Voir la version complète : Probleme ndswebradio
silvermoon
11/08/2007, 11h34
Bonjour, moi il bug je m'explique je le lance et la ça se connecte mais j'entends un bout de musique en boucle j'éteins et je rallume et la plus rien ça se connecte mais il ni y'a rien au bout de quelque temps sa fait en petit bruit en boucle pourrais vous m'aider?
Si vous ne connaissez pas voici le lien (http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=157809&pid=1138065&mode=threaded&start=#entry1138065)
Même problème pour moi.
J'ai téléchargé le code source. On ne sait jamais, je vais peut-être réussir à trouver le bug.
(mais ça ne sera pas pour cette nuit, j'ai suffisament galéré pour le compiler avec une version récente du compilateur et en profiter pour changer un truc ou deux dans le code)
demain peut-être....
CORRECTION: la version officielle fonctionne chez moi. C'est ma version bidouillée qui a des soucis. Et zut. C'est pas tout de suite qu'on aura plusieurs radio avec ce soft.
chez moi, ca marche un peu mieux (même si depuis quelques minutes je vois que ca saute de temps en temps. probleme de wifi ?).
Ma version v0.3:
http://playeradvance.org/forum/showthread.php?p=139991
C'est pas tout de suite qu'on aura plusieurs radio avec ce soft.
Je l'ai pas testé encore, mais il me semble pourtant avoir lu que y'avait déjà plusieurs radios, et que tu pouvais en rajouter.
il me semble pourtant avoir lu que y'avait déjà plusieurs radios, et que tu pouvais en rajouter.
Je n'en avais pas entendu parlé. C'est pour ça que j'ai tenté de rajouter cette fonction.
De toute façon, ce n'est pas grave si j'ai refait un truc qui éxistait déjà avant, ça m'a permis de voir un peu à quoi ressemble la programmation NDS.
Je n'en avais pas entendu parlé. C'est pour ça que j'ai tenté de rajouter cette fonction.
De toute façon, ce n'est pas grave si j'ai refait un truc qui éxistait déjà avant, ça m'a permis de voir un peu à quoi ressemble la programmation NDS.
Attend, c'est moi qui fait erreur, j'viens de réaliser, j'ai lu ton poste pourtant, mais c'est dans ce que tu as écrit toi que j'ai lu qu'on pouvoir avoir plusieurs radios, etc.
Bref, j'viens de réaliser que c'était toi qui avait pondu la v0.3, désolé, j'ai pas reconnu ton pseudo sur le coup :).
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org