontrer Soifon ... dc je suppose que ej peux pas la debloquéze
tressman
06/03/2006, 16h10
ben je l'ai batue et débloqué après donc je c pas....... mais je l'ai vue après avoir fini deux foix mais la je croi qu'il faut massacré et ah oui tosen et son pote mon bien fait chi.... que la troisième fois j'ai fais perfect mais je pense plus que c'est le vieux qui a une con dition pour ce batre contre elle avant d'aprendre bankai
faudrai voir sur un faq
tressman
06/03/2006, 16h15
ben voila pour ceux qui veulent avoir tot les perso avec ichigo voir finir
Training: complete the instruction sequence
vs Ganju: defeat him
vs Renji: defeat him with 3 reiatsu stock remaining
vs Kenpachi: defeat him
vs Byakuya: defeat him
vs Kyoraku & Ukitake: defeat them (unlocks Ukitake)
vs Tosen: defeat him
vs Tosen & Komamura: defeat them (unlocks Komamura)
vs Renji: defeat him with 0 reiatsu stock remaining
vs Hinamori: defeat her
vs Hitsugaya & Hinamori: defeat them
vs Kurotsuchi: defeat him
vs Renji: defeat him with 0 reiatsu stock remaining
vs Hitsugaya & Hinamori: defeat Hitsugaya first, Hinamori second
vs Ichimaru: defeat him
vs Kyoraku & Ukitake: successfully execute a 20-hit combo (Super B works)
vs Soifon: defeat her (unlocks Soifon)
vs Genryusai: defeat him (unlocks Genryusai)
Bankai Training: press Select to skip (unlocks Yoruichi)
vs Byakuya: use your Bankai after the cutscene (Super C)
jai essayé et c'est ca donc pas de raison
Ouai j'ai deblouqé Soi Fong !
Juste pour savoir , vous vous en servez des cartes ?
tressman
15/03/2006, 00h46
nan
loooooool
la vieille remontée, pour un mot, joli!!!!
au fait, ce perso caché qui reste, personne n'a trouvé ce que c'est?
tressman
21/03/2006, 15h10
il y a un perso secret? pourtant toute les cesses sont remplie une fois toute les histoire terminé
ah non, il reste une case de vide
tressman
21/03/2006, 23h01
a oui a coté de aizen ben je c'est pas
C'est pour que se soit symetrique
Moi aussi meme probleme je l'est resolu en jouant en mode arcarde et en achetant la blinde de carte dans la boutique je suis donc passé au level 6 ou la je dois apprendre le bankaî... et la je suis bloqué car je dois enchainer différent coups trop dur à placer.
Voila si quelqu'un a d'autres infos sur le jeux, ces cartes, ces bonus qu'il le dise
Merci
-edit-
je n'avais pas vu les autres messages merci ça va m'aider.
tu peux faire select aussi !
Ca te zap l'entrainement
tressman
15/04/2006, 23h36
m'enfin pas recommander sauf si tu veux pas m'afronter ^_^ (118 combo avec hollow ichigo sur un perso et avec la toute petite(sous lieutenant de kempachi) 354combos un peut de frime ^_^) sinon l'histoire de la casse vide --__-- c'est no entry lol visible en vs
jenpol32003
10/05/2006, 20h31
Voici un site qui a traduit les menus:
http://smashingjump.free.fr/bleachdsmenu.html
Salut voila un autre site complementaire
http://v100.free.fr/
j'espere qu'il a pas été mis, perso il m'a bien aidé
pas de version us prévue ? :(
Pazs moyen de traduire direct la rom ?
Toomagic
18/05/2006, 16h57
j'arrive un peu après la bataille mais ce jeu il est délire moi qui est passé mon enfance bercée par super street fighter 2 sur megadrive je suis bien content
Il ya des chances sue le jeu perce en Europe vu que la série a été licensiée et le manga est déja en France, tout comme Eyeshield 21. En gros, ca va dépendre des ventes au Japon.
Jul13oSSx
02/09/2006, 20h06
ça serait cool que ça voit le jour en europe :).
salut a tous , bon je suis un peu en retard dans la discussion car je viens de decouvrir ce jeu et je voulais donc savoir s'il n'existait pas un patch ou autre qui traduirait le jeu (meme mal) , y aurait pas un petit hacker (je crois que c'est comme ca qu'on dit) sympa qui pourrait realiser mon souhait le plus cher svp car ce jeu il est trop styler . bon allez a+
Big Shaq
29/10/2006, 16h42
T'as essayé de chercher sur Google? Parce que des team de gametrad, y'en a a foison (sauf que la plupart laissent des projets en suspens, cependant...) peut etre que tu pourrais trouver ton bonheur la dessus?
ben oui j'ai chercher sur google , sur des forum , un peu partout quoi
mais le probleme c'est que ce que je trouce sont des traduction
ecrites et moi je cherche un patch ou je sais pas quoi qui changerais
directement le jeu.
Mickyfilou
10/01/2007, 17h46
salut tout le monde, g fini le mode story avec ichigo et les autres et cependant je narrive pas a débloquer tous les persos comme rukia aizen et forcément kon qqu peut-il m'aider merci
Utilise Google et tape Smashin Jump et tu trouveras ton bonheur
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org