Voir la version complète : Que se passe-t-il avec le forum???
La grande question du jour ! La liste des smileys a été modifiée, impossible d'éditer correctement un message (aucun bouton -gras, italique, etc..-, ou smiley cliquable), deux fois sur trois, la banière du haut n'est pas visible. Et le pire, quand je prévisualise mes messages, ils sont transformés en code HTML dans la fenêtre de saisie... Mais que se passe-t-il???
hum modif de la part des modos tout simplement je pense ^^
Normal, y'a un phantom sur le forum :lol:
T'aurais pas par hasard switché sur le mode "éditeur WYSIWYG" dans tes options (options/options diverses) ? Parce que quand ce mode est activé, la fenêtre de saisie apparaît comme si t'écrivais ton message au bloc-note, avec les codes html et tout. Par contre, pour les smileys et les options de textes... Sur mon PC au bureau ils ne sont pas cliquables, mais ça vient de la bêêêête, pas du forum (puisque sur mes PC perso tout passe très bien). Ya donc un problème de réglage quelquepart sur ton ordi je pense. Mais faut pas me demander lequel, j'ai pas encore réussi à l'identifier ! >_<
N'ayant pas modifié les options récemment, et rencontrant quelques problèmes avec Firefox, je pense que ça vient de lent... Par contre, concernant la liste des smileys à droite, je pense que des modifs sont en cours... Où est le smiley qui siffle?
Costello
19/01/2006, 14h46
j'ai aucun problème ... et je connais personne d'autre qui en a...
c'est pas ton ordi qui a un problème ? ou alors ton compte utilise un autre skin ...
et, non, pas de modifs en cours...
hier soir, y'a juste tszele qui a foutu un peu le bordel (il a changé plein de mots de passe, de trucs..) donc ça vient peut-être de là, mais c'est très peu probable, c'était vers minuit.
non j'ai changé que les pass FTP et sécurisé des dossiers qui n'ont rien à voir
par contre le serveur rame par moment... genre hier soir :(
Heu sinon Sto, t'as les mêmes soucis avec IE, ou tout autre navigateur ?
A vérifier, n'empêche que l'ordre des smileys à ma droite est vraiment chamboulé, y'a même plus le smiley qui siffle... Edit: bon là je suis sous IE, aucun problème visiblement, néanmoins, je confimre le chamboulement des smileys: obligé de cliquer sur "[Plus]" pour insérer ce smiley: :whst: (c'est un exemple)...
Tembargo
19/01/2006, 18h20
Les toulousains que des raleurs... :w00t:
legoliades
19/01/2006, 18h30
Aucun probleme meme au Senegal, alors je pense que ton PC fait la gueule? :ph34r:
PS: Ce qu'il y a de bien au Senegal, ce sont les Senegalaises (j'peux ecrire ce que je veux, j'suis dans un cyber loin de ma chere et tendre :unsure: )
vincent2021
19/01/2006, 18h52
Ah ba moi aussi je ne peux pas mettre le smyley qui siffle, mais je n'ais pas remarqué de changements (peut-etre que il y'en a eu un) et il reste les smiley que j'utilise le plus :)
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org