Voir la version complète : homebrew config wi-fi
arnaud33200
16/08/2007, 12h41
salut a tous, je voudrai savoir si il existe un hombrew qui permet d'aller directement au configuration wi-fi de la nintendo DS ? pour pouvoir evité de passé par un jeux a chaque fois.
merci d'avance ^^
Shideneyu
16/08/2007, 13h29
Non, pas à ma conaissance... Et de toute facon, je crois que techniquement possible, mais rès difficile, car ce menu de paramètre pour la connection en Wifi Nintendo est "protéger"; il est enregistrer dans la mémoire interne de la nintendo ds... Du moins, on pourrait le faire, mais pas avec la même interface :p :!:
Par contre, certains homebrews propose notament de se connecter par rapport a tes paramètres de connection wifi nintendo ;)
Ass-Itch
16/08/2007, 13h42
Je vois pas très bien l'intérêt de lancer un homebrew plutôt qu'un jeu pour configurer son Wifi :huh: Surtout que, quand tu l'a fais une fois, t'es pas forcément ammené à le reconfigurer tous les 4 matins...
Et comment tu fais quand tu n'a aucun jeux officiel pour le configurer, et que tu as un linker genre ds n music qui ne fait tourner aucun backup qui pourrait permettra la configuration du wifi, comme quoi c'est ptet pas autant sans interêt que ca ^^... y'a surement des gens qui utilisent la ds uniquement dans un but de developpement.
Si peu Reppa... Si peu... :disgust1:
Par contre je reste persuadé que c'est possible, par une manipulation secrète made in Nintendo, de configurer le WiFi en natif dans le menu.
Sur le FWnitro,on pouvais configurer le wifi,et même voir la clé WEP ^^
arnaud33200
21/08/2007, 11h19
a vrai dire j'ai pas assez de place pour stocker tout met wi-fi different (qui comprend celui de ma maison, celui de la mediathéque, celui du bar du coin...) c pour cela que je change souvent de wi-fi
arnaud33200
05/12/2007, 22h39
c bon il exite maitenant, il est present dans la nouvelle version de ds organize ^^
oui :p
ça fait 2 versions ^^
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org