Voir la version complète : Les ROMS gratuites
Je voudrais savoir (dans le but de ne pas poser des questions de type boulettes), ormis les ROMS du domaine public, NINTENDO a t-il mis de manière grauite sur Internet des anciennes ROMS (les premières au hasard), j'avais entendu parler de cela...
Car on trouve facilement quelques sites qui proposent quelques ROMS (pas toute bien sur), mais existe t-il des ROMS officielles qui sont facilement libres de droits ?
PS : si ce topic n'a pas sa place ici, qu'un modo n'hésite pas à le supprimer sans préavis lolll
Pas besoin de fermer, la réponse est (et sera toujours à mon avis) non.
Nintendo, filer des trucs gratos ? me fait pas rire ^^
snk4ever
16/01/2006, 23h22
Ce n'est pas trop la politique de Nintendo qui se battait même pour faire interdire tout émulateur GBA sur support portable...
Entendu, je pensais qu'il avait réellement autorisé l'échange des toutes premières ROMS puisque non fabriquées de nos jours... Mais c'est vrai qu'après tout donner gratuitement le fruit de plusieurs années de recherche... Je n'ose pas imaginer la conséquence de tant de travaux pour l'époque ...
La preuve avec les jeux NES gba qui vendent 20€
oui effectivement, c'est toujours bon a repomper pour "quelques bonus par ci par la ^^"
Par exemple les disque de zelda, ou d'autres trucs !
Je pense comme yodajr, surtout avec l'arrivée de la révo qui les proposera en téléchargement. (surement payant).
Il ferait bien de prendre exemple sur Capcom qui va bientôt diffuser Street Fighter 2 online sur le Xbox Live gratos.B)
edit: en fait, je ne suis pas sur que se serat gratuit.:lol:
en effet street fighter sera payant
je me rappel plus si c est 5, 10 ou 15 euros :-/
Rien est gratuit dans ce monde cruel :devil:
Nintendo, filer des trucs gratos ? me fait pas rire
Ce n'est pas trop la politique de Nintendo qui se battait même pour faire interdire tout émulateur GBA sur support portable...
Vous ne pensez qu'en même pas que nintendo change les formes et les couleurs de ses consoles portables pour l'argent :blink:
:-'
Nintendo a breveté l'émulation gba sur d'autres systèmes...
http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid=67395
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org