PDA

Voir la version complète : Emulateurs sur DS ?

gutss
17/01/2006, 23h23
Salut à tous je suis passionné de jeux depuis tout piti, et je suis plus tout jeune, mais pas vieux non plus...bref je me suis inscrit depuis peu alors que je vous lis depuis le début.
j'espère que ce topic est au bon endroit sinon j'en suis désolé d'avance :-*
j'ai une xbox avec ce qu'il faut et une DS avec...ben ce qu'il faut aussi :blink: et comme j'aime bien l'émulation j'ai trouvé un émulateur mame pour DS, à savoir Marca ds v2, je voulais savoir si certains d'entre vous l'on essayé, ce qu'il vaut (efficace ou pas ?) et si les plus connaisseurs pouvaient aussi me tuyauter sur des émulateurs performants pour la Ds je suis preneur (je crois que l'ému snes n'est pas au point...), ou alors serai-je contraint de retourner chez sony et sa portable concernant l'émulation de consoles mégadrive, snes, nec, et mame (néo néo je me dis qu'il faut pas rêver, même si justement je rêve de voir un fbaxxx sur la ds un jour...)
voilà car je m'inquiète, je trouve que contrairement à la psp, le ds ne semble pas être très douée dans ce domaine alors que ma SC sd est prête...j'attends vos réponses !

Dr.Vince
17/01/2006, 23h31
Houla !!! pas MarcaDS, c'est de la grosse daube en plus le gars qui le fait je le déteste :lol:

j'espère que t'es pas allez le chercher trop loin car en fait il était juste devant tes yeux : http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=373

sinon pour les émulateurs j'étais en train de me poser la même question
Ce serait cool d'avoir un topic sur les émus dispos

Zepman
18/01/2006, 07h50
http://www.playeradvance.org/article.php?article_id=121

si tu pose une question sur l'emulation sur DS, ne poste pas ca dans [GBA] jeux
Mais dns [NDS] apres si tu sais pas tu met dans divers

Alekmaul
18/01/2006, 10h42
Houla !!! pas MarcaDS, c'est de la grosse daube en plus le gars qui le fait je le déteste :lol:
Dr.Vince, tu sorts et tu commences à te battre, j'arrive ...:chaise: :brucelee: