PDA

Voir la version complète : Mooshell 0.8 pour Supercard CF par archilolo

sto
16/01/2006, 22h56
Bonsoir,
voilà, j'ai téléchargé à partir du lien dans la news, j'ai décompressé, et j'obtiens plusieurs choses: encodeur/décodeur de vidéos, d'autres trucs, mais surtout, deux fichiers _BOOT_MP*.nds.
Et alors là, la grande question, qu'est-ce que c'est donc que je mets sur ma SuperCard CF ?
Je veux bien être un newbee total concernant Moonshell, mais j'ai quand-même lu le tutoriel, mais, voyant ce que j'ai téléchargé, je me pose des questions...
Passer par le logiciel de la SuperCard me donne des fichiers de 0ko, donc non, ensuite, copier-coller le fichier _BOOT_MP.nds (je n'ai pas essayé le fichier _BOOT_MP_M3SC.nds vu son nom) directement sur la CF puis le lancer me donne deux écrans noirs...
Quelqu'un a une idée?

archilolo
16/01/2006, 23h01
Passer par le logiciel de la SuperCard me donne des fichiers de 0ko, donc non, ensuite, copier-coller le fichier _BOOT_MP.nds (je n'ai pas essayé le fichier _BOOT_MP_M3SC.nds vu son nom) directement sur la CF puis le lancer me donne deux écrans noirs...
Quelqu'un a une idée?

Dommage, c'était celui-là ! :D

sto
16/01/2006, 23h03
HEIN? Mais il a un nom à tomber par terre !!!:blink:
Le truc il est optimisé SuperCard CF, et il s'appelle machin MP M3SC, faut avoue que sur ce coup, je risquais pas de trouver...
M'en vais tester tiens !

mastertop101
16/01/2006, 23h21
patch le boot_mp (pas m3..) avec le ndsloader.bin en tout cas moi ca fonctionne.. sauf.. le son :'(

sto
16/01/2006, 23h33
Le son d'un MP3 marche nickel, mais je viens d'encoder une vidéo qui malheureusement ne m'offre pas de son sur Moonshell...

mastertop101
17/01/2006, 00h21
Le son d'un MP3 marche nickel, mais je viens d'encoder une vidéo qui malheureusement ne m'offre pas de son sur Moonshell...

pareil pour moi :cry:

Bodom
17/01/2006, 19h48
Testez la derniere version de dpgencoder sur le site de moonshell, il parait qu il y a plusieure bugs de corrigés.